L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Texte à rédiger pour JeuxOnline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 1:43 am    Sujet du message: Texte à rédiger pour JeuxOnline Répondre en citant

HRP /
Donc voila, tout d'abord je me présente, je suis Esurnir, membre du staff jeuxonline dans la section Auto Assault.

Je pense qu'informer les gens sur ce qu'est et fait l'Eglise n'est vraiment pas une mauvaise chose et voici je pense les premier articles qu'on peut rédiger :

1. Une présentation de l'Eglise assez général.
2. Les Points majeur du Dogme (on va peut être pas mettre le livre des vertus, je ne sais pas si c'est toujours au programme de le vendre pour Celsius mais la licence jeuxonline contrarierai les droits de Celsius pour vendre l'oeuvre, en effet même si on reste maitre de ses écrits on garentie en publiant sur jeuxonline que le publique pourra accéder à ces oeuvre sur le site jeuxonline).
3. Quels sont les voies pour rentrer dans l'Eglise (église régulière, diaconat etc.)
4. L'abbaye de Tastevin

Qu'en pensez vous, voyez vous d'autres articles qu'on pourrait rédiger ?

Je conseil à FrèreNico si il veut rédiger une certaine quantité d'article là dessus et si il est motivé de rejoindre le staff en envoyant sa candidature au responsable de section à l'addresse : nilrem@jeuxonline.info

Sinon si vous êtes "moins" motivé, je peut m'occuper moi même de la publication.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bannière pub que j'ai posté à la curie ne conviendrait-elle pas?
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, faire de la "pub" pur et dur sur jeuxonline risque de mal passer. Jeuxonline est un site à contenu informatif, elle ne fait pas vraiment dans la propagande de recrutement pour unr guilde ou autre, aussi officiel soit-elle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1. Une présentation de l'Eglise assez général.


Oui sans problèmes.

Citation:
2. Les Points majeur du Dogme (on va peut être pas mettre le livre des vertus, je ne sais pas si c'est toujours au programme de le vendre pour Celsius mais la licence jeuxonline contrarierai les droits de Celsius pour vendre l'oeuvre, en effet même si on reste maitre de ses écrits on garentie en publiant sur jeuxonline que le publique pourra accéder à ces oeuvre sur le site jeuxonline).


Le projet n'est plus. Il n'y plus aucuns liens mercantiles.
Je pensais que que le livre 1 (sur le mythe Aristotélicien) et le livre 2 (la vie de d'Aristote et de Christos) pourrait suffire + le crédo.

Citation:
3. Quels sont les voies pour rentrer dans l'Eglise (église régulière, diaconat etc.)


ok.

Citation:
4. L'abbaye de Tastevin


Sur les monastères [IG] en général.

Citation:
Je conseil à FrèreNico si il veut rédiger une certaine quantité d'article là dessus et si il est motivé de rejoindre le staff en envoyant sa candidature au responsable de section à l'addresse


Oui pourquoi pas, je ne me limiterais pas à l'Eglise qui plus est. J'imagine qu'il faut connaître le html/Css et le PHP ?
_________________
Frère Franciscain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On utilise un excellent éditeur WYSIWIG en html. Mais l'HTML est un plus.

Pour le Css, c'est le webmestre qui s'en occupe et le php idem.


En gros l'interface c'est un word sans le correcteur d'orthographe marchant très bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On utilise un excellent éditeur WYSIWIG en html. Mais l'HTML est un plus.

Pour le Css, c'est le webmestre qui s'en occupe et le php idem.

En gros l'interface c'est un word sans le correcteur d'orthographe marchant très bien.


Ha oui ? Et bien sans problèmes alors, rien de mieux qu'un WYSIWIG, j'ai déjà pris l'habitude avec le journal.
Je postulerais auprès du staff.
Merci pour ces infos Esurnir.
_________________
Frère Franciscain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com