L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Nouveaux Prélats Français
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doctorgradus

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc vit les annonces, et ne put s'empêcher de pouffer de rire devant l'une d'elles.

Bah ça c'est la meilleure! Gageons que c'est le premier évêque à porter des gants en peau de chat!

Allons allons, ne faisons aucun commentaire supplémentaire, inutile d'être grossier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Necrobutcher a écrit:
Bravo mon Fra!!!! Bientôt cardinal Wink

Et bienvenue chez nous Odoacre, j'espère que nous pourrons travailler efficacement ensemble!

Fort merci à vous ; Nous nous rencontrerons fort bientôt et espère en effet que ferons oeuvre magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Odoacre

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond-Roger a écrit:
Puisque personne ne semble vouloir s'en charger, c'est donc à moi, humble vicaire biterrois, que revient l'honneur de féliciter Monseigneur Odoacre, nouvel évêque de Rodez, et à ce titre mon voisin géographique, divine providence dont je ne saurais trop louer le Très-Haut.

Merci à vous cher frère, je vous à très bientôt, car je vous veux dans mon diocèse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rehael

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas touche à mon vicaire mon cher Odoacre, et félicitations pour votre élection Wink

Ainsi qu'à tous les nouveaux évêques, je suis heureux de pouvoir travailler avec vous à l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dame Zoélie

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes plus vives félicitations a tous les nouveaux joyeux nommés.
ll me parait avoir rarement observé tant de promotions méritées.
Bravo a vous tous et continuez comme ca.. Very Happy
Reigninblood

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah oui ! Quel equipe de tueur au service du Trés-haut ça ! Toutes mes felicitations aux quatres prélats nouvellement nommés !
Des seigneuries peuvent être baillées de son vivant ou par testament à des ordres religieux ou à l'Eglise avec l'accord formel du suzerain (Comte/Duc règnant). La reconduction du Baillage sera revue à chaque transmission du fief dont est issu la seigneurie.
Boudegignac

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adresse également toutes mes félicitations aux nouveaux évêques fraichement nommés.

Bon courage à vous.

Evêque de Rodez
Membre du Monastère Grégorien d'Argentat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ced93

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigornéa

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à vous tous

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour Mgr Lodovicius, Fra-diavolo et même pour le plus anti-lescurien de tous : Odoacre Smile
Odoacre

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardouin a écrit:
Félicitations pour Mgr Lodovicius, Fra-diavolo et même pour le plus anti-lescurien de tous : Odoacre Smile

C'est fort aimable à vous !
Griffes

Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations mes Frères Very Happy

(t'as vu Fra, comme promi j'ai pas fais tout un speetch sur toi, tes qualités, ton implication exemplaire, l'amitié que tu développe autour de toi, ton confessionat génial, ton sens de la coordination, de la communication, ni rien de tout ça... t'as vu j'ai rien dit !)
Ivrel

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et bienvenue à mes nouveaux collègues de l'archevêché de Bourges : Fra et Odoacre... si vous avez besoin de clefs là-bas, j'ai un double Wink

Bon j'ai déjà laissé partir Fra... mais vous ne me piquez plus personne maintenant hein !!!

Au passage Rehael est un ex-curé ordonné à Montpensier (je sens que je vais interdire l'émigration des curés hors de mon diocèse, moi Rolling Eyes ).
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: