L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Procès Madame Pouyss / Julien Offray
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thorin_ll

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorin écoutait attentivement les paroles de la responsable des admissions qui confirmait ce qu'il pensait lui même et prit la parole...

Effectivement nous avons un problème, non content de ne pas retenir sa langue, cet homme se permet de postuler à un autre ordre militaro religieu et je pense que ce n'ai pas fini.

En se tournant vers le cardinal Lorgol

Mon Eminence, je suggerait de mettre cette homme au cachot, je pense qu'il se trame quelque chose de bien plus complexe... De plus d'apres certaine information que nous avons ce n'ai pas tout...

Thorin fit un signe de la main à ses hommes qui se tenaient à la disposition du cardinal en attendant l'arrivé de Jontas et de ses hommes...
En tournant la tête il vit Aurore Von Valendras de l'ordre Teutonique et ne put s'empecher de lui sourire, il était certain qu'elle prendrait la parole...

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arakiriman

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore se présenta, apres avoir recu une missive du Grand Maitre des Chevaliers Francs. Elle se présenta rapidement quelques dossiers sous les bras car elle avait énormément de travail et ne répondait à la requète que pour la grande amitié qui l'unissait à Thorin.

En arrivant dans la Salle, elle tomba sur un véritable procés en cours et des éclats de voix qui fusaient de tous les cotés mais surtout avec un traitre dans la pièce.

Elle sortit son dossier le plus volumineux, le feuilleta deux minutes et apres s'etre rafraichit la mémoire alla se présenter au Grand Maitre, comprenant maintenant le motif de sa demande.

Elle se tourna vers l'assistance salua respectueusement le Cardinal Lorgol, ses freres présents et se placa pres de Thorin.

Oui, Grand Maitre me voici, vous vouliez me parler ?

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marine

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine comprit les paroles de son Grand Maître.

Elle posa un genou à terre et s'adressa de la sorte la tête baissée en signe de respect :

Votre Eminence, je suis à vos ordres.

Ce faisant, les hommes de la Garde Franche firent un pas en avant, main sur la garde de leur épée, prêts à dégainer, et entourer l'homme d'un cercle sûr au moindre signe.

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Grâce, heureux de vous voir, en effet, nous avons un problème il me semble avec cet homme, nous nous etions entretenu de lui il y a quelque temps n'est-ce pas ?

Je pense, que le cardinal devrait savoir ce que les services secret Teutonique ont découvert, et peut être aller un peu plus loin...

Thorin souriat...

Arakiriman

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore leva un sourcil, un peu désarconnée de se faire appeler par son titre temporel. Elle n'avait toujours pas l'habitude apres tant de mois.

Moi aussi Grand Maitre, je suis heureuse de vous revoir, et oui en effet, je suis venue vous voir pour cet homme qui parait vouloir revétir plusieurs casquettes dont celui d'hérétique et donc d'espion.

Se tournant vers le Cardinal Lorgol et le Dignitaire Templier.

Votre Eminence, Frere, j'ai pour vous un petit dossier sur cette personne si cela vous interresse bien sur, mais je peux vous assurer sur ma foi et mon serment envers l'Eglise que cet homme n'a en aucun cas l'ame d'un digne aristotélicien et surtout d'un templier ou encore elle sourit, d'un postulant à l'Ordre des Chevaliers Francs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sjnoel

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sjnoel écouta avec beaucoup d'attention la converstation... Il connaissait Sieur_Hermin d'avant, et il n'avait donc pas beaucoup changé. Les temps où il tenta de fonder des ordres soi-même mais qui ne réussissaient jamais. Et maintenant, il allait d'Ordre reconnu en Ordre reconnu... Hmmm...

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermin était horrifié ... On osait dire de lui un hérétique et que de plus, il demandait à appartenir à plusieurs ordres ....

Arrêtez de mentir ... Vous n'avez aucune preuve, moi qui ait été diacre vous osez me traiter d'hérétique, vous n'êtes qu'une ... menteuse !
Et vous Thorin, je ne sais pas comment vous pouvez vous permettre de me faire croire que j'essaye d'adhérer à votre ordre je ne le connais point !
Gandalf, je n'appartiens plus au temple voilà la raison pour laquelle je ne suis plus présent ...
Le temple est le dernier ordre auquel j'ai appartenu.

Quant à vous votre "eminance", un cardinal ne doit il pas être toujours dans la vertu ? Même façe aux pires hérétique ne doit il pas bannir de son language insultes et hyperboles péjoratives ?

[HRP] Evitez de mentir dans les RP tout de même, je n'ai jamais demandé à appartenir à l'ordre des chevaliers francs ... Rolling Eyes [HRP]
thorin_ll

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorin vit la tête de Sieur_Hermin se noircir, il entendit ses mots. Et sentit la rage monter en lui, comment cet homme pouvais oser.
Il le regarda dans les yeux et répondit.

Comment osez-vous me traiter de menteur, Comment osez-vous traiter de menteuse sa Grace Aurore Von Valendras, Nous notable des sanctes armées. Par vos propos vous touchez à notre honneur, à l'honneur des sanctes armées tout entière. Comme pouvez-vous rennoncer à votre serment envers le temple, sans conséquence, comment pouvez-vous reniez votre serment d'allégeance à votre Maitre Gandalf alors que celui-ci à mit son honneur en jeu en prenant votre défence. Pour qui vous prenez-vous ?

Puis en se retournant vers le cardinal inquisiteur.

Votre Eminence, j'exige réparation, j'exige réparation au nom des sanctes armées, les propos tenue ici lieu sont inadmissible, cet homme a manqué à tous ses devoirs, il n'a aucun honneur et se permet encore d'insulter des notables de l'église. Il se permet de jouer avec l'honneur des soldats de Dieu. Ceci est inacceptable. Si il n'en tenait qu'à moi, je dégainerais mon épée sur le champ pour lui trancher la tête.
Je m'en remets à vous Votre Eminence, pour que notre honneur soit lavé de cet affront, en effet ici lieu viennent d'être salit par cet homme: les sanctes armées, mais également la famille de son Eminence Kreuz...

Puis se retournant vers Dame Von Valendras.

Je vous laisse la parole mon amie..., je crois que vous avez quelques choses à dire également.

/HRP: Je tiens à disposition les IP et Post de Sir Hermin à l'OCF...

Dernière édition par thorin_ll le Mer Jan 02, 2008 6:00 pm; édité 4 fois
Sieur_Hermin

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermin était redevenu calme après avoir parlé mais sentit sa rage remonter en lui ... Il répondit :

Je n'ai jamais prêté serment à l'ordre du temple, gandalf vous pourrez vérifier. Et je le repète voilà au moins trois mois que je suis partis du temple.
Ensuite Je demande que les paroles de Gandalf oublier et qu'il n'est pas a avoir une tache sur son honneur pour avoir eu l'indulgence de m'avoir fait confiance.
Ensuite je le répète vous mentez, car je ne suis point un hérétique, cela est fort drôle car vous n'avez aucune preuve et vous continuer à mentir, vous êtes vraiment des âmes perdus, vous vous perdez dans le pêchés du mensonge ...

Je n'ai donc pas salit l'honneur des Sante Armées vu que je n'appartiens à aucun ordre.
Mais si j'ai sali l'honneur de personne perdu dans l'abîme du pêché, je n'en serai point malheureux.

[HRP] montrez les moi ! [HRP]
Lorgol
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal fut lassé d'entendre les foutaises du Sieur Hermin...

En voilà assez. Au trou!

Saisissez-vous de ce sinistre individu, mes frères!

S'adressant à Gandalf...

Navré, mon frère, mais certaines limites ne peuvent être franchies.
Arakiriman

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore écouta ces paroles assez incroyables. Pour etre bien sur, car l'erreur pouvait etre humaine, elle rouvrit le précedent dossier et devant le feuillet, elle ne put que se sentir insulter d'une telle remarque.

Comment ? elle mentir ? Mais comment osait il ce fils de rien ? Elle bouillonait intérieurement. L'intervention de son ami, lui permit de se calmer.

Elle réfléchit à la situation. Ce triste sire lui meme venait de se couvrir de honte et de déshonneur. Oser traiter de menteur, trois membres d'OMR, dont deux hauts dignitaires. Il y avait de quoi rire. Car en fait il ne se rendait pas compte c'est quand l'insultant elle, il insultait aussi plusieurs hauts dignitaires qui avaient mené l'enquete. Et donc ca ne faisait plus 2 hauts dignitaires mais quatre.

Rien ne l'arrétait mais elle non plus face à des hérétiques.

Vous reconnaissez avoir été Diacre, mais c'est trop d'honneur que vous me faites, vous m'aidez encore plus dans ma tache. Et n'oublions pas que vous avez tenté de monter votre propre ordre, tache à laquelle vous avez lamentablement échouer. Puis vous vous etes rabattu sur les templiers qui pourtant vous avez refusé une fois mais qui vous ont gracieusement ouvert les portes cette fois là.

Je crois que vous ne pouvez nier tout cela ?

Maintenant, je crois que je peux parler de mon honneur, je vous en demandrais raison s'il advient que l'on vous sorte de Rome autrement que la tete décolée de vos épaules.

