L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Registre des baptèmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Archives générales -> Archives des Registres sacramentels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:00 am    Sujet du message: Confirmation de Baptême de General Répondre en citant

General Confirmation de Baptême par Nous Neocor, Curé de Chambery, Nonce apostolique, le 14 février de l'an de Grâce 1456 en la Basilique Sainte Nitouche de Chambery Savoie, Marraine Liloudu33.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Hettar Répondre en citant

Hettar Baptisé le 5 février 1456 en la Chapelle sainte Kyrène de l'Ordre des Chevaliers Francs par Seriella Prieur de l'Ordre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scarpia



Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 915
Localisation: Fribourg (Helvétie)

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

GodefroyIII de Ventoux, baptisé en la Chapelle de la cathédrale de Mosutier-en-Tarentaise par Monseigneur Scarpia le 10.02.1456

ChanteClairvoyant, Baptisé en la Chapelle de la cathédrale de Moustier-en-Tarentaise le 2 janvier de l'An de Grâce 1456 par Neocor, Curé de Chambery.

Kataban, Baptisée en la Chapelle de la cathédrale de Moustier-en-Tarentaisele 2 janvier de l'an de Grâce 1456 par Neocor.

Carolina9110, Baptisée en la Chapelle de la cathédrale de Moustier-en-Tarentaise le 3 janvier de l'An de Grâce 1456 par Neocor, Curé de Chambery.
_________________

Evêque de Lausanne débouté par les hérétiques (Fribourg, Grandson, Solothurn),
Nonce honoraire, ex-Archevêque de Tarentaise, ex-curé de Lausanne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maybee par Thorin de Ventoux le 10 février 1456 à Sancerre, marraine Ysabeau, parrain Bragon
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Chambery Savoie Répondre en citant

Cedrik 1er, Baptisé le 16 février par Neocor, curé de Chambery, nonce apostolique, Parrain : General.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appollon_1er baptisé le 3 Janvier par Le pere Muad_dib en l'eglise sainte croix de Montelimar
Kederick baptisé le 4 Janvier par Le pere Muad_dib en l'eglise sainte croix de Montelimar
Estefan baptisé le 11 Janvier Le pere Muad_dib en l'eglise sainte croix de Montelimar

Ancien registres retrouvés

REGISTRE OFFICIEL DES MARIAGES DE L'EGLISE SAINTE CROIX

+ 19 Novembre 1455: Dame Bea epousé Messire Josselin
Mariés par le Pere Muad_dib, curé
+ 28 mars 1455 : Messire Sakamps2 épouse Dame Jackenouille
mariés par CristofDeReims, archevêque
+ 09 mars 1455 : Messire Helias épouse Dame Ggdoye
mariés par CristofDeReims, curé
+ 29 novembre 1454 : Messire Narcimore épouse Dame Tribly
mariés par CristofDeReims, curé
[strike]+ 15 octobre 1454 : Messire Josselin épouse Dame Ariana
mariés par CristofDeReims, curé[/strike]
Dame Ariana est decédée.

REGISTRE OFFICIEL DES BAPTEMES DE L'EGLISE SAINTE CROIX

+ Ariana le Mercredi 20 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Azuryka le Mercredi 4 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ c1mystere le Dimanche 5 Février 1454, par Mr.Taï
+ Carnil le Dimanche 5 Février 1454, par Mr.Taï
+ Ced_buck le Mardi 31 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Choonyes le Mercredi 25 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Cihame le Dimanche 12 Novembre 1454, par CristofDeReims
+ Coppensbe (date inconnue), par Mr.Taï
+ Cricq31 le Dimanche 27 Novembre 1453, par Don Rodrigo
+ DameGinette le Mercredi 26 Avril 1454, par CristofDeReims
+ Estrella2 le Jeudi 31 Août 1454, par CristofDeReims
+ Fredido le Vendredi 8 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Gyfarno (date inconnue), par Don Rodrigo
+ Heliorphée le Mercredi 26 Avril 1454, par CristofDeReims
+ Jackenouille le Vendredi 8 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Jilou le Samedi 23 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Josselin le Mercredi 20 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Laeniada le Mercredi 24 Mai 1454, par Mr.Taï
+ Mc67 (date inconnue), par Mr.Taï
+ Narcimore le Dimanche 26 March 1454, par CristofDeReims
+ Sakamps2 le Mercredi 20 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Samarel le Jeudi 31 Août 1454, par CristofDeReims
+ Samuel700 le Mercredi 3 Mai 1454, par CristofDeReims
+ Sirepunk le Mercredi 4 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Stoneangel le Mercredi 25 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Taliesen le Mercredi 5 Avril 1454, par CristofDeReims
+ Taniquetil le Mercredi 3 Mai 1454, par CristofDeReims
+ Tribly le Mercredi 25 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ ValetDeCarreau le Mercredi 3 Mai 1454, par CristofDeReims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Le père Marc Ulrich Adrien d'Hibbernie, dict Muad_dib

