|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tymothé de Nivellus Cardinal

Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 6823 Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2025 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tymothe de Nivellus a écrit: |
Certificat de Baptême
ÆDICTVM - BAPTISMATA
Nous, Tymothé de Nivellus, en tant que Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique, Archevêque métropolitain de Reims, aux paroissiens, fidèles, visiteurs et gens de toutes horizons, à qui de droit.
Par la présente, il s'avère qu'au vu des preuves qui nous ont été présentées nous pouvons confirmer le baptême de sieur Rubeus Hagrid [ Rubeus.hagrid], le 10 août de l'an 1473 en la Basilique San Francesco Trufaldini a Porta Latina.
La cérémonie fut célébré par moi-même à titre d'Officiant.
Les parrains:
- Marraine : // [//]
- Parrain : Tymothé de Nivellus de Montvidor [Tymothe]
Ab origine fidelis, Dominus vabiscum.
Authentifions & scellons à Rome la présente,
Le 4ème jour du mois de septembre de l'an de grâce mil quatre cent septante trois.
Son Eminence Monseigneur Tymothé de Nivellus de Montvidor
Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine
Archevêque métropolitain de Bourges
Archevêque sine cura d'Avignon
Évêque in partibus d'Agathopolis
|
|
|
 |
Rubeus.hagrid

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2025 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Rubeus sourit en étant submergé sous l'eau. Il se demanda si son Frère ne voulait pas le noyer...
Il prit ensuite le cierge que Tymothé lui tendit et se dit qu'il faudra plus qu'une petite flamme pour se sécher...
Il accepta, ensuite, avec beaucoup de bonheur et d'honneur, la médaille du baptisé.
Je la porterai avec fierté Mon Père !
Il attendit quelques instants et prit son certificat.
Merci beaucoup mon Thym ! En lui faisant un clin d’œil complice... _________________ Rubeus Hagrid |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|