L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:>> DEPOT des certificats de BAPTÊMES pour les clercs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daidara

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2025 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francis_guerin, certifié par Daidara, le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor;

Code:
[url=http://www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Francis_guerin][b]Francis_guerin[/b][/url], certifié par [b][i]Daidara[/i][/b], le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor;

Citation:

Duplicata de Certificat de baptême
    Je soussigné Monseigneur Daidara, évêque de Limoges,

Certifie que Francis_guerin a bien était baptisé selon les normes aristotéliciennes en vigueur.
      Il fut oint en la Cathédrale de Limoges, à la date du 17 septembre 1473, sous le regard de sa marraine, Ahenor.
      Accueillons-le dans la grande famille aristotélicienne avec bienveillance et fraternité, et souhaitons-lui d'œuvrer au mieux pour son salut !

Rédigé et scellé à Limoges,
    Le 17 septembre 1473.

Monseigneur Daidara
    Chapelaine de Belin, Billy, Brantôme et Ribiers
    Évêque de Limoges
    Préfet des Registres Romain
    Vice-Primat de France

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2025 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francis_guerin, certifié par Daidara, le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor;

Code:
[url=http://www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Francis_guerin][b]Francis_guerin[/b][/url], certifié par [b][i]Daidara[/i][/b], le 17 septembre 1473 en la Cathédrale de Limoges; Maraine : Ahenor;

Citation:

Duplicata de Certificat de baptême
    Je soussigné Monseigneur Daidara, évêque de Limoges,

Certifie que Francis_guerin a bien était baptisé selon les normes aristotéliciennes en vigueur.
      Il fut oint en la Cathédrale de Limoges, à la date du 17 septembre 1473, sous le regard de sa marraine, Ahenor.
      Accueillons-le dans la grande famille aristotélicienne avec bienveillance et fraternité, et souhaitons-lui d'œuvrer au mieux pour son salut !

Rédigé et scellé à Limoges,
    Le 17 septembre 1473.

Monseigneur Daidara
    Chapelaine de Belin, Billy, Brantôme et Ribiers
    Évêque de Limoges
    Préfet des Registres Romain
    Vice-Primat de France

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2025 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour,
Veuillez recevoir la copie du certificat de baptême de Ayden_Kervran, célébré le 21 septembre 1473 en l'église de Thouars.
Bien à vous
Cyphus Garion

Ayden_Kervran, célébré par Cyphus, le 21 septembre 1473 en l'église de Thouars Parrain : Alloys_strandhogg ; Marraine : Celeste_garion

Code:
[url=www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Ayden_Kervran][b]Ayden_Kervran[/b][/url], célébré par [b][i]Cyphus[/i][/b], le 21 septembre 1473 en [u]l'église de Thouars.[/u]

Citation:
    Certificat de baptême

Moi, Frère [char]Cyphus[/char] Garion,

Fais l'annonce du baptême de Sieur [char]Ayden_Kervran[/char], le vingt-et-un septembre mille quatre cent septante-trois en l'église de Thouars.
    Il a été accueilli dans la grande famille aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Église Aristotélicienne Romaine, par moi-même en ma qualité d'Archidiacre. Son parrain est Sieur [char]Alloys_strandhogg[/char] et sa marraine est Sa Grandeur [char]Celeste_Garion[/char].

Rédigé et scellé de ma main en l'église de Thouars,
    Le vingt-et-un septembre mille quatre cent septante-trois

Frère Cyphus Garion
    Archidiacre de Poitiers
    Diacre permanent de Thouars
    Sénéchal diocésain de Poitiers
    Baron romain de Maiolo

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2025 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma Soeur, les documents pour Lacienda ont été retrouvés. En plus du duplicata que le frère Marthain à fait cela devrait être suffisant.

Citation:
Faict le 20 Mai de l'An de Grasce 1458,
A Brugge,

Certificat de Baptême

Qu'il soit su de celui qui contemple ce document, et que la reconnaissance de cet acte soit admis per omnia saecula saeculorum au regard de Christos et d'Aristote, que Lacienda Auclair a été aspergée d'eau bénite par nos soins le 20 Mai de l'An de Grasce 1458 sous le regard attentionné de sa marraine, la Princesse Armoria de Mortain, Grand Maistre de France, Baronne d'Ath. L'âme de cette fidèle étant vouée au Jugement de Dieu et à l'éventualité de rejoindre le Paradis Solaire, nous déclarons, nous, Thibaud de Leibundguth, Archevêque de Malines, que cette croyante est désormais élevée au rang des fils et filles de la Sainte Mère Église Aristotélicienne. Puisse la Foy insuffler en son cœur les valeurs dont le Très-Haut a octroyé la possibilité aux Hommes de les prôner en les vivant, et que celle-ci lui sert à guider d'autres âmes désireuses ou égarées, à prendre le chemin de Dieu.

