L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Demandes de la primatie de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David de St Bertrand



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1721
Localisation: Quelque part en Lyonnais-Dauphiné

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2023 5:01 pm    Sujet du message: [RP]Demandes de la primatie de France Répondre en citant

Bonjour,

Je suis David de Sent Bertran, Archevêque d'Auch et Vice-Primat de France.
Je souhaite être reçu pour aborder les pillages de cathédrales au sein de la Primatie de France.
De même j'ai reçu une demande de levée d'interdit et je voudrais en discuter avec quelqu'un de la congrégation.


David attendait que l'on vienne désormais s'occuper de lui.
_________________
+ David de St Bertrand +
Archevêque d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2023 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris que le vice-primat de France demandait une audience avec un membre de la congrégation. Je venais de terminer l'envoi de documents et je me suis rendu dans le hall d'entrée pour voir de quoi il retournait - Bonjour, je suis Roderic D'Aleixar Batista, le Cardinal Vicaire Grand Inquisiteur. Comment puis-je vous aider ?
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David de St Bertrand



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1721
Localisation: Quelque part en Lyonnais-Dauphiné

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2023 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

David sursauta en entendant le cardinal s'adressait à lui.

Bonjour Eminence. Je suis David de Sent Bertran, archevêque d'Auch et vice-primat de France. Je souhaite m'entretenir avec quelqu'un de la congrégation au sujet des tentatives de pillages de diocèses qui ont eu lieu en France. Nous redoutons que d'autres tentatives se produisent dans un avenir proche. Il nous semble important de faire la lumière sur ces événements et de condamner les aristotéliciens qui y auraient participer, s'il y en a comme certains témoignages nous l'ont rapporté. Est-il possible de commissionner un missus ?
D'autre part, je suis en contact avec un clerc qui a été placé sous interdit et qui souhaiterait réintégré les rangs de l'Eglise. Elle m'a demandé de l'aider dans les démarches à effectuer, je souhaiterais également profiter de cette entrevue pour évoquer son cas.


Il sourit avec bienveillance au cardinal Grand Inquisiteur.
_________________
+ David de St Bertrand +
Archevêque d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2023 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté attentivement les paroles de l'archevêque, après tout, j'avais fait assez de chemin pour être entendu - Les faits que vous mentionnez sont sans aucun doute très importants - ma voix est calme et claire - Allons dans l'un des bureaux pour parler plus calmement et obtenir plus de détails sur les deux événements - Après avoir dit cela, elle l'a conduit dans l'une des chambres.


HRP: J'ai des problèmes pour voir les groupes à Rome, dès que j'aurai réglé cela, je vous donnerai accès à une salle pour une réunion.
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2023 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Désolé pour le double post, vous pouvez suivre le rp à cet endroit.
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com