| Auteur |
Message |
Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY |
Iaudas
Réponses: 3816
Vus: 1164201
|
Forum: Concile HRP - OOC Lounge Posté le: Lun Mar 16, 2026 12:33 am Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY |
Bien pris en compte par JD Iaudas  |
Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY |
Iaudas
Réponses: 3816
Vus: 1164201
|
Forum: Concile HRP - OOC Lounge Posté le: Dim Mar 15, 2026 3:54 pm Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY |
Salut,
Reims --> Iaudas
Merci !  |
Sujet: Ordination du Père Kante |
Iaudas
Réponses: 19
Vus: 1589
|
Forum: Registres francophones Posté le: Mer Mar 11, 2026 9:15 pm Sujet: Ordination du Père Kante |
Grimace.
Hélas, je n'ai plus suffisamment de dents dans ma bouche pour le mâchouiller. Les quelques dents me restant manquent de force. Vous supposez bien que je pourrai le suçoter pendant six heur ... |
Sujet: Ordination du Père Kante |
Iaudas
Réponses: 19
Vus: 1589
|
Forum: Registres francophones Posté le: Jeu Mar 05, 2026 8:52 am Sujet: Ordination du Père Kante |
Il en avait presque oublié la raison de sa venue, mais poursuivons !
Je n'affectionne pas non plus le gros-plant, il a un goût de pissse dans le gosier et me pèse sur le foie. C'est un breuvage po ... |
Sujet: Ordination du Père Kante |
Iaudas
Réponses: 19
Vus: 1589
|
Forum: Registres francophones Posté le: Mer Mar 04, 2026 11:00 am Sujet: Ordination du Père Kante |
| Un radis un peu déséché hein, mais bonifié comme une cuvée de chouchen. Ou un gros-Plant du pays Nantais ? Au choix. Je le pense pourtant, toujours frais, comme un gâteau nantais. C'est quand même plu ... |
Sujet: Ordination du Père Kante |
Iaudas
Réponses: 19
Vus: 1589
|
Forum: Registres francophones Posté le: Mer Mar 04, 2026 8:46 am Sujet: Ordination du Père Kante |
De passage par là, il avait passé une tête en entendant la discussion.
Je puis également me porter garant concernant Père Kante, je fus son évêque à l'époque où j'occupais le diocèse de Nantes. Nou ... |
Sujet: Le retour de Don Camillo |
Iaudas
Réponses: 6
Vus: 658
|
Forum: L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Posté le: Lun Déc 29, 2025 1:37 am Sujet: Le retour de Don Camillo |
La canne m'accompagnera bien aussi dans la tombe.
Si on vous a déjà fait une proposition, c'est que j'arrive trop tard ! J'ai tenté au moins. Alors tenez parole, et si vous finissez par vous ennuye ... |
Sujet: [RP] Petite lecture |
Iaudas
Réponses: 98
Vus: 6315
|
Forum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Posté le: Lun Déc 29, 2025 1:29 am Sujet: [RP] Petite lecture |
| Alors ma vieille arche, besoin d'un coup de main ? |
Sujet: Le retour de Don Camillo |
Iaudas
Réponses: 6
Vus: 658
|
Forum: L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Posté le: Jeu Déc 25, 2025 7:55 pm Sujet: Le retour de Don Camillo |
C'est peut-être la cécité. J'ai même maigri, j'ai fait un jeûne pendant presque un an. C'est pour vous dire ! Je vais me venger en mangeant des petits biscuits de Reims.
La canne n'est pas bien lo ... |
Sujet: Le retour de Don Camillo |
Iaudas
Réponses: 6
Vus: 658
|
Forum: L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Posté le: Mar Déc 23, 2025 10:20 pm Sujet: Le retour de Don Camillo |
À l'évocation de son nom...
Bonjour le petit Marcel ! Je suis là. |
Sujet: [RP] Petite lecture |
Iaudas
Réponses: 98
Vus: 6315
|
Forum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Posté le: Mar Déc 16, 2025 11:36 pm Sujet: [RP] Petite lecture |
Je ne suis toujours pas convaincu ! Mais merci pour vos félicitations, ma sœur.
Bon dites-moi il paraît que vous ètes sous interdit, comment ça se fait ? |
Sujet: [RP] Petite lecture |
Iaudas
Réponses: 98
Vus: 6315
|
Forum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Posté le: Dim Déc 14, 2025 12:25 am Sujet: [RP] Petite lecture |
Je ne pourrai pas venir à Bourges, hélas. Mes vieilles jambes ne supporteront pas le trajet, et mes ouailles à Reims m'attendent.
Très bon poème de Noël. C'est à publier dans la prochaine gazette ! ... |
Sujet: [RP] Petite lecture |
Iaudas
Réponses: 98
Vus: 6315
|
Forum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Posté le: Ven Déc 12, 2025 2:22 pm Sujet: [RP] Petite lecture |
Les latrines de Bourges sont luxueuses dit-on, il devrait y avoir assez de place pour mon bureau !
Parlons de choses sérieuses.
Boh, ce n'est pas un péché ça ! Sainte Boulasse aime bien la bière. |
Sujet: [RP] Petite lecture |
Iaudas
Réponses: 98
Vus: 6315
|
Forum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Posté le: Jeu Déc 11, 2025 11:01 pm Sujet: [RP] Petite lecture |
Mon frère, tu pourrais tomber dix fois, que tu ne serais pas pour au tant irrécupérable. Cela peut prendre dix ans, voire trente. Le Seigneur nous pré-destine à des œuvres que Lui seul connaît.
À T ... |
Sujet: [RP] Petite lecture |
Iaudas
Réponses: 98
Vus: 6315
|
Forum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Posté le: Mer Déc 10, 2025 11:39 pm Sujet: [RP] Petite lecture |
| Je comprends, Pie. Tu es encore dans le feu de l'action, et il ne peut s'éteindre tout de suite tant que tu n'as pas eu le temps d'avoir le recul nécessaire. J'aurai beau essayer de te convaincre, cel ... |
| |