|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ettore_Asburgo_D'Argovia Cardinal

|
Posté le: Dim Sep 28, 2025 3:51 pm Sujet du message: [Iudicium] [FR] [48] Dissolution Nanou7740 - Troubi |
|
|
Son Éminence Ettore Asburgo d'Argovia, Doyen du Tribunal de la Rote Romaine, entre dans la salle et prend place derrière un large pupitre.
Moi, Ettore Asburgo d'Argovia, je jure d’accomplir correctement et fidèlement ma charge de juge pour ce procès. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Arcivescovo Metropolitano de L'Aquila
Decano del Tribunale della Rota Romana
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 28, 2025 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | A Troubi
Data d'invio 28 Settembre 1473 - 15h53
Oggetto Citation à comparaître
Je vous informe qu'il a été ouvert dans cette salle
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=91111
l'audience sur la dissolution de votre mariage.
La procédure débutera officiellement le 29/09, et se déroulera dans la salle d'audience indiquée.
Si vous n'y avez pas encore accès, vous êtes prié de vous enregistrer à l'entrée (avec le même nom IG) et de vous présenter dans la salle d'audience.
Ettore Asburgo d'Argovia
Juge de la Rote romaine |
Citation: | A Nanou7740
Data d'invio 28 Settembre 1473 - 15h52
Oggetto Citation à comparaître
Je vous informe qu'il a été ouvert dans cette salle
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=91111
l'audience sur la dissolution de votre mariage.
La procédure débutera officiellement le 29/09, et se déroulera dans la salle d'audience indiquée.
Si vous n'y avez pas encore accès, vous êtes prié de vous enregistrer à l'entrée (avec le même nom IG) et de vous présenter dans la salle d'audience.
Ettore Asburgo d'Argovia
Juge de la Rote romaine |
_________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
nanou7740
|
Posté le: Lun Sep 29, 2025 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Nanou entra dans la salle un peu intimidée quand même
Demat , pardon bonjour
Excusez moi je suis bretonne, je me présente je suis Nanou7740 ! |
|
|
 |
nanou7740
|
Posté le: Lun Sep 29, 2025 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nanou se gratta un peu gorge et continua
Excusez moi , mais je tenais aussi à signaler que Troubi mon mari est en retraite dans un monastère depuis 3 ans et qu’il n’aura pas eu la convocation !
Merci de votre attention |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 29, 2025 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Demat, Aotrounez. Arabat deoc’h bezañ nec’het. Bremañ m’eo kroget ent-ofisiel ar proces, vo roet ur termen ma c’hallo ho kwaz en em ziskouez c’hoazh evit en em zifenn. Koulskoude, a-raok mont pelloc’h, ha fellout a ra deoc’h ma kendalfen da gomz ganeoc’h en ho yezh-vamm, pe gwelloc’h e vefe deoc’h ma vije kaset ar proces-mañ e galleg? _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
nanou7740
|
Posté le: Mar Sep 30, 2025 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Nous pouvons continuer cette conversation à parler en français !
Quel délai à mon « époux » pour venir ici ‘
Vu sa retraite déjà de 3 ans on est pas près de le voir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2025 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous invite à présent, avec tout le respect dû à cette instance, à procéder au serment initial. Je vous en remercie.
Citation: | « Moi, X, jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le Dogme Sacré de l'Eglise Aristotélicienne, et devant le Très-Haut qui veille sur moi et me juge, que tout ce que je dirai est la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge ou réticence, et que je ne cacherai rien à ce tribunal pour qu'il fasse triompher la Sainte Vérité. Si je contreviens à ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire. » |
_________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
nanou7740
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2025 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Nanou7740 jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le Dogme Sacré de l'Eglise Aristotélicienne, et devant le Très-Haut qui veille sur moi et me juge, que tout ce que je dirai est la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge ou réticence, et que je ne cacherai rien à ce tribunal pour qu'il fasse triompher la Sainte Vérité. Si je contreviens à ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire. »
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2025 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ayant entendu le serment de Madame Nanou, le Cardinal Asburgo d'Argovia posa un sablier sur la table et contempla, quelques instants durant, l’écoulement paisible du sable.
Très bien. Maintenant que vous avez prêté serment, je vous prie de bien vouloir me relater, avec précision, l’histoire de votre union. Je vous remercie par avance pour votre exactitude.
[HRP] L’époux dispose d’un délai valable jusqu’au 9 du mois en cours pour se présenter devant la cour. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
nanou7740
|
Posté le: Ven Oct 03, 2025 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous explique j’avais déjà eu la dissolution de mon mariage le 16 juillet 1457, et en préparant mon futur mariage, je me suis aperçue que je ne retrouvais pas le certificat de dissolution, j’en ai informé différentes personnes et on m’a conseillé de refaire une demande !
Mon époux Troubi habite à Beziers et cela 16 ans que nous sommes jamais revus et voilà maintenant plus de 3 ans qu’il s’est retiré en retraite , donc je pense que ce mariage n’a plus lieu d’être !
Mon fiancé et moi même aimerions nous marier en l’église Aristotélicienne !
Nanou attendit sagement la suite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|