L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le camerlingue est élu !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à ces deux grands hommes que sont Jeandalf et Lorgol !

Sans faire injures aux autres éminences de l'Eglise, notre famille n'aurait su être mieux servie que par ceux qui ont fait montre de leurs qualités et de leur attachement à notre foi.

Que l'Eternel fortifient leurs coeurs et leurs âmes pour qu'ils sachent nous montrer la voie !
_________________
Thomists nevers die !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vos Eminences.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alino



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Bourganeuf

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux faire autre chose que d'applaudir chaudement ces nominations.

Félicitations vos Éminences.
_________________
Alino
Évêque retraité arthritique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitiak



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation et longue vie a vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mes amis (et les autres Wink )

La principale mission que je me donne est d'améliorer la communication entre le corps de l'église et sa tête.

Je n'ai jamais eu de gout pour politique temporelle et donc les connaissances du monde laïc de lorgol en faisait un meilleur candidat que moi, mais ma disponibilité en revanche est un atout pour le seconder et tenir le rôle d'archidiacre de Rome.

Si vous avez des doléances et que vous préférez les faire discrètement sachez que tout courrier de doléance serra traité avec discrétion. Et pour ce qui ne demande pas cette discrétion il y a toujours le forum prévu à cet effet.

Qu'Aristote nous guide, et que la lumière de Christos nous ramène toujours sur la meilleur route de notre destinée.


je tiens maintenant à remercier le producteur et l'équipe de tournage ainsi que mes parent sans qui je ne serait pas là, et surtout notre créateur et Administrateur céleste.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mer Aoû 16, 2006 1:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitation les plus sincère. Vous ou Jeandalf c'était les meilleur choix possible !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à vous Votre Éminence Lorgol pour le poste, vous serez à la hauteur j'en ai aucun doute.

Félicitation à vous mon ami, super moine et maintenant archidiacre de Rome. Ça me fera plaisir d'officier avec toi dans la Basilique. Si tu veux tu peux co-officier avec moi pour les garde papaux ?

Encore bravo

Père Pobelcourt
Archidiacre d'Embrun
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères félicitations! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais qu'une chose à dire : Tournée gnégnérale !!!
Bah quoi ? faut bien festoyer à cette annonce non ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK. tournée de quoi? Calva? Chouchen? Bière? Vin? Whisky? Armagnac? Cognac?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Agami



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Abbaye de Tastevin, Comté d'Artois

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UNe dégustation à Tastevin, pourquoi pas Wink
_________________
Pseudo RR: Gg in RP: Agami.

Abbaye Franciscaine de Tastevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fini votre première production de bière, frère Agami?

Ca tombe bien: j'ai soif. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xolotl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 163

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations au camerlingue Lorgol et à l'archidiacre de Rome, Jeandalf. Il ne fait aucun doute qu'avec ces deux nominations, notre Sainte Eglise va retrouver toute sa splendeur. Qu'Aristote vous guide.
_________________


Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com