L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des changements de nom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathaira



Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 340
Localisation: Alençon - Alençon

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2024 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De Fleur_de_baviere de Beaumont Date d'envoi Le 01 Février 1472 à 00h25
Objet Changement de nom Expire le 18 Février 2024

De nous, Fleur de Bavière, Duchesse de Bavière, née de Journu (Fleur_de_journu)
À vous, Nattalya, appelée Nathaira de Troy, Secrétaire de l'Église Aristotelicienne Romaine,

Paix et salutations.

Par la présente, je vous fais part de mon changement de nom qui de Fleur_de_journu devient Fleur_de_baviere par mes épousailles avec Henry_de_baviere.

J'ai été baptisée par feue la Diaconesse Della de Volvent le 2 mai 1471 en la Chapelle Saint Hubert de Beaumont.

https://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=30101939#30101939

Cette demande arrive tardivement car je n'étais aucunement au courant qu'il fallait prévenir. C'est notre Diaconesse sa Grasce Susi qui m'en a fait la remarque et aussitôt je vous écris.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez porter à ce pli.

Qu'Il vous veille,
Fleur de Bavière,

(HRP : Bonsoir JD Nattalya et pardon pour ce petit encart HRP

Mais je viens d'apprendre seulement aujourd'hui que ma brune aurait du prévenir de son changement de nom pour les registres et je suis à plus d'un mois du changement de nom IG.

Il faudrait que ce soit noter quelque part sur les certificat par exemple pour que l'on sache.

Belle nuit,
JD Fleur,)


Preuve forum 1 et forum 2 que c'est bien le même perso

Fleur_de_journu -> Fleur_de_baviere
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaira



Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 340
Localisation: Alençon - Alençon

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2024 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De: Grimaldi
A: Nathaira
Posté le: Dim Fév 04, 2024 12:10 pm
Sujet: Changementde nom Citer le message
Bonjour ma Soeur,

Nous faisons part de notre décision de changer de nom qui était Hares qui devenons Grimaldi le 4 Février 1472.

Nous avons était baptisé le 9 Octobre 1469 en l'Eglise Notre Dame des Oliviers de Murat par Monseigneur Marylise Lacroix.

Dés que le changement de nom sera fait à Rome.

Nous contacterons Son éminence le cardinal Kalixtus pour le changement de nom sur nos diplômes de pastorale maxima et la licence de théologie.

Grimaldi


preuve : Grimaldi et anciennement connu comme hares, preuve forum 1

Hares -> Grimaldi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaira



Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 340
Localisation: Alençon - Alençon

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2024 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

      Demande : changement de nom de Joally.dulac

      Vos Excellences,

      Nous avons été informés qu'une future élève du séminaire Saint-Benoit a bel et bien été baptisée, mais qu'elle n'a pas annoncé son changement de nom depuis son enregistrement à Rome.

      Elle est connu dans vos registres sous le nom de "Joally.dulac". A l'heure actuelle, elle a simplifié son nom et est connue sous le nom de Joally. Nous avons contrôlé les minutes de son baptême et ils confirment que c'est la même personne (HRP : il y a le nouveau pseudo).

      Citation:
      Nom RP : Joally De Aubigny
      Nom IG : Joally
      Direction vers les minutes : https://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=91775026&highlight=#91775026


      Le baptême a été célébré le 28 février 1466 à l'église de Bordeaux comme c'est indiqué dans vos registres :

      Citation:
      Joally.dulac, par sœur Cécile, le 28 Janvier 1466 à l’église de Bordeaux


      C'est en plus le même officiant, ce qui devrait normalement confirmer que c'est la même personne. Nous voudrions donc savoir si vous accepteriez de changer le nom et de pardonner Joally pour avoir manqué d'annoncer son changement de nom.

      Que le Très-Haut veille sur vous.

      Fait et scellé le 04 février de l’an de grâce 1472 dans la cité de Nîmes.



      Monseigneur Lorenzo di Cosini
      Evêque suffragant de Nîmes
      Vice-primat de France


Joally.dulac -> Joally
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com