|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daidara

Inscrit le: 24 Fév 2020 Messages: 1144 Localisation: La Trémouille
|
Posté le: Lun Sep 22, 2025 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Francis_guerin, certifié par Daidara, le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor;
Code: | [url=http://www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Francis_guerin][b]Francis_guerin[/b][/url], certifié par [b][i]Daidara[/i][/b], le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor; |
Citation: |
Duplicata de Certificat de baptême
Je soussigné Monseigneur Daidara, évêque de Limoges,
Certifie que Francis_guerin a bien était baptisé selon les normes aristotéliciennes en vigueur.
Il fut oint en la Cathédrale de Limoges, à la date du 17 septembre 1473, sous le regard de sa marraine, Ahenor.
Accueillons-le dans la grande famille aristotélicienne avec bienveillance et fraternité, et souhaitons-lui d'œuvrer au mieux pour son salut !
Rédigé et scellé à Limoges,
Le 17 septembre 1473.
Monseigneur Daidara
Chapelaine de Belin, Billy, Brantôme et Ribiers
Évêque de Limoges
Préfet des Registres Romain
Vice-Primat de France
|
|
 |
Daidara

Inscrit le: 24 Fév 2020 Messages: 1144 Localisation: La Trémouille
|
Posté le: Lun Sep 22, 2025 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Francis_guerin, certifié par Daidara, le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor;
Code: | [url=http://www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Francis_guerin][b]Francis_guerin[/b][/url], certifié par [b][i]Daidara[/i][/b], le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor; |
Duplicata de Certificat de baptême
Je soussigné Monseigneur Daidara, évêque de Limoges,
Certifie que Francis_guerin a bien était baptisé selon les normes aristotéliciennes en vigueur.
Il fut oint en la Cathédrale de Limoges, à la date du 17 septembre 1473, sous le regard de sa marraine, Ahenor.
Accueillons-le dans la grande famille aristotélicienne avec bienveillance et fraternité, et souhaitons-lui d'œuvrer au mieux pour son salut !
Rédigé et scellé à Limoges,
Le 17 septembre 1473.
Monseigneur Daidara
Chapelaine de Belin, Billy, Brantôme et Ribiers
Évêque de Limoges
Préfet des Registres Romain
Vice-Primat de France
|
|
 |
Cyphus

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 446 Localisation: © « Saint Paul », Etienne Parrocel, XVIIe
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2025 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bonjour,
Veuillez recevoir la copie du certificat de baptême de Ayden_Kervran, célébré le 21 septembre 1473 en l'église de Thouars.
Bien à vous
Cyphus Garion
Ayden_Kervran, célébré par Cyphus, le 21 septembre 1473 en l'église de Thouars Parrain : Alloys_strandhogg ; Marraine : Celeste_garion
Code: | [url=www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Ayden_Kervran][b]Ayden_Kervran[/b][/url], célébré par [b][i]Cyphus[/i][/b], le 21 septembre 1473 en [u]l'église de Thouars.[/u] |
|
Citation: | Certificat de baptême
Moi, Frère [char]Cyphus[/char] Garion,
Fais l'annonce du baptême de Sieur [char]Ayden_Kervran[/char], le vingt-et-un septembre mille quatre cent septante-trois en l'église de Thouars.
Il a été accueilli dans la grande famille aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Église Aristotélicienne Romaine, par moi-même en ma qualité d'Archidiacre. Son parrain est Sieur [char]Alloys_strandhogg[/char] et sa marraine est Sa Grandeur [char]Celeste_Garion[/char].
Rédigé et scellé de ma main en l'église de Thouars,
Le vingt-et-un septembre mille quatre cent septante-trois
Frère Cyphus Garion
Archidiacre de Poitiers
Diacre permanent de Thouars
Sénéchal diocésain de Poitiers
Baron romain de Maiolo |
|
 |
Péris

