L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'annulation de Mariage Darkaprincesse

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkaprincesse



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: Troyes - Duché de Champagne

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Demande d'annulation de Mariage Darkaprincesse Répondre en citant

Bonjour,


J'ai adressé un courrier fin novembre à Monseigneur Aaron lui demandant l'annulation de mon mariage pour abandon et adultère.

Voici copie de mon parchemin


Darkaprincesse a écrit:


Troyes le 30 novembre 1455

Bonsoir Monseigneur Aaron,


Ne sachant pas qui à me tourner, je viens vous demander de l'aide.

Je suis marié au Sieur Didoutoto, depuis le 23 septembre 1454 et lui suis fidèle.

Le 21 septembre 1455, deux jours avant l'anniversaire de notre mariage, mon époux a prit la route vers l'Helvétie. Nous correspondions tous les jours, comme depuis notre rencontre. Lorsque que le 13 octobre, j'ai reçu ce courrier.

Didoutoto a écrit:
]Titre : Nouvelles
Expéditeur : Didoutoto de la Croix Sainte Leufroy à Six-écus-lè
Date d'envoi : 2007-10-11 22:44:16

Ce que j’ai à te dire n’est jamais facile à dire mais il le faut.
Je veux que tu saches que l’amour que j’ai eu pour toi n’est plus.
Il s’est envoyé comme partent les pigeons vers les cieux parfois sans retour.

La vie est ainsi faite. On croit, on espère, on doute, on regrette, on avance, on choisit, on vit, on meure, on aime, on déteste, on admire, on décide et dans des ordres différents.

Ma route se sépare de la tienne et mes pas des tiens mais tu resteras à jamais gravé sur mon cœur comme des moments merveilleux.

Je pensais qu’en m’éloignant de Troyes et de toi ce serait plus facile à te dire mais cela reste aussi difficile.
Je n’ai jamais voulu te faire de peine car je connais ta fragilité, ta sensibilité et ton amour profond pour moi mais je me sens malhonnête.
J’ai honte de garder ce secret et jouer un rôle que je n’aime pas et que je sais jouer mal !

Continue ta route en pensant à toi maintenant avec tous les amis qui te soutiennent et te soutiendront. Moi, je suis sur ma route, adviendra que pourra. Je n’ai pas de projet. J’aviserai au jour le jour si Aristote me laisse la vie sur ces routes dangereuses.

On se reverra Darka, dresse toi encore et Vis plus fort sans moi! Tu as tant de qualités.
Merci pour ce bonheur passé, le temps est passé vite à tes côtés.
Ne cherche pas de causes à ce départ, je pars tout simplement vers demain.
Je t’embrasse avec affection
Didou
« Octobre de cette année-là
C’est la fin de notre histoire »
La route continue.
Demain nous serons à Base
l


Etant très affecté par ce pigeon soudain, ma vie fut empreint de tristesse, ce qui me paraît bien légitime. Ayant eu vent que son coeur battait pour une autre, je l'avoue, j'en ai eu le coeur brisé, moi qui l'aimait tant.

Non content de m'abandonne lâchement, Môsieur Batifole en Helvétie avec une certaine Dame *phonya* de Genève , alors qu'il est uni devant Aristote et les hommes.
Le lac de Genève pages 19 à 21

De plus, il a envoyé une missive à Troyes et publié sa lettre de rupture aux yeux de tous et cela m'a prodondemment choquée et affectée. Lettres aux voyageurs

Il arrive dans deux jours à Troyes au bras de sa nouvelle bien aimée et j'avoue qu'il manque d'élégance et de respect envers moi,étant toujours marié . Il vient pour vendre ses champs et fermer son échoppe et déménager à Genève.
voilà ses dires Ici

J'aimerai si cela est permis faire la demande d'annulation de mon mariage pour faute incombant à mon époux pour adultère.
Croyez bien que ma peine est grande de vous demander cela.

Je vous joins mon certificat de Baptème et celui de mon mariage.



Marraine : Osmozz '(DCD)
Parrain : Morcar



En vous remerciant pour votre prompte réponse

Je vous prie de croire, Monseigneur, en respectueuses salutations.

Que Aristote veille sur nous

Darkaprincesse
Ex Maire de Troyes (9 mandats)
Dame de Mathusalem
Procureur de Champagne


L'ayant relancé sur mon pigeon, voici sa courte réponse
Aaron a écrit:
J'en prends bonne note.

votre mariage sera annuler dans la semaine.


Trouvant la réponse un légère, j'ai renvoyé un MP, qui n'a toujours pas été lu. Crying or Very sad

Darkaprincesse a écrit:
Le 5 décembre 1455

Mille mercis Monseigneur Aaron.

Belle soirée
Que Aristote vous protège

Darkaprincesse


HRP : Pouvez vous me dire comment cela se passe. Ya t'il des ensuite des démarches à faire. Vais je recevoir une confirmation de cette demande d'annulation de mariage pour abandon et adultère de la part de mon époux Didoutoto ?
Merci d'avance




En vous remerciant de m'aider dans cette démarche fort pénible pour moi.

Sincèrement vôtre

Darkaprincesse
Procureur de Champagne
Dame de Mathusalem

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=116822#116822
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com