L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chenessie



Inscrit le: 23 Fév 2022
Messages: 189
Localisation: Dans la lumière de Dieu

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2024 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une bienveillance qui émanait de son être, Chenessie adressa ses mots au frère qui la sollicitait.

"Je saurai patienter," dit-elle, sa voix telle une caresse apaisante, car je comprends l'ampleur de vos charges et le poids des responsabilités qui pèsent sur vos épaules. Dans l'interstice de l'attente, des sceaux et du blason, j'authentifie mes certificats avec la médaille et le tampon aristotélicien.

Un sourire, semblable fleurit sur ses lèvres, scellant l'échange d'une promesse silencieuse de soutien et de compréhension mutuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2052
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2024 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grimaldi a écrit:
Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Grimaldi
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque RES PÄRENDO du diocése de Nevers
Anselme.de.chinon a écrit:
Citation:
[color=transparent]----------------------------------

    A tous les Fidèles et les Pèlerins de l’Église Aristotélicienne,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire,

      Paix et Bénédiction,

        Annonçons la nomination de Monseigneur Hares à la charge d'évêque suffragant de Nevers.
        Il sera chargé d'assurer la gestion spirituelle et matérielle du diocèse de Nevers.

        Que le Très Haut l'accompagne dans sa mission.

      Pour Sa Gloire.


    Afin que soit reconnue et attestée,
    Authentifions & scellons à Paris,
    Le vingt-troisième jour du mois de mars de l'an de grâce mil quatre cent soixante-et-onze.

    Anselme de Chinon
    Premier vice-primat de France et primat ad interim
    Evêque suffragant de Tarbes


  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    5 ) votre devise (facultative) :
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : Rouge et Vert
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : aucun
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : https://zupimages.net/up/24/08/7yhu.jpg
    7 ) votre devise (facultative) : Veni, vidi, vici
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" :[/color]


    Cher fils, le voici et désolé pour le retard. Si tout va bien, je procéderai à la mise en place des ornements.


_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2052
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2024 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère consœur, j'ai fait cette demande il y a déjà un certain temps. Plus précisément le 18 janvier de cette année et j'attendais de voir s'il l'aimait.

Roderic_ a écrit:
Chenessie a écrit:
Chenessie avait était Ordonnée et nommée Evêque. Elle avait besoin pour les nombreux sacrements qui lui étaient demandés de sceaux et d'un blason.

Bonjour, je suis Chenessie Evêque j'aurai besoin s'il vous plait des sceaux et de blason. Je vous remercie.

Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Chenessie
2 ) nom RP et titre(s) de Vayres Dame de Verrièresl(s) : Chenessie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque suffragant de Rodez (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1022899#1022899)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : Aucun blason
5 ) légende que vous désirez : +Deus vobiscum est, si illum sequimini+



Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Chenessie
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Chenessie de Vayres Dame de Verrières
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque suffragant de Rodez (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1022899#1022899)


  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    5 ) votre devise (facultative) :
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : Vert et jaune
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : La colombe, le calice, le soleil, la croix
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : A peu près ce genre :https://zupimages.net/up/23/47/zpac.png
    7 ) votre devise (facultative) : Deus vobiscum est, si illum sequimini
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français




    Que pensez-vous de ce modèle ? afin de pouvoir continuer à travailler sur le reste


_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179
Page 179 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com