Elle se tourna en entendant les paroles de son Eminence. Elle regarda partir le triste sire tout en restant à la disposition du Cardinal des qu'il aurait besoin de plus de renseignement.

MyriamLaGrande
Excommunié

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam se tenait tout au fond de la salle, discrète et portant toute son attention à tout ce qui se déroulait devant elle. Certaines choses dites lui firent dresser les cheveux sur la tête, mais elle n'en fit rien. La sagesse appelait au silence.

Tout ce qui était dit avait son importance, surtout que le procès était pour une chose, et maintenant, tout avait dériver dans une autre n'ayant aucun lien avec l'affaire en cours......Mais mieux encore, Myriam savait bien que tout tout ce qui traitait du Sieur Hermin n'avait aucune importance pour le temple et ce qui la surprit est que Gandalf l'est vraisemblement oublié.......Mais Myriam laissa les discussions aller bon train prenant bonne note du déroulement du procès.

Les méthodes employés pour démontrer la culpabilité semblaient plus relever de la sorcellerie à son avis que de vrais preuves, mais elle préféra ne rien dire et rester à l'écoute.

(HRP: les adresses IP ne constitue en rien une preuve rp) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sjnoel

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sjnoel se leva cette fois ci, se tournant violamment vers Sieur_Hermin.

Hermin,

Arrêtez de nier tout ce que vous savez, on a compris, compris votre maléfique et hérétique tour. Cessez de nous mentir, cessez de nous mettre sur une mauvaise piste. Vous, oui vous ici, vous êtes le menteur.

Vous allez surement dire que vous ne vous rappellez point de moi? Et bien moi si, moi je me rappelle de vous. Tant de fois vous avez tenté de monter des ordres, mais hélas, jamais vous n'avez réussi à les finir. Pourquoi? Puisque vous ne saviez pas garder l'Ordre.

Je vous croyait changé Sieur_Hermin, mais non, vous êtes pire, pire qu'avant. Vous êtes un traître, un félon! Vous osez, en sa présence, insulter un Cardinal, des Hauts-Dignitaires, où est VOTRE tête?

Allez vous calmer au cachot, et vite.

Sjnoel se dirigea vers Soeur Arakiriman et se plaça à côté d'elle, il fesait de son mieux pour garder son calme, mais ceci lui fut dur...

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et il n'éxiste pas le pardon chez les aristotéliciens, cela est il vraiment suspect ?
J'ai monté un ordre, je suis devenus templier j'ai été diacre, j'ai quitté les templiers, je démissione de ma fonction de Diacre pour mener une vie tranquille.
Voyez vous ici un hérétique, je vois moi ici un homme indécis, alors je le répète , et vous êtes en train de vous ridiculiser, vous mentez, vous n'avez aucune preuve que que je suis hérétique, à moins que avoir crée un ordre pour ensuite appartenir à un autre, et être diacre, puis tout laisser tomber pour reprendre une vie paisible soit être un hérétique ...
L'église se perd ... Vous ne pensez plus qu'au pouvoir ... Mais ou est passé la foy, la vraie foy ?

Alors Eminance, vous n'avez plus le courage de parler comme avant je vois que ma leçon aura servit, il faudra vous confesser, la vertu ne s'acquiert pas du jour au lendemain.

Sjnoel, je ne voulais rien dire sur votre cas parceque je vous ai connu et garde un certains respect pour les gens que j'ai fréquenté, mais vous aussi vous en faîtes partis ... Je suis déçu ...
Voyez par vous même on m'accuse d'être un hérétique car je fais une remarque sur le comportement d'un cardinal qui est des plus décevant !
Gandalf_Nim
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf dégouté, regardait Sieur Hermin. Celui qu'il avait acceuilli au Temple, celui qu'il avait défendu, celui a qui il avait voulu donner une chance.

Il se remémora dans sa tête les évènements des trois derniers mois puis releva la tête et regarda les diverses personnes présentes.

Sieur_hermin, il est vrai que vous n'avez pas prononcé le serment Templier. Cela m'était sorti de l'esprit, car ce dont je me rappelais était que vous m'aviez demandé d'être votre Parrain.

Vous n'êtes point Templier et ne le serez jamais.

Puis se tournant vers Lorgol.

Eminence, je quémande votre pardon pour cette erreur. Mais je vous suis profondément reconnaissant d'avoir dans un premier temps accédé à ma requête.

En l'occurence, je ne peux défendre un tel homme. Eminence, frères Chevaliers Francs, faites ce que vous devez avec cet homme...

Puis s'inclinant devant le Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers Francs.

Mon frère, je vous suis bien redevable. Vous m'avez évité de faire une grave erreur. Je suis votre obligé, mon frère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: