L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Eglise Aristotelicienne : Esclavagiste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inigo Montoya



Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conscient d'avoir fait mouche, Inigo tenta de repondre à la question de l'archeveque

- Maaa yé né connais pas grand chose sour les secrets de cette abbaye....seulemente qué la congrégatione de Saint-Thomas est oun ordre a vocation réligieuse, ouvert à tous ceux qui ont une perceptione christique dé la religion aristotélicienne. Enfantée dans la douleur à l’occasion du trayique épisode de l’ECA, confrontée à l’incompréhensionné, au reyet, à la ménace d’excommunicatione que faisait péser sour elle les autorités sacerdotales, les Thomistes ont su ténir bon, et ont été reconnue officiellement par une curie vaticane.
Yé sais yuste qué vous lé savez laisser dé coté par manque dé courage. Vous denonciez le fait qu'ils s'eloignent petit à petit dou peuple maa quand yé vois comment vous acceuillez oun vagabond désorienté yé crois qué vous pouvez y rétourner maintenant dans votre boureau dé reformateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon courage est tout autre, sachez que je suis l'enfant adoptif d'Himérius fondateur de l'ECA. Il en décédera juste à la naissance (1 heures avant) du thomisme.

J'ai repris son flambeau et avec l'aide de Lorgol et Truffaldini, nous avons entierement réformé cette congrégation. Et si aujourd'hui elle bvit encore, c'est grêce au seigneur et à nous trois.

De plus, avant même de prétendre juger un membre thomiste demandez lui si il a cotyé Karel, Lorgol et Truffaldini. C'est trois ont cotoyé Himérius et par leuir courage valent bien plus que lui aujourd'hui. Et sachez qu'au centre de cette abbaye tous trois m'ont demander l'autoristation d'y entreposer sa relique, un doigt entouré de sceau: celui de l'Archevêché de Clermoint. Cette relique à été décorer par l'ordre des templiers des deux plus hautes distinctions.

Maintenant la raison pour laquelle j'ai quitté mon poste de grand reformateur est tout autre.

Car si vous aviez lu correctement, j'ai annoncé mon départ il y a3 mois justement. Et j'ai eu le droit malgré que je ne travaille plus pour les thomistes, de conserver le titre de thomiste. Dont le fondateur fut mon père spirituel.

QUe je ne vous entende plus blasphémer la mémoire des thomiste en me blasphémant. Sinon, des couteaux vont roder dans ces couloir ou en tout cas un couteau.

Lovian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inigo Montoya



Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Si yé dois rencontrer oun couteau dans cé couloir, yé ferais graver comme epitaphe :
    "Assassiné par oun archeveque sans courage, Indigne Fils Adoptif d'Himerius le sage."

-Noul doute qué yé n'ai pas votre passé et yé né connais que ce que l'on m'a raconté maa un homme avec dé la dignité aurai refoussé ce titre honorifique de thomiste sachant qué vous les abandonniez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pourriez-vous pas faire bastonner ce coquine dont les hurlements me cassent les oreilles ?
Moi qui venais me recueillir dans la quiétude des couloirs du Vatican, je suis dépité par le spectacle d'un pleurnichard ne pensant qu'à se remplir la bourse à défaut de l'âme.
Quelle amère déception.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il un inquisiteur dans la salle? ( Very Happy )
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(oui Twisted Evil ) Cher Duc je suis d'accord avec vous, l'orgueil de cette famme est demeusure et elle devrait peut etre se repentir en faisant amande honnorable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Inigo Montoya



Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orgueil, dédain ou ambition, appelez céla commé bon vous semble... j'ai souis aussi pugnace maa là votre début dé lapidation verbale m'a fait raté le départ dou cardinal... yé vais dévoir me presser por lé rattraper maintenant.... yé vous férez rembourser cette sueur depensée inoutilement plus tard... Adios Messeignor !..... Au plaisir dé vous rencontrer dans le royaume de france.

Inigo se degage de l'attroupement et prend le chemin de la sortie en petites foulées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca, quelle belle histoire n'oubliez pas de ne pas revenir.

Et je doute que truffaldini souhaite vous avoir à ses coté desormais, je serais ravi de vous rencontrer enfin votre cadavre detrousser au bord de la route. Vous voyez les brigands eux ne se plaigne pas. Un écu reste un écu.

Y'a-t-il moyen de fermer les portes du Vatican à ce genre de gugus ? Parce qu'il s'on drôle mais je m'en ferais pas un par semaine.

Lovian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Lovian a écrit:
Y'a-t-il moyen de fermer les portes du Vatican à ce genre de gugus ? Parce qu'il s'on drôle mais je m'en ferais pas un par semaine.


Ben normalement y a la garde papale mais faut avouer que vous êtes assez impressionnant... du coup on a pas osé intervenir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben normalement y a la garde papale mais faut avouer que vous êtes assez impressionnant... du coup on a pas osé intervenir...


Je ne sais comme le prendre Laughing ! Mais dans les deux cas je rougis Very Happy Embarassed .

Lovian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Lovian a écrit:
Mais dans les deux cas je rougis Very Happy Embarassed .


Il n'y a vraiment aucune raison, avec des évêques comme vous, la sécurité de Rome est assurée... ça vous irait bien la hallebarde, si, si...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'y a vraiment aucune raison, avec des évêques comme vous, la sécurité de Rome est assurée... ça vous irait bien la hallebarde, si, si...


Je reste non violent. Beacoup de menaces mais heuresement pas les gestes qui vont avec.

Lovian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Lovian a écrit:

Je reste non violent.
La hallebarde est en bois à l'interieur de Rome, vous ne blesseriez personne (enfin pas trop) Very Happy
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com