L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

431 résultats trouvés
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Iaudas

Réponses: 3816
Vus: 1164201

MessageForum: Concile HRP - OOC Lounge   Posté le: Lun Mar 16, 2026 12:33 am   Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Bien pris en compte par JD Iaudas Wink
  Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Iaudas

Réponses: 3816
Vus: 1164201

MessageForum: Concile HRP - OOC Lounge   Posté le: Dim Mar 15, 2026 3:54 pm   Sujet: [HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Salut,

Reims --> Iaudas

Merci ! Smile
  Sujet: Ordination du Père Kante
Iaudas

Réponses: 19
Vus: 1589

MessageForum: Registres francophones   Posté le: Mer Mar 11, 2026 9:15 pm   Sujet: Ordination du Père Kante
Grimace.

Hélas, je n'ai plus suffisamment de dents dans ma bouche pour le mâchouiller. Les quelques dents me restant manquent de force. Vous supposez bien que je pourrai le suçoter pendant six heur ...
  Sujet: Ordination du Père Kante
Iaudas

Réponses: 19
Vus: 1589

MessageForum: Registres francophones   Posté le: Jeu Mar 05, 2026 8:52 am   Sujet: Ordination du Père Kante
Il en avait presque oublié la raison de sa venue, mais poursuivons !

Je n'affectionne pas non plus le gros-plant, il a un goût de pissse dans le gosier et me pèse sur le foie. C'est un breuvage po ...
  Sujet: Ordination du Père Kante
Iaudas

Réponses: 19
Vus: 1589

MessageForum: Registres francophones   Posté le: Mer Mar 04, 2026 11:00 am   Sujet: Ordination du Père Kante
Un radis un peu déséché hein, mais bonifié comme une cuvée de chouchen. Ou un gros-Plant du pays Nantais ? Au choix. Je le pense pourtant, toujours frais, comme un gâteau nantais. C'est quand même plu ...
  Sujet: Ordination du Père Kante
Iaudas

Réponses: 19
Vus: 1589

MessageForum: Registres francophones   Posté le: Mer Mar 04, 2026 8:46 am   Sujet: Ordination du Père Kante
De passage par là, il avait passé une tête en entendant la discussion.

Je puis également me porter garant concernant Père Kante, je fus son évêque à l'époque où j'occupais le diocèse de Nantes. Nou ...
  Sujet: Le retour de Don Camillo
Iaudas

Réponses: 6
Vus: 658

MessageForum: L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France   Posté le: Lun Déc 29, 2025 1:37 am   Sujet: Le retour de Don Camillo
La canne m'accompagnera bien aussi dans la tombe.

Si on vous a déjà fait une proposition, c'est que j'arrive trop tard ! J'ai tenté au moins. Alors tenez parole, et si vous finissez par vous ennuye ...
  Sujet: [RP] Petite lecture
Iaudas

Réponses: 98
Vus: 6315

MessageForum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele    Posté le: Lun Déc 29, 2025 1:29 am   Sujet: [RP] Petite lecture
Alors ma vieille arche, besoin d'un coup de main ?
  Sujet: Le retour de Don Camillo
Iaudas

Réponses: 6
Vus: 658

MessageForum: L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France   Posté le: Jeu Déc 25, 2025 7:55 pm   Sujet: Le retour de Don Camillo
C'est peut-être la cécité. J'ai même maigri, j'ai fait un jeûne pendant presque un an. C'est pour vous dire ! Je vais me venger en mangeant des petits biscuits de Reims.

La canne n'est pas bien lo ...
  Sujet: Le retour de Don Camillo
Iaudas

Réponses: 6
Vus: 658

MessageForum: L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France   Posté le: Mar Déc 23, 2025 10:20 pm   Sujet: Le retour de Don Camillo
À l'évocation de son nom...

Bonjour le petit Marcel ! Je suis là.
  Sujet: [RP] Petite lecture
Iaudas

Réponses: 98
Vus: 6315

MessageForum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele    Posté le: Mar Déc 16, 2025 11:36 pm   Sujet: [RP] Petite lecture
Je ne suis toujours pas convaincu ! Mais merci pour vos félicitations, ma sœur.

Bon dites-moi il paraît que vous ètes sous interdit, comment ça se fait ?
  Sujet: [RP] Petite lecture
Iaudas

Réponses: 98
Vus: 6315

MessageForum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele    Posté le: Dim Déc 14, 2025 12:25 am   Sujet: [RP] Petite lecture
Je ne pourrai pas venir à Bourges, hélas. Mes vieilles jambes ne supporteront pas le trajet, et mes ouailles à Reims m'attendent.

Très bon poème de Noël. C'est à publier dans la prochaine gazette ! ...
  Sujet: [RP] Petite lecture
Iaudas

Réponses: 98
Vus: 6315

MessageForum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele    Posté le: Ven Déc 12, 2025 2:22 pm   Sujet: [RP] Petite lecture
Les latrines de Bourges sont luxueuses dit-on, il devrait y avoir assez de place pour mon bureau !

Parlons de choses sérieuses.
Boh, ce n'est pas un péché ça ! Sainte Boulasse aime bien la bière.
  Sujet: [RP] Petite lecture
Iaudas

Réponses: 98
Vus: 6315

MessageForum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele    Posté le: Jeu Déc 11, 2025 11:01 pm   Sujet: [RP] Petite lecture
Mon frère, tu pourrais tomber dix fois, que tu ne serais pas pour au tant irrécupérable. Cela peut prendre dix ans, voire trente. Le Seigneur nous pré-destine à des œuvres que Lui seul connaît.

À T ...
  Sujet: [RP] Petite lecture
Iaudas

Réponses: 98
Vus: 6315

MessageForum: La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele    Posté le: Mer Déc 10, 2025 11:39 pm   Sujet: [RP] Petite lecture
Je comprends, Pie. Tu es encore dans le feu de l'action, et il ne peut s'éteindre tout de suite tant que tu n'as pas eu le temps d'avoir le recul nécessaire. J'aurai beau essayer de te convaincre, cel ...
 
Page 1 sur 29 Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com