L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bureau] Public de L’Évêque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse de Limoges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 10:26 am    Sujet du message: [Bureau] Public de L’Évêque Répondre en citant

L’Évêque de Limoges recevra les Paroissiens ici...
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yossi



Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 388
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2019 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant


    Après avoir aménagé son bureau, il ne put s'empêcher d'aller saluer l'Administratrice du Diocèse de Limoges. C'était la moindre des politesses qu'il se devait d'avoir à son égard car il n'oublia jamais qu'elle avait assisté à son Sacrement d'Ordination.

    En plus, le jeune prêtre appréciait beaucoup Sœur En0ra qui, bien que déterminée, était une charmante Dame.

    Il la vit dans son bureau et se permit d'entrer pour la saluer.


    Bonjour Monseigneur En0ra. Voyez-moi ravi de vous revoir. Comment allez-vous ? Comme vous voyez, j'ai répondu présent à votre aimable invitation et j'ai même aménagé mon bureau avant de venir vous trouver.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez y venir quand vous voudrez.

    Sinon, le Diocèse fonctionne comme vous le souhaitez ?

    Si cet endroit-ci n'est pas le bon pour venir vous parler, merci de me guider dans votre bureau privé. Mais je ne l'ai pas vu.


    Il lui sourit en attendant sa réponse.

_________________
-----
----------
    Yossi Katz de Wégimont
    - ex-Evêque du diocèse de Nevers et Prêtre ordonné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2019 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un arriva. Et ce n'était pas n'importe qui mais bien son Camérier Diocésain. Lui souriant, l'invitant à s'asseoir, elle l'écouta...

Tout va pour le mieux. Tout à l'air de se mettre en place avec le temps. Normalement, si les Architectes ne se sont pas trompés, vous avez reçu un trousseau de clé qui mène au Conseil Diocésain. Si aucun de vos clés n'ouvre la porte, dites moi et je laisserais ouvert pour que vous puissiez y passer.

J’espère que chacun des membres du Conseil Diocésain sera aussi actif que vous !

_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melo03



Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1643
Localisation: Dax

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2022 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
----------------------------------

    A tous les fidèles de France,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire,


      La Primatie de France annonce ce jour un appel à candidatures pour les charges d'évêque suffragant et d'administrateur diocésain sede vacante de Limoges.

      A ce titre nous rappelons les statuts de la Primatie de France :

      • L'appel à candidatures a une durée de 5 jours.

      • Le primat se réserve le droit d'écarter toute candidature inadaptée, farfelue ou incomplète.


      Pour les candidatures à la charge d'évêque :

      • Article 20. Les candidats doivent se faire connaître auprès du Primat avec un curriculum vitæ, un diplôme de licence ès théologie ainsi qu’une lettre de motivation. Le Primat peut écarter des candidatures farfelues ou inadaptées, mais il doit le signaler à l’Assemblée Épiscopale de France.


      Pour les candidatures à la charge d'administrateur diocésain :

      • Article 27. Les candidats doivent se faire connaître auprès du Primat avec un curriculum vitæ, tout diplôme obtenu, leur statut de pasteur de la foi ainsi qu’une lettre de motivation. Le Primat peut écarter des candidatures farfelues ou inadaptées, mais il doit le signaler à l’Assemblée Épiscopale de France.

      Que chaque candidat se fasse connaître auprès du Primat et de la secrétaire primatiale en charge de cette annonce avant le 25 décembre 1470. Chaque candidature sera lue et débattue avec la plus grande attention.


    Pour Sa Gloire & pour les fidèles de France,
    Par délégation du Cardinal Urbain Mastiggia, Primat de France


    Afin que soit reconnue et attestée,
    Authentifions & scellons à Paris,
    Le seizième jour du mois de décembre de l'an de grâce mil quatre cent soixante-dix.


    Melo de Montracol
    Secrétaire primatiale

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse de Limoges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com