Atteste que Messire Sagaben a été baptisé par mes soins le Lundi 18 Fevrier de l'an de grâce 1456
dans le respect des rites aristotéliciens en L'Église Saint Croix de Montelimar.
Sa marraine est Dame Espoire d'Amilly

Puisse le Seigneur le guider dans sa nouvelle vie.

Son Excellence le père Muad_dib

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thalor



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 116
Localisation: Diocèse de Beauvais (Artois/Champagne)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thalor par Grimberdine le 6 décembre 1455 en Collégiale Sainte Mexme de Chinon.
Messe ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=141603&postdays=0&postorder=asc&start=1140

Arfast par Casim le 20 décembre 1455 en l'Église St-André de Patay. Marainne : Tika1
Messe ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=162779&postdays=0&postorder=asc&start=330
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Baptême de Durnik19 Répondre en citant

Durnik19, baptisé le 23 février de l'an de grâce 1456 par Neocor, Abbé de l'ordre des Chevaliers Francs, Curé de Chambery, en la Chapelle Sainte Kyrène de l'OCF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thalor



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 116
Localisation: Diocèse de Beauvais (Artois/Champagne)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend toujours....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien mon cher , je suis archevêque de tournai j'ai 5 paroisses à gérer ect...je suis ici en bénévole et seule, je ne peux guère tout faire, et d'insister comme cela ne vous fera pas passer le 1er, d'autres attendent aussi!

( hrp désolée, je passe déjà plus de 3 heures par jour sur les RR , j'ai une vie de famille derrière cela , alors pas le temps, maintenant votre baptême est inscrit ici donc pas de soucis il n'est pas perdu, de plus la préparation des registre est en bonne voie.)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henriivdenavarre par Ottobismarck le 25 février 1456 en l'Eglise de Blois
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thalor



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 116
Localisation: Diocèse de Beauvais (Artois/Champagne)

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bigornéa a écrit:
Bien mon cher , je suis archevêque de tournai j'ai 5 paroisses à gérer ect...je suis ici en bénévole et seule, je ne peux guère tout faire, et d'insister comme cela ne vous fera pas passer le 1er, d'autres attendent aussi!

( hrp désolée, je passe déjà plus de 3 heures par jour sur les RR , j'ai une vie de famille derrière cela , alors pas le temps, maintenant votre baptême est inscrit ici donc pas de soucis il n'est pas perdu, de plus la préparation des registre est en bonne voie.)


Oui je comprend. Sauf qu'il n'est toujours pas inscrit dans le registre... (http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=5390&start=0)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:32 am    Sujet du message: Chambery Savoie Répondre en citant

Crystale d'Argent, Baptisée le 22 février 1456 par Cedrik 1er, Diacre de Chambéry, en l'Eglise Sainte Nitouche de Chambery, Parrain: Dolmance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou5151, Baptisé le 14 février 1456 par Izidore, Diacre de Cahors, en l'église de la charité de Cahors.

Arnault de Chesnais, Baptisé le 20 février 1456 par Izidore, Diacre de Cahors, en l'église de la charité de Cahors.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Archives générales -> Archives des Registres sacramentels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 20 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com