|
Posté le: Sam Sep 27, 2025 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma Soeur, les documents pour Lacienda ont été retrouvés. En plus du duplicata que le frère Marthain à fait cela devrait être suffisant.
Citation: | Faict le 20 Mai de l'An de Grasce 1458,
A Brugge,
Certificat de Baptême
Qu'il soit su de celui qui contemple ce document, et que la reconnaissance de cet acte soit admis per omnia saecula saeculorum au regard de Christos et d'Aristote, que Lacienda Auclair a été aspergée d'eau bénite par nos soins le 20 Mai de l'An de Grasce 1458 sous le regard attentionné de sa marraine, la Princesse Armoria de Mortain, Grand Maistre de France, Baronne d'Ath. L'âme de cette fidèle étant vouée au Jugement de Dieu et à l'éventualité de rejoindre le Paradis Solaire, nous déclarons, nous, Thibaud de Leibundguth, Archevêque de Malines, que cette croyante est désormais élevée au rang des fils et filles de la Sainte Mère Église Aristotélicienne. Puisse la Foy insuffler en son cœur les valeurs dont le Très-Haut a octroyé la possibilité aux Hommes de les prôner en les vivant, et que celle-ci lui sert à guider d'autres âmes désireuses ou égarées, à prendre le chemin de Dieu.
Pax Domini sit semper vobiscum,
Ad perpetuam rei memoriam,
Thibaud de Leibundguth,
Archevêque de Malines |
|
 |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Sam Oct 04, 2025 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour voici un certificat de baptême à enregistrer
Code: | [url=www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Elerina.][b]Élérinna d'Outremont-Ambreval d'Altier Meridio Ducastel de Montecano[/b][/url], célébré par [b][i]garsande.Lucile[/i][/b], le 3 octobre 1473 en [u]la Chapelle de Sainte Willegeforte du domaine d'Harpia en Franche Comté[/u] |
Citation: | [center]
Certificat de Baptême[/center]
En ce 3 octobre de l'an de grâce 143,
Nous, Sœur Garsande Lucile, Archidiaconesse de Franche Comté, sacristine de l'Eglise de Poligny et chapelaine de la Chapelle Sainte Wilgeforte du Domaine d'Harpia reconnaissons avoir procédé au baptême de Damoiselle Élérinna d'Outremont-Ambreval d'Altier Meridio Ducastel de Montecano** en la Chapelle de Sainte Willegeforte du domaine d'Harpia en Franche Comté.
Dame Yssabeau d'Outremont-Ambreval d'Altier Meridio Ducastel de Montecano* , l'a accompagnée en tant que marraine
Nous lui souhaitons une bonne continuation au sein de la Famille Aristotélicienne.
[center]Fait à Harpia
le 3 octobre 1473[/center]
[center] [/center]
**[char]Elerina.[/char]
* [char]Yssabeau[/char] |
|
 |
Nathaira

Inscrit le: 11 Avr 2020 Messages: 656 Localisation: Alençon - Alençon
|
Posté le: Dim Oct 05, 2025 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Marveyn, par Theodoric_, le 4 octobre 1464 à l'église St-Pierre des Peuples de Rouen; marraine : Carmen_Esmee
Code: | [b]Marveyn[/b], par [b][i]Theodoric_[/i][/b], le 4 octobre 1464 à [b][u]l'église St-Pierre des Peuples de Rouen[/u][/b];[size=9] [i]marraine : Carmen_Esmee[/i][/size] [url=https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1055239#1055239]remonté[/url] par Nattalya |
Archevêché de Rouen[/center]
[center] Archidiaconat de Rouen [/center]
Nous, Théodoric de Walburghe-Chambertin, Archidiacre de Rouen, Dieppe et Fécamp, affirmons par la présente que :
Marveyn a bien été baptisée, par nos soins, sous le regard de tous les Saints, d'Aristote, de Christos et du Très Haut, en l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen, le quatre d'octobre 1464 en présence de sa marraine, Carmen_esmée.
Rédigé le quatre d'octobre 1464
A l'Archidiaconat de Rouen
|
|
 |
Nathaira

Inscrit le: 11 Avr 2020 Messages: 656 Localisation: Alençon - Alençon
|
Posté le: Dim Oct 05, 2025 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
†Pourpre02, par Theodoric_, le 28 novembre 1455 à l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen; marraine : Natduel
Code: | †[b]Pourpre02[/b], par [b][i]Theodoric_[/i][/b], le 28 novembre 1455 à [b][u]l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen[/u][/b];[size=9] [i]marraine : Natduel[/i][/size] [url=https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1055240#1055240]remonté[/url] par Nattalya |
Archevêché de Rouen[/center]
[center] Archidiaconat de Rouen [/center]
Nous, Théodoric de Walburghe-Chambertin, Archidiacre de Rouen, Dieppe et Fécamp, affirmons par la présente que :
Pourpre02 a bien été baptisé, par nos soins, sous le regard de tous les Saints, d'Aristote, de Christos et du Très Haut, en l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen, le quatre d'octobre 1464 en présence de sa marraine, Natduel
Rédigé le quatre d'octobre 1464
A l'Archidiaconat de Rouen
|
|
 |
Annelili

|
Posté le: Lun Oct 06, 2025 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Certificat de baptême de Léotharic
Citation: | CERTIFICAT DE BAPTEME
Certificat de Baptême.
Moi, Soeur Annelili, Par la présente, en ma qualité de diaconnesse de Nevers atteste du baptême de sire Léotharic (ig: leotharic], en date du vingt septiéme jour du septiéme mois de l'an de grace 1473 par ma personne, soeur Annelili. la cérémonie a eu lieu en la Cathédrale de Nevers, en présence de Emmaline_de_thénac, baronne de Commarin (ig: Emmaline_de_thenac) en qualité de marraine.Pour le rayonnement de la fraternité dans le monde,Que le Très Haut vous couvre de sa bienveillance éternelle !
Rédigé en la cathédrale de Nevers en ce vingt septiéme jour du septiéme mois de l'an de grâce MCDLXIII- Le 27 juillet 1473 -
 |
|
|
|
 |
Aerwan

