L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2023 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu une nouvelle demande d'adhésion à la congrégation. C'est toujours une bonne nouvelle que les gens soient intéressés, surtout ceux qui ont réussi les cours obligatoires jusqu'à présent - Faites-le entrer et apportez-lui à boire -ai-je dit d'une voix calme, en lisant la lettre envoyée par le Primat de France.
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solstice



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2024 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solstice avait été complètement absorbé dans ses pensées et il avait mis longtemps à en sortir. Pour autant, il regarda le Cardinal Roderic et sourit Je dois avouer que lors de ma pastorale Prima, sœur Fae a aidé un peu Son Eminence Kalixtus, mais pas pour la suite. La rigueur était en effet de mise dit-il en souriant.

Eh bien, je suis le Sénéchal de l'Ordre Royal des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, Chevalier et, à ce titre, je parcours en long, en large et en travers le Royaume de France notamment. Et je vois trop de chose qui se passent soi-disant au nom de Dieu alors qu'après avoir suivi mon enseignement, je m'aperçois qu'il n'en est rien. C'est pour cela que votre Congrégation m'attirait : mon Ordre combat le mal terrestre pour le Souverain de France, mais j'aime à savoir qu'il combat également le Malin sur les terres. Nous nous battons pour la dignité humaine, la protection des faibles et des démunis. J'aimerais également le faire pour que le Malin cesse de répandre son fiel à travers les mots de certains.



Citation:
*Désolé, j'ai laissé passer du temps en espérant qu'un cours de justice se réouvre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2024 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté le monsieur avec un sourire sur les lèvres - Nombreux sont ceux qui oublient que les guerres ne se déroulent pas uniquement sur le front, avec des épées et de la poudre à canon. Les paroles et les actions contre le dogme, les enseignements des prophètes et notre droit canon sont également pertinents - J'ai regardé l'un de mes assistants m'indiquer que la salle avait été préparée. - Rejoignez-moi dans une salle afin que nous puissions avoir une meilleure conversation et qu'ensemble nous puissions trouver une place dans cette grande congrégation. - Je l'ai conduit dans une pièce annexe où se trouvait une table rectangulaire sur laquelle étaient posés des fruits et des bonbons. Ainsi que deux carafes, l'une de vin et l'autre de jus d'orange - Veuillez vous asseoir - J'ai indiqué une chaise latérale, tandis que je prenais celle qui se trouvait en bout de table. - une réforme des tribunaux pontificaux est actuellement en cours afin d'utiliser au mieux le personnel existant. Les tribunaux diocésains cesseront d'exister et ils se tiendront tous à Rome, dans le respect des particularités et de la langue de chaque région.
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solstice



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 58

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2024 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solstice acquiesça aux propos du Cardinal puis le suivit dans la pièce annexe.
Il avisa les deux carafes, constat qu'il n'y avait pas de lait de chèvre, et se servit donc du jus d'orange tout en demandant à Roderic
Voulez-vous quelque chose ? puis il s'assit sur la chaise montrée et écouta. Je n'avais pas connaissance de cette réforme. A vrai dire, il ne connaissait que très peu l'institution et son fonctionnement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51
Page 51 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com