Pax Domini sit semper vobiscum,

Ad perpetuam rei memoriam,
Thibaud de Leibundguth,
Archevêque de Malines

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2025 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voici un certificat de baptême à enregistrer

Code:
[url=www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=Elerina.][b]Élérinna d'Outremont-Ambreval d'Altier Meridio Ducastel de Montecano[/b][/url], célébré par [b][i]garsande.Lucile[/i][/b], le 3 octobre 1473 en [u]la Chapelle de Sainte Willegeforte du domaine d'Harpia  en Franche Comté[/u]

Citation:
[center]
Certificat de Baptême[/center]

En ce 3 octobre de l'an de grâce 143,

Nous, Sœur Garsande Lucile, Archidiaconesse de Franche Comté, sacristine de l'Eglise de Poligny et chapelaine de la Chapelle Sainte Wilgeforte du Domaine d'Harpia reconnaissons avoir procédé au baptême de Damoiselle Élérinna d'Outremont-Ambreval d'Altier Meridio Ducastel de Montecano** en la Chapelle de Sainte Willegeforte du domaine d'Harpia en Franche Comté.

Dame Yssabeau d'Outremont-Ambreval d'Altier Meridio Ducastel de Montecano* , l'a accompagnée en tant que marraine

Nous lui souhaitons une bonne continuation au sein de la Famille Aristotélicienne.

[center]Fait à Harpia
le 3 octobre 1473[/center]
[center][/center]
**[char]Elerina.[/char]
* [char]Yssabeau[/char]

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2025 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marveyn, par Theodoric_, le 4 octobre 1464 à l'église St-Pierre des Peuples de Rouen; marraine : Carmen_Esmee

Code:
[b]Marveyn[/b], par [b][i]Theodoric_[/i][/b], le 4 octobre 1464 à [b][u]l'église St-Pierre des Peuples de Rouen[/u][/b];[size=9] [i]marraine : Carmen_Esmee[/i][/size] [url=https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1055239#1055239]remonté[/url] par Nattalya

Citation:
[center]
Archevêché de Rouen[/center]

[center] Archidiaconat de Rouen[/center]

Nous, Théodoric de Walburghe-Chambertin, Archidiacre de Rouen, Dieppe et Fécamp, affirmons par la présente que :

Marveyn a bien été baptisée, par nos soins, sous le regard de tous les Saints, d'Aristote, de Christos et du Très Haut, en l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen, le quatre d'octobre 1464 en présence de sa marraine, Carmen_esmée.

Rédigé le quatre d'octobre 1464
    A l'Archidiaconat de Rouen

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2025 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourpre02, par Theodoric_, le 28 novembre 1455 à l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen; marraine : Natduel

Code:
†[b]Pourpre02[/b], par [b][i]Theodoric_[/i][/b], le 28 novembre 1455 à [b][u]l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen[/u][/b];[size=9] [i]marraine : Natduel[/i][/size] [url=https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1055240#1055240]remonté[/url] par Nattalya

Citation:
[center]
Archevêché de Rouen[/center]

[center] Archidiaconat de Rouen[/center]

Nous, Théodoric de Walburghe-Chambertin, Archidiacre de Rouen, Dieppe et Fécamp, affirmons par la présente que :

Pourpre02 a bien été baptisé, par nos soins, sous le regard de tous les Saints, d'Aristote, de Christos et du Très Haut, en l'église Saint Pierre des Peuples de Rouen, le quatre d'octobre 1464 en présence de sa marraine, Natduel

Rédigé le quatre d'octobre 1464
    A l'Archidiaconat de Rouen

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2025 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de baptême de Léotharic

Citation:
                    CERTIFICAT DE BAPTEME

Certificat de Baptême.
      Moi, Soeur Annelili, Par la présente, en ma qualité de diaconnesse de Nevers atteste du baptême de sire Léotharic  (ig: leotharic], en date du vingt septiéme jour du septiéme mois de l'an de grace 1473 par ma personne, soeur Annelili. la cérémonie a eu lieu en la Cathédrale de Nevers, en présence de Emmaline_de_thénac, baronne de Commarin (ig: Emmaline_de_thenac) en qualité de marraine.Pour le rayonnement de la fraternité dans le monde,Que le Très Haut vous couvre de sa bienveillance éternelle !

Rédigé en la cathédrale de Nevers en ce vingt septiéme jour  du septiéme mois de l'an de grâce MCDLXIII- Le 27 juillet 1473 -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aerwan

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2025 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demat ce serait pour un changement de nom sur un baptême.

