L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Bureau du Secrétaire et de l'archiviste francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathaira

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2025 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De son côté, Nathaira n'a pas oublié et a même relancé la Curie. Cependant, elle ne peut pas faire plus. Heureusement les pensées d'Amandine lui sont inconnues, cela aurait pu la blesser quand elle fait ce qu'elle peut pour débrouiller cette affaire compliqué.

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2025 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine sait très bien tout ce que a pu faire "Nathaira" pour eux deux ,ce qu'elle regrette c'est qu'on ne l'a pas écouté,elle pense à la "Curie", alors qu'en fait il ne faut pas grand chose pour qu'ils soient baptisés avec de la bonne volonté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyphus

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2025 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

—Bonjour, puis-je avoir un rendez-vous avec le secrétariat ?

« Je suis Frère Cyphus Archidiacre de Poitiers sous la responsabilité de Monseigneur Neirïn Evêque de Poitiers et un couple trémouillois (Diocèse d'Angoulême) me demande de dépayser leur mariage à Thouars (Diocèse de Poitiers). Car ils veulent que j'officie et Thouars est ma cure. Outre les besoins de validation des deux évêques j'ai une surprise technique sur les registres : l'époux est déclaré disparu dans vos registres. Il s'agit d'Exael de Payssac.

« Cet homme est supposé marié et son mariage dissolu. Mais je n'en vois pas non plus mention dans les registres.
Pouvez-vous m'aider à mettre ceci au clair ? Voici les justificatifs qui m'ont été transmis par la futur épouse Helena. di Rivombrosa (qui elle est bien baptisée mariée et mariage dissolu selon les registres).

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2025 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

—Bonjour, faute de réponse et le sieur Exael étant manifestement très vivant puisque je l'ai vu face à moi j'ai autorisé la publication des bans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: