L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FR] Demande pour une chapelle [Procédure en cours]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 653

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2024 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de difficulté, n'hésitez pas à le dire ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messire_Claude



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 34
Localisation: Sud de la France Var

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2024 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messire_Claude



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 34
Localisation: Sud de la France Var

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2024 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je doit faire venir un membre de l'église pour la cérémonie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 653

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2024 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vous êtes diacre, il me semble? Si c'est le cas, vous pouvez consacrer vous-même la chapelle. Je peux assister à la cérémonie comme témoin et au besoin vous filer un coup de main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messire_Claude



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 34
Localisation: Sud de la France Var

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2024 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serai vraiment sympas de votre part Vice-Primat.

https://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1157191
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 653

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2024 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



    Certificat d'activité de la Chapelle d'Antoine le Grand

    Nous, Lorenzo di Cosini, en notre qualité de préfet de l'office des chapelles,

    Il est certifié que la chapelle d'Antoine le Grand a été consacrée par frère Claude [Messire_Claude] et que frère Claude [Messire_Claude] est l'aumônier titulaire.
    Cette chapelle est désormais active.


    Benedictus qui venit in nomine Domine



    Lorenzo di Cosini
    Préfet de l'office des chapelles

    Rome, le 05 avril de l'an de grâce 1472

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messire_Claude



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 34
Localisation: Sud de la France Var

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2024 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Vice-Primat.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 653

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2024 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien et bravo pour votre jolie cérémonie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaira



Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 340
Localisation: Alençon - Alençon

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2024 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nathaira passe faire son mea culpa.

- Je m'excuse, je me suis mélangée les pinceaux avec la chapelle de la Duchesse Mathilde, la Vicomtesse Melina et Claude. Puis je suis partie en retraite spirituelle. Je suis heureuse de voir que vous avez pu faire sans moi.

Citation:
hrp : déménagement et vacances, j'ai renvoyé claude et son JD sur l'assemblée provinciale de rouen pour la trame de la cérémonie et comment faire pour demander la chapelle et je n'ai jamais eu de nouvelle, je pensais qu'il avait tout bon. Mes excuses si j'ai loupé une missive ig Embarassed Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 653

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2024 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo lui répondit.

Ne vous inquiétez pas! Je me disais que vous étiez en retraite et nous avons pu arranger les choses avec l'aide du Primat. L'important est de trouver une solution et les gens ont le droit de faire des retraites spirituelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaira



Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 340
Localisation: Alençon - Alençon

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2024 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathaira hoche la tête avec un léger sourire.

- Merci de votre aide. J'ai pris soin de répertorier cette nouvelle chapelle dans notre registe local. J'essaie depuis plus d'un an de faire l'état des lieux des chapelles dans l'archidiocèse afin d'aider à les garder active ou de vous transmettre celles qui sont désormais inactives mais la noblesse alençonnaise et normande sont particulièrement rétives à l'idée d'aider. Du moins les présidents de leurs assemblées.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 653

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2024 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo répondit.

Je vous remercie pour vos efforts. Je pense également lancer une grande enquête sur les chapelles afin de déterminer celles qui sont inactives. Il serait à mon avis temps de faire un peu de nettoyage dans le registre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com