L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature reçue à la charge de Recteur de l'Ordre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order - Abbaye St Arnvald, Mère de l'Ordre Cistercien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2022 6:29 pm    Sujet du message: Candidature reçue à la charge de Recteur de l'Ordre Répondre en citant

[quote="Neocor"]
    - Débat de trois jours -

    - Three-day debate -


Faisant suite à mon annonce du 4 décembre 1470 à 6:00 pm concernant l'appel à la candidature pour la charge de Recteur de l'ordre Cistercien.
Nous avons reçu une seule candidature. Il est donc nécessaire de laisser chacun s'exprimer.
Vous trouverez ci-dessous la candidature affichée:


Three-day debate Following my announcement of december 4, 1470 concerning the call for candidacy for the office of Rector of the Cistercian Order.
We received one application. It is therefore necessary to let everyone have their say and ask the candidates questions.
You will find the application posted:[/b]

Roupil a écrit:
Le Père Abbé de Sainte-Illinda déposa sa candidature à la charge de Recteur...


De Roupil de l'Ordre Cistercien
Date d'envoi le 06 Décembre 1470 à 22h44
Objet Candidature
Expire le 25 Décembre 2022
Bonsoir Monseigneur,

Je viens par cette missive et comme vous l'aviez demandé faire acte de candidature à la charge de Recteur de l'Ordre Cistercien.

Voici mon CV, il n'est pas très étoffé mais ce qui compte avant tout, c'est plutôt la motivation. La preuve c'est que je suis apparemment le seul a être motivé pour occuper cette charge !
Faire vivre la Communauté, veiller sur elle, diffuser la Foy, telles sont mes motivations !
Et surtout éviter la disparition de l'Ordre Cistercien !

Baptisé par Mère Cécile, Curé de Bordeaux, le trois décembre de l'An de Grâce mil quatre cent soixante cinq.
J'intègre l'Abbaye Sainte Illinda le neuf Janvier Mil quatre cent soixante-six.
Je suis intronisé par Feue Mère Eloin dans l'Ordre Cistercien le dix Mars Mil quatre cent Soixante-six.
Père Abbé depuis Mil quatre cent soixante six. 

Que Sainte Illinda vous garde.

Je vous demande de vous exprimer, il s'agit d'un vote nécessitant une réponse type : OUI, NON, ABSTENTION
Citation:
Souhaitez vous que Roupil soit élu Recteur de l'Ordre Cistercien ?


Neocor Evêque in partibus d'ABILA in PALESTINA, professeur Cistercien, Baron de St Jean de Latran à Rome.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Doctorgradus



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 540

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux prêtre avait fait le trajet depuis Thouars, où il résidait désormais. Comme il était long, ce chemin. Mais l'élection d'un nouveau père-abbé était un moment très important pour l'ordre, il n'aurait pas permis de le manquer. Une fois arrivé, il déposa son billet dans l'urne, sur lequel on pouvait lire dans une belle écriture calligraphiée : POUR. Puis il s'assit dans un coin, et s'endormit pendant plusieurs heures.
_________________
Père Doctorgadus, ancien évêque de Poitiers, ancien théologue au Saint Office
et membre de l'Ordo Cisterciensis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auxanne



Inscrit le: 10 Déc 2022
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour

Auxanne ne pouvait qu etre fiere et confiante quand Roupil exprima sa candidature, voyant tout les jours son implication a St Illinda.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellya



Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2022 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un courrier pour toute réponse, car la nonne pèlerine présentement. Le message en est clair.

Citation:
Pour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2022 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neocor : Pour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2022 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Procuration reçue de Horobi

De Horobi Date d'envoi Le 16 Décembre 1470 à 10h53
Objet procuration de vote pour Roupil
Expire le 01 Janvier 2023
Bonjour 
je voulais voter pour élire Roupil comme recteur mais je n'arrive pas à me connecter au forum romain.

Merci si vous avez une idée et si entretemps vous pouvez considérer ce message comme une procuration [...]

Citation:
Horobi
NB le hic réside peut être que quand ,il y a longtemps (c'est à dire en 2010), je me suis inscrite à Rome c'était avec Horobi noble ? = Nom d'utilisateur: Horobi de Rio Gordo sur les régistre de l'église aristoté licienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2022 7:49 pm    Sujet du message: Résltat du vote Répondre en citant

Moi, Neocor, Définiteur général de l'Ordre Cistercien, professeur du séminaire, Évêque in partibus d'ABILA in PALESTNA, Baron de Saint Jean de Latran à Rome, au nom du chapitre déclare la fin du scrutin organisé pour l’élection du Recteur.l Les résultats sont les suivants : Nombre d'électeurs: cinq, le Frère ROUPIL est élu à l'unanimité des suffrages exprimés. En conséquence, et à compter de ce jour,, dix huitième de décembre 1470 Frère ROUPIL est investi dans sa charge de Recteur. Nul doute que ses compétences et son amour du Très Haut qui le conduit sur le chemin de la Vérité lui permettront d'exprimer toute sa foi aristotélicienne au sein de notre Ordre.

Fait en l'abbaye, ce jour, et afin que nul ne doute de cette nomination j'ai apposé ma signature.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order - Abbaye St Arnvald, Mère de l'Ordre Cistercien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com