L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des étudiants francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barlaam



Inscrit le: 03 Nov 2022
Messages: 122
Localisation: Béarn/Armagnac

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    D'une perdition à des heures d'études, il n'y avait qu'un couloir à traverser. Ou qu'un clic à effectuer, en l'occurence.

    Bonjour, bonjour. Diplômé du séminaire Saint-Benoît, je viens me renseigner pour la licence en théologie.

    Preuve en main, il la présente et donnera son nom en même temps.


Citation:
Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,

Je, Monseigneur Melo de Montracol, Vice-Doyenne et Professeur au Séminaire Saint Benoit, en ce 03ème jour du mois de novembre de l'an de grâce quatorze cent soixante dix, désire porter à votre connaissance les faits suivants :

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoît et et sous la bienveillante autorité de frère Atharvan, Doyen du séminaire, je décerne au séminariste Barlaam de Vendôme [ IG : Barlaam ] , le titre de licencié en Maxima Pastoral, également appelé «séminaire primaire aristotélicien »., enseignée par moi-même, en notre séminaire.
Nous lui décernons ce diplôme avec la mention « Excellent ».

Une Église efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 03 novembre 1470.

Monseigneur Melo de Montracol, Vice-Doyenne et professeur du Séminaire Saint Benoit



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 05, 2022 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous êtes au bon endroit.


Je suis Père Marc Boniface en charge de l'enseignement Francophone au sein de l'université Pontificale. Si vous voulez recevoir l'enseignement. Si vous voulez toujours suivre l'enseignement il me suffit de votre accord et je vous pourrez suivre l'enseignement.
Revenir en haut de page
Barlaam



Inscrit le: 03 Nov 2022
Messages: 122
Localisation: Béarn/Armagnac

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2022 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait pu le dire plus clairement, oui.

Oui, je veux suivre cet enseignement. De manière assidue et concentrée, je le veux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anselme.de.chinon



Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 352
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2022 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chinonais, toujours avide de connaissance, se rendit à l'école cathédrale de Paris pour poursuivre ses études.

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour suivre la licence en théologie.

Je suis titulaire de la pastorale maxima du séminaire de Bourges et je suis professeur au séminaire Saint-Benoît.


Citation:

    De nous, Ariana Von Frayner-Del Casalièr, Doyen du séminaire de Bourges,
    A tous ceux qui liront ceci,


    Attestons par la présente que le Frère Anselme a passé avec succès le cursus de licence primaire dit aussi Pastorale Maxima au séminaire de Bourges.
    Ces cours ont été réussis avec la mention Excellent , le 23 de septembre 1469.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,


_________________
Anselme de Chinon - évêque de Tarbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 07, 2022 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vous pouvez donc me suivre pour commencer votre enseignement

Puis pour l'évêque de Tarbes il ajouta.

Bonjour Monseigneur, je reviens vers vous très vite le temps de trouver une salle. En ce moment nous avons une augmentation du nombres d'étudiants... Ce qui ne facilite pas le fait de trouver des salles de libres.
Revenir en haut de page
Anselme.de.chinon



Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 352
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2022 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anselme avait acquiescé dans un sourire et patientait.
_________________
Anselme de Chinon - évêque de Tarbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 26, 2022 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis de revenir en s'excusant du délais aussi long.

Veuillez nous excuser Monseigneur.. Le temps de trouver une salle pour pouvoir vous enseigner.

Vous pouvez donc venir avec nous pour suivre l'enseignement.
Revenir en haut de page
Antoine..



Inscrit le: 20 Jan 2022
Messages: 32
Localisation: Les Franqueses del Valles

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine se présente à l'Ecole Cathédrale de Paris, dans sa main son parchemin de diplôme qu'il présente.


Salve. Licencié en Maxima Pastoral, je viens ici pour suivre la licence en théologie.
Je suis inquisiteur romain, et j'ai entamé le processus pour l'ordination mineure.

Citation:
Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,

Je, Monseigneur Melo de Montracol, Doyenne et Professeur au Séminaire Saint Benoit, en ce 02ème jour du mois de décembre de l'an de grâce quatorze cent soixante dix, désire porter à votre connaissance les faits suivants :

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoît, je décerne au séminariste Antoine de Vaucanson[IG : Antoine.. ], le titre de licenciée en Maxima Pastoral, également appelé « séminaire primaire aristotélicien ».
Nous lui décernons ce diplôme avec la mention « Très bien »

Une Église efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 02 décembre 1470.

Monseigneur Melo de Montracol,
Doyenne
Professeur du Séminaire Saint Benoit



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlerosie



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosie vint se présenter à Rome afin de finir son enseignement théologien


Bonjour, mes frères, je suis Littlerosie, curé de Lyon , j'aimerais si possible suivre la licence en théologie, s'il vous plait.
je suis passée par Saint Benoit qui me redirige vers vous.

j'ai été licenciée par Monseigneur Atharvan d'Angiras :

Citation:








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 14, 2022 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma soeur j'ai eu un peu de mal à trouver une salle mais c'est bon !

Vous pouvez donc venir avec moi pour suivre votre cursus de théologie !



Marc la guidait jusqu'à la salle
Revenir en haut de page
littlerosie



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2022 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosie se leva, tout sourire..

Aah, quelle bonne nouvelle que celle ci! ! je vous suis, avec impatience ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cooblee



Inscrit le: 05 Nov 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2023 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de se présenter au séminaire pour terminer sa formation.

- Salutations, Frère Cooblee, je suis diplômé de la Maxima Pastoral de St Benoit et j'aimerais terminer par la licence pour prétendre à la charge d'évêque.

Un sourire en attendant d'être reçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 10, 2023 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis Monseigneur Marc Boniface. Le doyen et professeur du séminaire francophone. C'est une bonne chose de vouloir étudier pour devenir évêque. Nous en manquons cruellement au sein de notre primatie de France. Mais avant toute chose il faudrait me produire votre document attestant de votre réussite à la pastorale maxima. Par la suite je vais vous trouver une salle afin que vous puissiez étudier.
Revenir en haut de page
Cooblee



Inscrit le: 05 Nov 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2023 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de sortir le dit document.

Atharvan a écrit:
Citation:
Notables, Prélats,
Frères, Soeurs,
Chers amis,

Je, Ritter Atharvan, Vice Recteur de l'Ordre Cistercien, Vice Doyen et Professeur au Séminaire Saint Benoit, en ce onzième jour du mois d'octobre de l'an de grâce quatorze cent soixante neuf, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoit et sous la bienveillante autorité de frère Malvil, Doyen du séminaire, je décerne à Cooblee le titre de licencié en Maxima Pastoral, également appelé «séminaire primaire aristotélicien ».
Nous lui décerçons ce diplôme avec la mention « Excellent »

Une Eglise efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer de ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 11 octobre 1469.

Ritter Atharvan, Vice Recteur de l'Ordre Cistercien, Vice Doyen et Professeur du Séminaire Saint Benoit




- Voici, merci à vous de me recevoir Monseigneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 11, 2023 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je vais donc vous demander de me suivre dans la salle de classe.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com