L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des étudiants francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle arriva et après avoir chercher la porte pousse cette dernière

bonjour , je viens pour m inscrire aux cours
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 20, 2023 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Professeur était tellement occupé qu'il n'avait pas entendu qu'une nouvelle étudiante était là.

Bonjour ! Bienvenu ici ma soeur. Je suis content de vous voir. Je cherche une salle pour vous accueillir et vous pourrez ainsi suivre notre enseignement. J'imagine que vous venez pour la licence de théologie ?
Revenir en haut de page
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2023 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

oui c est tout a fait cela en effet je vous remercie

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2023 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé une salle ! C'est compliqué en ce moment tout le monde veut étudier alors faut pousser les murs !

Hop en avant suivez moi ma soeur
Revenir en haut de page
Chenessie



Inscrit le: 23 Fév 2022
Messages: 157
Localisation: Millau

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2023 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chenessie qui avait eu vent que désormais la Maxima pastoral n'était plus valable pour être Ordonnée. Se rendit à l'adresse que son amie lui avait indiquée.

Bonjour, je me nomme Chenessie, comme je voudrai être Ordonnée je viens pour suivre les cours. J'ai déjà la Maxima Pastorale et je sais qu'il faut apprendre plus. Elle lui sourit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 24, 2023 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma soeur ! Bienvenu ici dans notre belle université. Je vais voir pour vous trouver une salle. Je suis Monseigneur Marc Boniface. Le Doyen du séminaire Francophone et professeur de l'université Pontificale.

Revenir en haut de page
Chenessie



Inscrit le: 23 Fév 2022
Messages: 157
Localisation: Millau

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2023 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monseigneur, ravie de vous rencontrer et merci d'avoir la bonter de vous occuper de moi. Chenessie sourit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 24, 2023 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé une salle je vous propose de me suivre
Revenir en haut de page
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois-ci, elle était bien décidée. Il fallait le faire. Sa fonction de Primat ne l'exigeait pas mais c'était pour elle une étape importante...

Bonsoir,
Je viens m'inscrire pour suivre le cours de théologie.

_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2023 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Bienvenue à l'Université pontificale, cher nouvel étudiant !

    En tant que recteur de cette prestigieuse institution d'enseignement, c'est pour moi un grand honneur de vous accueillir dans notre communauté. Nous sommes fiers d'être l'une des universités les plus renommées au monde, établissant depuis des siècles les normes les plus élevées en matière d'enseignement et de recherche universitaire.

    L'Université pontificale est une institution unique fondée sur la tradition. Nous accordons une grande importance à la formation morale et éthique de nos étudiants afin qu'ils puissent non seulement devenir des experts dans leur domaine, mais aussi des citoyens responsables du monde.

    En tant que cardinal et recteur de cette université, je tiens à vous assurer que vous recevrez non seulement une excellente éducation ici, mais également une expérience significative pour votre croissance spirituelle. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles, que ce soit par le biais de notre corps professoral de premier ordre, de nos installations modernes ou de notre administration engagée.

    Je vous souhaite un séjour fructueux à notre université et espère que vous apprécierez votre temps ici. Nous sommes fiers de faire partie de votre parcours académique et sommes impatients de vous accompagner sur votre chemin vers le succès. Bienvenue à l'Université pontificale !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaena.de.troy



Inscrit le: 12 Mai 2020
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2023 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Recouverte d'un voile de lin blanc, la Rochamboise prit la direction de l'Université pontificale afin de s'y inscrire. Ce n'était guère la première fois qu'elle s'apprêtait à entamer des études théologiques mais jamais elle n'avait eu l'occasion de rejoindre l'institution en question.

    Si la silhouette était toujours aussi fluette, son port était altier et elle semblait bien mieux se porter que lors de sa dernière visite à Rome.


    - Bien le bonsoir. Je suis Elaena Rochamboise de Troy et je souhaiterais m'inscrire à l'Université pontificale afin d'obtenir la Pastorale Maxima ; dans un premier temps. A qui dois-je m'adresser, je vous prie ?

    Dardant de son oeil curieux le valet, elle attendait patiemment.

_________________
« 𝐀𝐦𝐨𝐫 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐜𝐮𝐧𝐝𝐢𝐬𝐬𝐢𝐦𝐮𝐬 𝐞𝐬. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 09, 2023 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Doyen du séminaire n'était jamais trop loin. Finalement Kalixtus avait décidé de prendre en charge l'enseignement de son Eminence Enora. C'était réglé il allait devoir s'occuper de l'étudiante suivante.

Bonjour ! Je suis Monseigneur Marc Boniface le doyen et professeur du séminaire francophone. Avant toute chose il faudra me communiquer votre baptême. Et ensuite le plus dure que je vous trouve une salle. En ce moment nous avons beaucoup d'étudiants en train d'étudier.
Revenir en haut de page
Marc_Boniface
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 10, 2023 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il revint plus tard content avec la salle pour cela.

Bon nouveau avons une Salle

Il ne me manque que votre certificat de baptême et tout sera bon. Car hélas je ne le trouve point enregistré à Rome pour le moment.
Revenir en haut de page
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2023 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'était promis qu'elle reprendrait ses études un jour. Ce jour était arrivé. Sagement, Inès attendait à être reçue.

Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour faire la pastorale maxima. Je suis Inès.
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2023 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    En français et non en espagnol - Kalixtus a souri, amusé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com