L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mariages "civils"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rory.

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Normandie, pour avoir une équiope de soule uniquement aristotélicienne, il faudrait faire jouer l'archevêque ... Et l'arbitre aurait trop de travail pour assurer sa sécurité ... Laughing

Mais si j'ai bien compris, votre devoir est d'imposer vos droits à ceux qui y échappaient jusque-là ?...
Intéressante "obligation", la vieille ... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous me la faite courte ce soir on dirait ?( mais le court vous va si bien s'apres *celia*)
manque de temps ou d'imagination car je n epense pas qu'il puisse s'agir de manque d'argument ...

Apres miserable individu que Mâcon nous a imploré afin que nous allions leur apporter la bonne parôle ...
mais venez donc nous rendre visite en terre bourguignonne ...OUI oui sortez donc de votre reserve ou TOUTES les religions sont tolérés pour vite venir vous faire arreter chez nous ..Nous preparerons un barbecue en votre honneur ...
N'oubliez surtout pas de clamer que vous etes spinoziste un peu partout ..mes chers paroissiens ont appris a reconnaitre le mal : je leur ai depeint comme vous ressemblant ...

Mais a ce propos ...n'est ce pas manquer de courage de votre part qu de n'avoir jamais essayé de convertir les autres duché a votre mariage civil ??Pourquoi quand on est aussi sur que vous ne l'etes se cantonner uniquement à un duché ?Nous a l'EA nous sommes surs de nous ..Nous croyons suffisament en notre religion pour la precher partout ....Vous par contre ....

Diaconnesse itinerante , je vais là ou le devoir m'appelle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rory.

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le mariage civil, il est normand, pas spinoziste, hein, la vieille ... Rolling Eyes
Nous, on a not'e cérémonie, qu'j'ai appliquée, d'ailleurs, pour mon propre mariage ! Cool

J'suis d'ailleurs bien aise que tu r'connaisses la validité du mariage spinoziste, puisque tu appelles Célia "ma femme" ... Razz

Pis pour l'arrestation, va voir ton modèle de vertu, et d'mande-lui pourquoi elle a arrêté personne en Provence, où elle défend si bien son Eglise ... Cool
Oui, j'parle de dame Ingeburge, là, si t'as pas compris ...
On l'a pourtant attendue un moment, hein ... Rolling Eyes

Elle d'vait penser qu'vot'e dieu était pas assez avec elle pour gagner l'procès ! Laughing

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardouin toujours dans son coin se posait des questions...

Dites, mon seigneur, votre "femme", elle n'est pas aristotélicienne, si ?
Reigninblood

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rory. a écrit:
En Normandie, pour avoir une équiope de soule uniquement aristotélicienne, il faudrait faire jouer l'archevêque ... Et l'arbitre aurait trop de travail pour assurer sa sécurité ... Laughing

Comme quoi hein Les servant du Trés-Haut sont largement moins pleutre que les "admors" Ils hesitent pas à retrousser leur robe de bure pour aller se frotter à leur compagnons dans la boue.

desolé de ce post floodant, mais la baniere de Pouyss m'a toujours fait tripper¨, une occasion de lui rendre hommage en somme Wink
Des seigneuries peuvent être baillées de son vivant ou par testament à des ordres religieux ou à l'Eglise avec l'accord formel du suzerain (Comte/Duc règnant). La reconduction du Baillage sera revue à chaque transmission du fief dont est issu la seigneurie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rory.

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardouin a écrit:
Dites, mon seigneur, votre "femme", elle n'est pas aristotélicienne, si ?

Bah non, j'crois qu'elle est phookaïste ...
Mais j'suis pas bien sûr, en fait ... Shocked

J'lui d'mand'rai quand elle r'viendra d'chez son amant ! Very Happy
Enfin, si elle en a trouvé un autre : elle a du mal à les garder, c'est un vrai problème pour moi, vous savez ! Confused

Reigninblood a écrit:
Comme quoi hein Les servant du Trés-Haut sont largement moins pleutre que les "admors" Ils hesitent pas à retrousser leur robe de bure pour aller se frotter à leur compagnons dans la boue.

Bah, j'ai pas trop envie d'aller m'frotter à des hommes dans la boue, mais p''t-êt'e que c'était un plaisir du Pouyssou, hein ! Laughing
Et après ils interdisent les mariages entre hommes ... Rolling Eyes
Quels hypocrites, quand même, hein ... Laughing

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miserable petit mécréant ...

Aprenez que la sagesse de monseigneur Ingeburge lui empeche de rendre justice seule et qu'elle attend des preuves de cet acte immonde avant d'agir..
Tout le monde ne s'autorise pas a rendre justice sois méme ..Nous ne sommes pas des animaux , nous!

*celia* fut batisé par Lyra2711 en l'eglise de Fecamp d'apres nos saintes archives ..Mais il est vrai que cette parodie d'union auquel elle s'est livré avec vous devrait l'exclure a jamais de notre communauté ..A moins bien entendu que vous ne l'ayez forcé a vous unir a vous , ce qui ne m'etonnerais guére ..Et qui expliquerait son enclins a chercher le bonheur ( et la virilité ) ailleur ....

Oui effectivement , on ne vous a jamais vu vous frotter a des hommes dans de la boue , mais on ne vous a pas vu non plus vous frotter a des femmes non plus que ce soit dans la boue ou ailleur .J'ai le souvenir d'une tres charmante jeune femme rousse habillée tout de vert qui vous fit des avances a une epoque , avance que vous refuserent ....
a cela vous preferiez les chambrée "viril" avec vos compagnon marin ...

je reconnais les lois normandes et c'est tout petit sacripan .On ne pourra jamais dire de moi que je suis hors la loi!Si le simulacre de loi Normande autorise le mariage d'un animal et de *celia* fut il spinozien , je suis bien obligé de considérér ce mariage valide en Normandie ....Par contre , si jamais vous quittez la Normandie ...et bien .....

Hardouin

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*celia* fut batisé par Lyra2711 en l'eglise de Fecamp d'apres nos saintes archives ..Mais il est vrai que cette parodie d'union auquel elle s'est livré avec vous devrait l'exclure a jamais de notre communauté ..A moins bien entendu que vous ne l'ayez forcé a vous unir a vous , ce qui ne m'etonnerais guére ..Et qui expliquerait son enclins a chercher le bonheur ( et la virilité ) ailleur ....

Citation:
je reconnais les lois normandes et c'est tout petit sacripan .On ne pourra jamais dire de moi que je suis hors la loi!Si le simulacre de loi Normande autorise le mariage d'un animal et de *celia* fut il spinozien , je suis bien obligé de considérér ce mariage valide en Normandie ....Par contre , si jamais vous quittez la Normandie ...et bien .....

Mariage valide, peut être, mais pas légal devant notre Sainte Eglise.
La dame est donc aristotélicienne, j'en suis ravi. Je vais donc bientôt lui demander de faire pénitence. M'indiqueriez-vous l'endroit où je peux m'adresser à elle ?
Mais sait-on jamais, je la note pour les "grandes purges" qui arrivent bientôt... la nouvelle officialité épiscopale va bientôt marcher à fond...
Docinda_mazenda

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et pensez bien a lui enfoncer un tison dans les entrailles pour bien chasser tout le mal qui a pu s'y inserer ..rassurez vous vous n'aurez pas a aller bien loin !

Aktar

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Re: Les mariages "civils" Répondre en citant

Édoras a écrit:
Cela commence à bien faire, je ne cesse de voir des couples qui veulent se marier "civilement"... et la plupart viennent du Lyonnais-Dauphiné, et surtout de Montélimar.

J'aimerais signaler, aimablement, à l'Inquisition, que l'Athée Babyloncircus compte pervertir l'aristotélicienne Lapetitenadia dans un de ces mariages sans fondements.

A vous de protéger les Âmes des croyants qui risqueraient d'être déviés de la Vraie Foy : moi, je n'en puis mais !
Surtout si c'est pour voir des procès cassés à cause de faux-témoins...

moi se qui me soul c'est que mon perso, et très irl=rp...

donc : il fond se qui veul les gens arrrrg !!!!!!
peut même pas vivre tranquille !!!!
Aktar

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mnt j'ai plus envie de faire un rp, religieux....

moi je dit : vive le mariage civil !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Rory.

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Célia est une romaine ?! Shocked
Ah ben ça ... Laughing

Ah, pis Docinda Hacienda, c'est vrai qu'on m'voit pas m'frotter à des femmes, non plus, mais j'ai pas l'habitude de faire ça en public ... Rolling Eyes

T'aurais pas des manques de c'côté-là, toi, la vieille, pasque c'est un sujet qui a l'air d't'intéresser, hein ... Razz
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:16 am    Sujet du message: Re: Les mariages "civils" Répondre en citant

Aktar a écrit:

moi se qui me soul c'est que mon perso, et très irl=rp...

Pourtant c'est quand même tout l'inverse... ton perso ne vit pas en 2008 non ...? Rolling Eyes

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Docinda_mazenda

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit insolent !
Apprenez que je suis diaconnesse , je peux donc me marier quand je veux ( ou plutot si je peux mais bon ) ...Mais peut etre etes vous tentez par moi ?
désolez si c'est le cas mais je préfére les concombres au radis ( [hrp] ou la la ça vole haut ce soir ..j'ai honte , j'ai honte [hrp] )

mais figurez vos qu'on ne vous voit pas vous frotter a des femmes en privé non plus , sinon votre pauvre *celia* ( et on remarque que j'utilise bien les "*" au cas ou ) ne serait pas obligé de se trainer tout les soirs dans les ports comme une âme en peine ....
avez vous quelque chose a ajouter Rory. .( et j'ai rajouté un ".")

Rory.

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, déjà, pour un baron marin, ça s'rait dommage qu'ma femme puisse pas aller sur les ports que j'fais construire, hein ! Rolling Eyes
Et elle traîne pas comme une âme en peine : elle est pénétrée de son rôle de baronne ! Cool
Ensuite, ben oui, j'suis fidèle, moi, donc j'vais pas m'traîner dans la boue avec d'aut'es femmes, donc on peut pas m'y voir, ni en public, ni en privé ... J'me d'mande bien si tu sais c'que c'est, l'mariage, toi ?...

T'as quand même lu des livres dessus, non ?...

Et euh ... Pour ce qui est d'êt'e tenté, ben euh ... Confused
Quitte à êt'e tenté par une fanatique, j'préfère les oreillers d'la Seriella à tes linge de toilette, la vieille, hein ... Confused

A deux doigts de vomir devant l'image qui s'imprimait dans son esprit, Granville reprit :

Et non, j'crois qu'après ça, j'aurai rien à ajouter pendant longtemps ... Rolling Eyes

HRP : Je n'ai pas trop relevé le niveau, je crois qu'il ne va pas falloir que ça s'éternise ... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: