|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Otto bismarck

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:51 pm Sujet du message: Traduction de la prière universelle |
|
|
Bonjour aux amis Portugais
Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais aimé vous demander une traduction de la prière universelle pour la messe à Saint Titus du dimanche 21 avril.
| Citation: | | Nous Te prions, Dieu notre Créateur, pour tous les pasteurs et missionnaires que Tu envoies prêcher Ta Parole auprès de tous les peuples. Aide les à garder un idéal de vie dans la prière, la décence et l'obéissance. |
| Citation: | | Nous Te prions, Dieu notre Créateur, pour que d'avantage de Tes enfants entendent et répondent à Ton appel dans le sacerdoce et la vie consacrée. |
Si vous souhaitez la dire en portugais lors de la messe d'ailleurs, ce serait avec plaisir  _________________ Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France |
|
|
 |
Mocas

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:04 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nós Te suplicamos, Deus nosso Criador, que todos os pastores e missionários por Ti enviados preguem a Tua Palavra a todos os povos. Ajuda-os a manter um ideal de vida baseado na oração, na decência e na obediência. |
| Citation: | | Nós Te suplicamos, Deus nosso Criador, que mais dos teus filhos oiçam e sigam o Teu apelo ao sacerdócio e à vida consagrada. |
voilà  |
|
|
 |
Otto bismarck

|
|
|
 |
Mocas

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé, je n'ai pas été en mesure de le faire, surtout parce que c'est plus de 25 nœuds de Bragança à Rome ...
J'espère être présent la prochaine fois. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|