L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HOLLANDE] Ordre Teutonique

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers -> Bibliothèque des Saintes Armées - Library of the Holy Armies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 1:20 am    Sujet du message: [HOLLANDE] Ordre Teutonique Répondre en citant

Citation:
Concordat entre le Comté d'Hollande et l'Ordre Teutonique.

Après avoir possédé une relation prospère avec le Comté d'Hollande, et au nom d'Aristote, nous voulons, nous membres de l'Ordre Teutonique représenté par l'HochMeister Sjnoel de Gilraen, renforcer les amitiés. Avec ceci nous présentons un nouveau concordat qui succède le "Traîté entre le Comté d'Hollande et l'Ordre Teutonique".

I/ Des droits de l'Ordre Teutonique dans le Comté d'Hollande.

Article I.1 - De la Reconnaissance

Le Comté d'Hollande reconnaît l'Ordre Teutonique comme serviteur et protecteur de la Foi Aristotélicienne, grâce à ses principes, ses actes et ses valeurs.

Article I.2 - Du port d'armes

L'Ordre Teutoniquereçoit l'autorisation de porter les armes sur les terres hollandaises. L'utilisation de celles-ci n'est pas entre les mains des autorités militaires, mais entres celles de le règle de l'Ordre et peuvent donc être utilisées lorsque la Justice Divine le permet.

Article I.3 - Du droit de passage

Le Comté d'Hollande offre un droit de passage pour les membres de l'Ordre, tant que leurs actes sont pacifiques. L'Ordre doit demander autorisation si ses buts sont belliqueuses, le Comté d'Hollande a bien évidamment droit de refus, sans que cela déteriore les relations.

Article I.4 - Du statut de membre

Pour profiter des article ci-présents, chaque membre se doit de préciser son statut auprès des autorités locales.

Article I.5 - De la protection

Si le Comté d'Hollande reconnaît l'Ordre Teutonique avec ses principes, cette dernière défendra alors le Comté contre les attaques des blasphémateurs de toute sorte, et fera de son mieux, pour défendre le comté par la voie diplomatique. Si des conflits s'y rattachent, l'Ordre Teutonique défendra le peuple du Comté d'Hollande. Tout cela se produira à partir de la Commanderie Générale de Krimpen.

Article I.6 - De la maintenance de la paix

L'Ordre Teutonique, a le droit de défendre le Comté d'Hollande, si cette dernière a à faire à des conflits criminels ou des attaques hérétiques de toute sorte. Le représentant de l'Ordre Teutonique, devra contacter le chancelier, si ces action ont lieu. Il est précisé de nouveau que tout sera harmonisé avec les lois militaires étant sur le territoire concerné.

Article I.7 - Du respect des lois

Les membres de l'Ordre Teutonique, ont par ce traîté, le devoir de respecter les lois et les traditions présents sur le territoire hollandais, tant que celles-ci sont conformes au dogme Aristotélicien.

Article I.8 - De la diplomatie

L'Ordre Teutonique reçoit une ambassade à la Chancellerie Hollandaise, où elle pourra effectuer des relations diplomatiques. Ceci pour améliorer les relations en tre les autorités religieuses mais aussi temporelles.

Article I.9 - Membres Teutoniques Hollandais

Si un conflit se déroule dans le territoire où le membre Teutonique réside, il devra faire de son mieux pour défendre la population locale.

Article I.10 - De la présence d'un membre Teutonique dans l'armée locale

Si un membre de l'Ordre Teutonique est soldat dans l'armée de la région où il réside, et lorsqu'un un conflit se présente entre l'Ordre et le Comté, il devra, si il a passé le rang de Reiter, choisir pour l'Ordre Teutonique, s'il est toujours Reiter ou un rang en dessous de ce dernier il aura la possibilité de choisir.


II/ Des échanges entre le Comté d'Hollande et les membres de l'Ordre Teutonique.

Article II.1 - De l'essence du commerce

Les membres de l'Ordre Teutonique reçoivent par ce concordat les droits de commercer entre-eux, ayant alors ainsi les possibilités de grandir, et de meiux pouvoir garantir la protection de Dieu et de la population.

Article II.2 - Des droits du commerce

Les membres de l'Ordre Teutonique présents en Hollande, ons par ce traîté, les droits de commercer entre-eux, ceci sera coördonné en la commanderie regionale de Nieuwegein.

Article II.3 - De l'annonce du commerce

Dès qu'il a acte de commerce entre deux membres de l'Ordre Teutonique, et les prix sont hors du commun, c'est à dire, plus bas ou plus haut que d'habitude, cici devra alors être annoncé au Prévôt des Maréchaux, pour éviter toute santion administrative.

Article II.4 - Des preuves du commerce

Toute acte de commerce sera archivé dans la commanderie regionale de Nieuwegein, qui sera alors par ce concordat le cen tre economique de l'Ordre Teutonique. Le Prévôt des Maréchaux, et les autres autorités d'Hollande auront accès, sous demande, pour retrouver les preuves des ententes.

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers -> Bibliothèque des Saintes Armées - Library of the Holy Armies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com