|
Posté le: Mer Oct 08, 2025 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Demat ce serait pour un changement de nom sur un baptême.
Abbys, , par Estevan_ et certifiée par Iaudas Ercole de Nanteuil , le 1 mars 1468 en le diocèse de Nantes
Devant passer à Abbys_de_sparte[/b]
Citation: | De Abbys_de_sparte d'Ostenmark Date d'envoi Le 05 Octobre 1473 à 18h50
Objet Informations religieuses
Expire le 26 Octobre 2025Monseigneur
Effectivement, je suis bel et bien baptisée et cela le 1er Mars de l'an de grâce 1468 par le Cardinal Estevan, ci-joint, mon certificat de baptême.
https://zupimages.net/up/23/09/qzbq.jpg.
Je vais me permettre une question, quelle différence il y a entre vous et l'évêque Anguillerusee ? Car il y a de quoi être un peu perdu.
Par ailleurs, j'ai reçu une demande de pastorale et de baptême par une villageoise de Brest, vers qui je dois la diriger, étant donné que moi, je n'en ai pas le droit, afin que cette personne soit baptisée en halle de Brest.
Avant de vous répondre au sujet de devenir diaconesse, je souhaiterais savoir qu'elles seront mes charges.
Tout en vous remerciant par avance.
Que le Très-Haut vous protège
Abbys_de_Sparte |
_________________ "L'important n'est pas d'être meilleur que les autres mais bien d'être meilleur que l'on pouvait l'être hier"
 |
|
|
 |
Vaironika
|
Posté le: Sam Oct 11, 2025 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque temps vous m'avez demandé mes références :
→ORDINATION DIACONALE DE SOEUR VAIRONIKA
𝕮𝖊𝖗𝖙𝖎𝖋𝖎𝖈𝖆𝖙 𝖉𝖊 𝕭𝖆𝖕𝖙𝖊̂𝖒𝖊
Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,
Moi, Sœur Vaironika, Diaconesse et curé de Mende, certifie :
Llilias... a été baptisé par nos soins, sous le regard du Très Haut, de ses prophètes et de tous les Saints, selon le saint rite aristotélicien romain, le 25 aout 1473, à l'Eglise de Mende , en Languedoc , sous le regard de sa marraine Mallou et de son parrain Nothias.
Une Église efficace est une Église qui maîtrise son dogme, son droit canon et sa liturgie. Que la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald nous guide, en restant fidèles à la Foy et à la Raison.
Scellé à MENDE, ce 25 aout 1473.
 |
|
|
|
 |
Sarah.Montigny

|
Posté le: Mar Oct 14, 2025 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Angilram., certifié par Sarah.montigny, le 14 Octobre 1473 à l'abbatiale Saint Benoist de l'ordre Cistercien. Marraine : Sarah.montigny
Certificat de baptême
Nous, Sarah Martin-Montigny, usuellement appelé Sarah.montigny,
Faisons l'annonce du baptême de Algiram, usuellement appelé Algiram., le quatorze octobre mille quatre cent soixante treize à l’abbatiale Saint-Bernard.
Il a été accueilli dans la grande famille aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Église Aristotélicienne Romaine en notre qualité de Archidiaconnesse, Professeur et vice Doyenne sous le regard bienveillant de Sarah Martin-Montigny sa marraine, aussi connu sous le nom de Sarah.montigny .
Nous certifions l'appartenance de Angilram à la Sainte Église Aristotélicienne comme fidèle pour qu'il puisse jouir de tous les privilèges offerts par la communauté des fidèles.
Rédigé et scellé de notre main à l’abbatiale Saint-Bernard,
Le quatorze octobre mille quatre cent soixante treize.
|
|
|
|
 |
Loucrezia

|
Posté le: Mer Oct 15, 2025 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, voici un nouveau certificat de baptême à enregistrer :
Baptème de Vichiev, célébré par Loucrezia.dangely, Archidiaconesse, sous la bienveillance de son parrain Ghaldor et de sa marraine Loucrezia.dangely, en la Capère Saint Georges de Lydda à Guiche ce 10 Octobre 1473
Certificat de baptême
Nous, soeur Loucrezia Dangely, Archidiaconesse, Administratrice Diocésaine
Faisons l'annonce du Baptême de Vichiev de us Pyrenèus. ( IG Vichiev ), Le 10 Octobre de l'an 1473 en la Capère Saint Georges de Lydda consacrée à Guiche.
Il a été accueilli dans la grande famille Aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine en notre qualité d'Archidiaconesse Diocésaine , sous le regard bienveillant de Moi-même sa marraine, et du Seigneur Ghaldor, son parrain
Nous certifions l'appartenance de Vichiev. à la Sainte Eglise Aristotélicienne comme fidèle pour qu'il puisse jouir de tous les privilèges offerts par la Communauté des fidèles.
Rédigé et scellé de notre main
Le 10 Octobre 1473

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|