Abbys, , par Estevan_ et certifiée par Iaudas Ercole de Nanteuil , le 1 mars 1468 en le diocèse de Nantes

Devant passer à Abbys_de_sparte[/b]

Citation:
De Abbys_de_sparte d'Ostenmark Date d'envoi Le 05 Octobre 1473 à 18h50
Objet Informations religieuses
Expire le 26 Octobre 2025Monseigneur

Effectivement, je suis bel et bien baptisée et cela le 1er Mars de l'an de grâce 1468 par le Cardinal Estevan, ci-joint, mon certificat de baptême.

https://zupimages.net/up/23/09/qzbq.jpg.

Je vais me permettre une question, quelle différence il y a entre vous et l'évêque Anguillerusee ? Car il y a de quoi être un peu perdu.

Par ailleurs, j'ai reçu une demande de pastorale et de baptême par une villageoise de Brest, vers qui je dois la diriger, étant donné que moi, je n'en ai pas le droit, afin que cette personne soit baptisée en halle de Brest.

Avant de vous répondre au sujet de devenir diaconesse, je souhaiterais savoir qu'elles seront mes charges.

Tout en vous remerciant par avance.

Que le Très-Haut vous protège

Abbys_de_Sparte

Vaironika

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque temps vous m'avez demandé mes références :

ORDINATION DIACONALE DE SOEUR VAIRONIKA

Citation:

𝕮𝖊𝖗𝖙𝖎𝖋𝖎𝖈𝖆𝖙 𝖉𝖊 𝕭𝖆𝖕𝖙𝖊̂𝖒𝖊

Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,

Moi, Sœur Vaironika, Diaconesse et curé de Mende, certifie :

Llilias... a été baptisé par nos soins, sous le regard du Très Haut, de ses prophètes et de tous les Saints, selon le saint rite aristotélicien romain, le 25 aout 1473, à l'Eglise de Mende , en Languedoc , sous le regard de sa marraine Mallou et de son parrain Nothias.

Une Église efficace est une Église qui maîtrise son dogme, son droit canon et sa liturgie. Que la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald nous guide, en restant fidèles à la Foy et à la Raison.

Scellé à MENDE, ce 25 aout 1473.

Sarah.Montigny

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2025 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angilram., certifié par Sarah.montigny, le 14 Octobre 1473 à l'abbatiale Saint Benoist de l'ordre Cistercien. Marraine : Sarah.montigny

Citation:

Certificat de baptême

Nous, Sarah Martin-Montigny, usuellement appelé Sarah.montigny,

Faisons l'annonce du baptême de Algiram, usuellement appelé Algiram., le quatorze octobre mille quatre cent soixante treize à l’abbatiale Saint-Bernard.
Il a été accueilli dans la grande famille aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Église Aristotélicienne Romaine en notre qualité de Archidiaconnesse, Professeur et vice Doyenne sous le regard bienveillant de Sarah Martin-Montigny sa marraine, aussi connu sous le nom de Sarah.montigny .

Nous certifions l'appartenance de Angilram à la Sainte Église Aristotélicienne comme fidèle pour qu'il puisse jouir de tous les privilèges offerts par la communauté des fidèles.

Rédigé et scellé de notre main à l’abbatiale Saint-Bernard,
Le quatorze octobre mille quatre cent soixante treize.

Loucrezia

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2025 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici un nouveau certificat de baptême à enregistrer :

Baptème de Vichiev, célébré par Loucrezia.dangely, Archidiaconesse, sous la bienveillance de son parrain Ghaldor et de sa marraine Loucrezia.dangely, en la Capère Saint Georges de Lydda à Guiche ce 10 Octobre 1473

Citation:

Certificat de baptême

Nous, soeur Loucrezia Dangely, Archidiaconesse, Administratrice Diocésaine

Faisons l'annonce du Baptême de Vichiev de us Pyrenèus. ( IG Vichiev ), Le 10 Octobre de l'an 1473 en la Capère Saint Georges de Lydda consacrée à Guiche.

Il a été accueilli dans la grande famille Aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine en notre qualité d'Archidiaconesse Diocésaine , sous le regard bienveillant de Moi-même sa marraine, et du Seigneur Ghaldor, son parrain

Nous certifions l'appartenance de Vichiev. à la Sainte Eglise Aristotélicienne comme fidèle pour qu'il puisse jouir de tous les privilèges offerts par la Communauté des fidèles.

Rédigé et scellé de notre main
Le 10 Octobre 1473

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107
Page 107 sur 107

Sauter vers: