|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathaira

Inscrit le: 11 Avr 2020 Messages: 656 Localisation: Alençon - Alençon
|
Posté le: Dim Sep 21, 2025 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
De son côté, Nathaira n'a pas oublié et a même relancé la Curie. Cependant, elle ne peut pas faire plus. Heureusement les pensées d'Amandine lui sont inconnues, cela aurait pu la blesser quand elle fait ce qu'elle peut pour débrouiller cette affaire compliqué. _________________
 |
|
|
 |
Amandine
|
Posté le: Dim Sep 21, 2025 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Amandine sait très bien tout ce que a pu faire "Nathaira" pour eux deux ,ce qu'elle regrette c'est qu'on ne l'a pas écouté,elle pense à la "Curie", alors qu'en fait il ne faut pas grand chose pour qu'ils soient baptisés avec de la bonne volonté. |
|
|
 |
Cyphus

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 453 Localisation: © « Saint Paul », Etienne Parrocel, XVIIe
|
Posté le: Mer Oct 15, 2025 11:13 am Sujet du message: |
|
|
—Bonjour, puis-je avoir un rendez-vous avec le secrétariat ?
« Je suis Frère Cyphus Archidiacre de Poitiers sous la responsabilité de Monseigneur Neirïn Evêque de Poitiers et un couple trémouillois (Diocèse d'Angoulême) me demande de dépayser leur mariage à Thouars (Diocèse de Poitiers). Car ils veulent que j'officie et Thouars est ma cure. Outre les besoins de validation des deux évêques j'ai une surprise technique sur les registres : l'époux est déclaré disparu dans vos registres. Il s'agit d'Exael de Payssac.
« Cet homme est supposé marié et son mariage dissolu. Mais je n'en vois pas non plus mention dans les registres.
Pouvez-vous m'aider à mettre ceci au clair ? Voici les justificatifs qui m'ont été transmis par la futur épouse Helena. di Rivombrosa (qui elle est bien baptisée mariée et mariage dissolu selon les registres).
|
 |
Cyphus

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 453 Localisation: © « Saint Paul », Etienne Parrocel, XVIIe
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
—Bonjour, faute de réponse et le sieur Exael étant manifestement très vivant puisque je l'ai vu face à moi j'ai autorisé la publication des bans. _________________
   |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|