L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A new Forum Admin for Roma!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge -> Annonces Officielles - Official announcements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ogma
Celsius Team

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2025 2:01 pm    Sujet du message: A new Forum Admin for Roma! Répondre en citant

Un nouveau forum admin arrive sur Rome : {Oma} ! Il remplace {Ahaswerus} qui s'en va vers d'autres aventures, et que je remercie beaucoup pour toute l'aide et l'énergie qu'il a données au forum de Rome.

Veuillez donc à présent vous adresser à {Oma} pour toutes vos demandes concernant l'administration du forum.

Bienvenue à Rome, {Oma} !
Very Happy

A new admin forum is coming to Rome: {Oma}! He is replacing {Ahaswerus}, who is moving on to other adventures, and whom I would like to thank very much for all the help and energy he has given to the Rome forum.

Please now contact {Oma} for all your requests concerning the administration of the forum.

Welcome to Rome, {Oma}!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Oma}
Forum Admin

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2025 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je commence par remercier {Ahaswerus} et je salue son travail accompli durant ces presque 4 années.

Je remercie également Ogma pour sa confiance pour cette nouvelle mission.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'officie depuis 5 ans en tant que Forum Admin sur les Forums 1 et 2. Compte tenu du départ d'{Ahaswerus} et des renforts arrivés sur les Forums 1 et 2, j'ai l'honneur et le plaisir de venir ici exercer ma Sainte Mission. Wink

Je tâcherais de répondre à vos demandes dans la mesure du possible. Je suis très ouvert à la discussion tant que c'est fait avec sympathie.

Coté langues, je parle Français et je me débrouille en Anglais et en Italien. Je m'excuse par avance des éventuelles formulations incorrectes, j'utiliserai probablement un traducteur au besoin. Si c'est incompréhensible, n'hésitez pas à me le dire. Rolling Eyes

Bon jeu à vous, et au plaisir de pouvoir vous aider !
Ludiquement

{Oma}

Hello everyone!

I'd like to begin by thanking {Ahaswerus} and acknowledging their hard work over the past four years.

I would also like to thank Ogma for entrusting me with this new role.

For those who don't know me, I've been serving as Forum Admin on Forums 1 and 2 for the past five years. With {Ahaswerus}'s departure and the new additions to Forums 1 and 2, I have the honor and pleasure of coming here to carry out my Holy Mission. Wink

I'll do my best to answer your questions. I'm very open to discussion as long as it remains friendly.

As for languages, I speak French and have a working knowledge of English and Italian. I apologize in advance for any awkward phrasing; I may use a translator when necessary. If anything is unclear, please feel free to let me know. Rolling Eyes

Have fun, and I look forward to helping you!

Playfully yours,

{Oma}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge -> Annonces Officielles - Official announcements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: