L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature à la chambre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambre Apostolique - Apostolic Camera - Camera Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco_depolis



Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 11:03 am    Sujet du message: Candidature à la chambre Répondre en citant

Le vieux prêtre se rendit à la chambre apostolique, voulut écouter les conseils qu'ils lui donnaient, se présenta à Rome. il arrêta un page de la chambre et se fit annoncer "veuillez annoncer à Son Éminence de Nivellus que l'archevêque de Capoue voudrait attirerapporter sa candidature pour une place à la chambre apostolique", après quoi il s'appuya sur sa fidèle canne et attendit le réponse du préfet général
_________________

Arcivescovo Metropolitano di Capua
Apprendista Araldico Papale
Prefetto dell'Insegnamento aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6397
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal Chancelier avait été appelé, il avait demandé aux gardes de faire amener la personne qui souhaitait le voir.
Il n'y avait pas beaucoup d'escaliers, le bureau était au premier étage.
Tymothé était dans son signataire quand le garde frappa pour avertir que l'homme était arrivé.


Entrez!!

Le garde avait ouvert la porte et laissa entrevoir le vieux bonhomme...

Bonjour Monseigneur, entrez installez vous, souhaitez vous quelque chose à boire?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marco_depolis



Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eminence, dit le vieux curé en souriant, en allant s'asseoir devant le préfet général de la chambre, seulement de l'eau si possible, après que ma fille m'ait traîtreusement saoul j'ai fait vœu de sobriété, dit-il en souriant.
_________________

Arcivescovo Metropolitano di Capua
Apprendista Araldico Papale
Prefetto dell'Insegnamento aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6397
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothe servait un verre d'eau

Voici un verre d'eau Monseigneur. Dit-il le verre tendu vers l'évêque

Dites moi quel bon vent vous amène en notre dicastère?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marco_depolis



Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, Votre Éminence, dit l'archevêque de Capoue en prenant le verre d'eau qui lui était offert et en le buvant. J'en avais vraiment besoin, merci beaucoup.... ... pour répondre à votre question, dans un passé récent j'ai quitté Rome pour une courte période, je ne me sentais pas très bien et j'ai préféré récupérer avant de revenir et de voir s'il y avait encore de la place pour moi, et qu'un très cher ami et frère, le Cardinal Francesco Maria, qui me connaît très bien, m'a suggéré de vous écrire pour voir s'il y avait une place disponible pour moi ici dans la Chambre Apostolique, j'ai préféré me présenter personnellement, et s'il y avait une opportunité de remettre ma candidature directement entre vos mains.
_________________

Arcivescovo Metropolitano di Capua
Apprendista Araldico Papale
Prefetto dell'Insegnamento aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco_depolis



Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 444

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2024 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors Votre Excellence, y a-t-il un endroit libre où je peux donner un coup de main ?
_________________

Arcivescovo Metropolitano di Capua
Apprendista Araldico Papale
Prefetto dell'Insegnamento aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6397
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2024 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur je suis ravie de votre candidature.
La charge de préfet pour la zone italienne est à pourvoir. Est-ce que cela peux te convenir?
Si tu as des questions ou quoi que ce soit je suis toujours a la disposition.
Il est nécessaire d'avoir des préfets pour chaque zone et l'Italie manque de ressources humaines depuis plusieurs mois.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marco_depolis



Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 444

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2024 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait... ... ... c'est plus que ce à quoi je m'attendais, et j'accepte l'honneur de travailler avec vous, au cas où, Eminence... ... Je parle anglais, espagnol et français en plus de l'italien donc Si vous avez besoin d'un coup de main dans d'autres domaines linguistiques, je suis disponible pour toute aide que vous pourriez me demander.
_________________

Arcivescovo Metropolitano di Capua
Apprendista Araldico Papale
Prefetto dell'Insegnamento aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6397
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2024 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour mon petit retard, avec la création des armées en Helvétie, je suis un peu sur le quai vive.

Voici la nomination

Tymothé de Nivellus a écrit:
Citation:



    Chambre Apostolique
    ANONCE DE LA CHAMBRE APOSTOLIQUE

    Nomination d'un préfet italien, Nomina di un sindaco italiano, Appointment of a italian prefect,

    Salût,

    Par cette acte, nous nommons marco_depolis préfet pour la région italienne.
    Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle fonction.

    Ciao,

    Con questo atto abbiamo nominato marco_depolis sindaco della Regione italiana.
    Ti auguriamo il meglio in questo nuovo ruolo.


    Hi,

    By this act, we appoint marco_depolisprefect for the Regione italiana.
    We wish him the best in this new role.







_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambre Apostolique - Apostolic Camera - Camera Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com