L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des étudiants francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal

Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2025 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lui fait signe de chuchoter au moins, et sourit

Non mais c'est un bon gars, je l'ai déjà croisé, il à l'air sérieux et bien dans sa fonction. S'il t'entend, tu risques d'avoir des leçons bien difficile, n'oublie pas que c'est lui qui porte la plume à l'encre rouge pour te corriger!

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon et Archevêque de Bourges
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eden.blue.Freedom

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2025 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle le suivit en riant et parlait du Professeur Aerwan de Mortelane.

Tu crois qu'il va me corriger. Pourtant, il m'a dit qu'il ne faisait pas dans la torture tout à l'heure.. Alors. Il doit être doux. Pas comme, elle qui adore le sado-masochisme, etc...

Elle se tait et se prépare en se questionnant.

Merci Jd Daidara

Dernière édition par Eden.blue.Freedom le Ven Sep 05, 2025 11:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2025 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Timothé

J’ai déjà informé le professeur Aerwan qu’il prendra en charge les cours fondamentaux (PP, PM et Théologie). Une fois que tu auras accompli ces modules, je te prendrai en charge et t’instruirai dans les cours de Justice.

@ Gauttier

Cher Gauttier, bienvenue à l’Université. Je suis le Recteur Kalixtus de Hohenzollern-Habsbourg. Nous avons déjà échangé brièvement par écrit.

Je prendrai en charge ta formation dans les cours de Justice. Je t’invite à me suivre dans ma salle de classe afin que nous puissions commencer immédiatement.

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2025 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sie erblickte den Großen, den Erhabenen Calixus.

Einen guten Tag wünsche ich Ihnen. Mein Name ist Eden Blue Freedom aus Nivellus. Ich beabsichtige, das Studium der Theologie aufzunehmen und im Anschluss sämtliche weiterführenden Lehrveranstaltungen zu absolvieren, die verfügbar sind.

Mit einem selbstsicheren Lächeln wandte sie sich ihm zu.

Elle aperçut le Grand, l’Illustre Calixus.

Je vous adresse mes salutations. Je me nomme Eden Blue Freedom de Nivellus. Je souhaite entreprendre des études en théologie et poursuivre ensuite l’ensemble des enseignements complémentaires disponibles.

Elle lui adressa un sourire empreint d’assurance.

Merci Jd Daidara
Kalixtus
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2025 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eden,
    à ma connaissance, le professeur Aerwan s’est déjà occupé de toi ou s’en occupera prochainement. Je me réjouis de pouvoir t’accueillir à l’Université. Il est essentiel que nous nous soumettions continuellement aux enseignements et que nous nous exercions à nous présenter devant la vérité, ou plutôt devant la véracité de Dieu.

La Théologie est véritablement la couronne de la formation, car elle nous habilite à entrevoir l’Éternité.

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2025 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle acquiesce vers Kalixtus et ne parle que lorsque les mots sont nécessaires. Elle préfère les silences habités, les regards qui disent plus que les discours.

Merci Jd Daidara
Gauttier

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2025 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gauttier s'inclina avec déférence.

-" Éminence, je vous remercie pour vostre accueil. Je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer en personne, après nos échanges épistolaires. Je me réjouis d'entamer mes études sous vostre direction. Je suis prêt à vous suivre."

Puis, il se déplaça en suivant ses indications, saluant sur son passage toute personne qu'il croisa.
Cardinal
Cardinal

Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2025 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kalixtus a écrit:
[list][i]@ Timothé

J’ai déjà informé le professeur Aerwan qu’il prendra en charge les cours fondamentaux (PP, PM et Théologie). Une fois que tu auras accompli ces modules, je te prendrai en charge et t’instruirai dans les cours de Justice.

[b]
Mon frère je te remercie, j'ai hâte de commencer ces leçons pour mon recyclage
.

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon et Archevêque de Bourges
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Aerwan

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2025 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur vous pouvez me suivre ici afin de commencer

Votre Eminence c'est également la salle juste à côté ainsi vous pouvez venir avec moi ici

Pour le reste tout avait déjà été dit par son Eminence Kalixtus donc il prit la direction des salles de cours.
Aerwan

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2025 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Soeur Tokai, je suis Monseigneur Aerwan de Mortelane je vais voir pour vous trouver une salle afin d'étudier comme vous le souhaitez.

Par contre la licence d'Aristologie n'existe plus mais il s'agit de la pastorale maxima et si vous voulez avoir une possibilité d'être nommée évêque ou archevêque il vous faudra le diplôme de théologie.

Cela vous va t'il ?

tokai

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2025 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me va, oui..

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2025 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eden.blue.Freedom a écrit:
S'incline respectueusement vers Tokaï et se présente.

Eden Blue Freedom De Nivellus. Enchantée.

Puis, elle se tourne vers Tymothé et dit doucement : Ca gagne combien un Professeur..Non parce que si il est payé à sa lenteur. Il doit toucher pas mal d'écus. Je veux bien être payée pour ne rien faire. Etre Rentier, en voilà .. un beau métier. Elle lui adressa un petit sourire coquin.

Elle sourit et lui dit, oh vous savez ma sœur, je ne suis qu une simple fidèle...Mais pour les écus et leur gestion, vous pouvez d'ores et déjà prendre un cours auprès de Son Éminence car cela doit être de loin la personne la plus fortunée du Royaume.

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2025 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle rit à l'humour de Tokaï, puis fila dans la salle de cours.

Merci Jd Daidara
Aerwan

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2025 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur Tokai vous pouvez me suivre pour votre 1er cours
p27kw

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2025 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyonis décida d'aller se former à la justice, ou se reformer, il pense que son diplôme n'avait pas été pris en compte.

Il se dirigea vers la personne d'accueil et se présenta

Bonjour à vous mon frère, je suis monseigneur lyonis d'appérault, je souhaiterai me former à la formation de justice ordinaire.

Monseigneur Lyonis D'Apperault,
Archevêque Metropolitan de Narbonne,
Eveque In Partibus de Cannope.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers: