L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomination d'un nouveau cardinal natioanl français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybermymy



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 597
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci à vous monseigneur Cybermymy! Votre installation à Lyon se déroule-t-elle sans encombres?


Un énorme travail Votre Eminence, mais je m'y attendais. Comme promis, je suis tout le temps sur les routes. Mais j'ai reçu de nombreuses candidatures et d'ici à quelques semaines, je pense que nous aurons le plaisir de voir la majorité des cures pourvues. en outre, je reçois le soutien inapréciable et les conseils avisés de Son Eminence Inorn. La garde épiscopale de Lyon renaît sous l'égide de Son Excellence Pictavius et de quelques fidèles extrêmement motivés. Je suis ravie ravie!

L'archevêque fit un sourire éblouissant au nouveau cardinal.
_________________
Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations, mon frère. Je suis d'accords avec les autres frères et soeurs: vous le méritez amplement.
_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calixte



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Ortès, Béarn

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une excellente nouvelle. Félicitations Emminence ! Laughing
_________________
Nouvel évêque de Tarbes
Recteur de l'ordre grégorien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seriella eut un grand sourire en apprenant la nouvelle. Voilà un homme qu'elle aurait elle même nommé à la Curie si elle l'avait pu.
Un séminariste lescurien à la Curie, c'était la classe; et c'était évidemment grâce aux cours qu'il avait reçu qu'il était là maintenant. Prenant sa place dans la file, elle le félicita à son tour.


Félicitations Eminence !! Je suis vraiment heureuse de votre nomination et... et voilà !

Selon un bon vieux réflexe, elle le prit dans ses bras.
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'étranglant

Son Eminence n'est tout de même pas lescurienne ?!!?
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de la nommination de son petit cousin a la charge de cardinal, Aymon le sans charge ne put s'empeché de sourirre de toutes ces dents...
Voila qui etait amplement merité.


Votre éminence, je suis ravi pour vous.
Quelle surprise n'est ce pas ? Je vous souhaite bon courage et grande réussite.


Il n'arrivait pas a se défaire de son sourire...Tout content de lui meme, pour une fois, il avait eté prophète.
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rectification : Mrgroar est cardinal national, pas romain;. Grosse erreur de ma part.

"représentant de la zone géodogmatique française." veut dsire "national" pas romain.


En soit ça change pas grand chose mais bon..

Désolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leg_l_ancien



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 771
Localisation: Annecy en Savoie

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
[img*]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/20/77/ban_le10.jpg[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde pontifical revint juste après le passage de Rampa et remit une autre lettre scellée de la main de monseigneur Arilan et MrGroar la mit avec les autres. Et là ô surprise, son Frère de Sang teutonique Sjnoel apparaissait devant lui. Il le prit dans ses bras sans aucune pudeur.

- Mon frère Sjnoel, merci à toi! J'espère qu'un jour cela t'arrivera aussi, tu le mérites amplement et les néerlandais aussi! Ils ont besoin d'un homme comme toi à la tête de leur Eglise.

Vincent Diftain passa ensuite.

- Merci à vous mon frère! Comment va l'Ordre Grégorien? Je me renseigne régulièrement sur les activités de votre communauté mais j'avoue avoir un peu de mal à en percevoir les conséquences de derrière les murs de votre monastère.

Puis vint un autre teutonique.

- Pax vobiscum et merci à toi Reiter Chevreux! Je suis heureux de voir tant de soutien!!!

Le hasard faisait bien les choses décidément, voilà que le recteur Grégorien arrivait.

- Merci à vous frère Calixte! Je demandais justement au frère Vincent Diftain des nouvelles de votre communauté!

MrGroar eut un grand sourire en voyant arriver dame Sériella.

- Merci à vous monseigneur Sériella! Comment allez-vous depuis que nous nous sommes entretenus ensemble à propos de votre aide au pèlerinage depuis la Normandie?

Ohhhh... Un grand oncle arrivait...

- Mon oncle Bouboule! Merci pour vos félicitations! Une surprise? Je ne sais pas...

Il lui fit un petit clin d'oeil et accueillit de nouveau le garde pontifical qui lui apportait cette fois une missive scellée par Leg l'Ancien, un ami de longue date dont la famille était rattachée à la sienne. Il joignit son courrier aux autres.

Réponses décalées dans le temps mais ça je n'y peux rien:

Odoacre a écrit:
J'y serai demain Eminence, et déjà dans presque toutes les paroisses rodéziennes s'élèvent des église dont j'ai conçu les plans.


- Cela est une bien bonne nouvelle, car à chaque nouvelle colonie les fidèles s'inquiètent de la présence d'un guide spirituel en leur paroisse! Bonne chance à vous dans votre tâche!

Et non... Je ne suis pas Lescurien, j'ai juste entamé un séminaire chez eux il y a quelques semaines.


Cybermymy a écrit:
Un énorme travail Votre Eminence, mais je m'y attendais. Comme promis, je suis tout le temps sur les routes. Mais j'ai reçu de nombreuses candidatures et d'ici à quelques semaines, je pense que nous aurons le plaisir de voir la majorité des cures pourvues. en outre, je reçois le soutien inapréciable et les conseils avisés de Son Eminence Inorn. La garde épiscopale de Lyon renaît sous l'égide de Son Excellence Pictavius et de quelques fidèles extrêmement motivés. Je suis ravie ravie!


- Que de bonnes nouvelles vous apportez là!!! Je me rappelle quand en décembre j'ai pris mes fonctions à Bourges, cela ne fut pas facile au début mais tout s'est finalement bien mis en place, du moins autant que faire se peut... Je vous souhaite donc de parvenir à faire revivre cette si belle province avec autant de ferveur que je sais dont vous êtes capable!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Francesco Sforza
Excommunié


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 275

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations MrGroar. Enfin quelqu'un qui mérite d'être vêtu de pourpre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Et non... Je ne suis pas Lescurien, j'ai juste entamé un séminaire chez eux il y a quelques semaines.


Ah, j'ai bien cru mourir Eminence !

Francesco Sforza a écrit:
Félicitations MrGroar. Enfin quelqu'un qui mérite d'être vêtu de pourpre!


Comme dirait l'adage, avec un tel ami Eminence, vous n'avez pas besoin d'ennemis !!!
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bardieu



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1479
Localisation: Saint Illinda

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère Bardieu salua au nom de l'ensemble de la communauté cistercienne ce grand évenement



Toutes nos félicitations, votre éminence, il faudra s'y habituer à prononcer ce mot maintenant, pour cette nomination hautement méritée !
_________________
En quoi la spiritualité d'Orient serait elle inférieure à celle d'Occident ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pouic



Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Uzès et Montpellier, Comté du Languedoc

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence, quel plaisir de constater que votre travail de terrain sans cesse renouvelé est reconnu en haut lieu !

A quand un saint pèlerinage dans tout le royaume mené par une lance de cardinaux menés à la baguette berrichonne Laughing ??
_________________
Curé de Montpellier - Ex-Archevêque métropolitain de Narbonne - Licencié es Théologie du séminaire de Narbonne- Etoile d'argent d'Aristote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du haut de son nuage...

Mac Groar en kilt rouge fabuleux se dit il .... De toute manière il le valait bien Wink
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scelet



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 53
Localisation: Bayeux

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le visage de Scelet était déformé par un large sourire... cela était assez peu habituel pour être signalé.

Grande joie en ce jour!! Félicitation Éminence ! Mes frères de l'OCF, se joignent à moi en ce jour pour vous faire parvenir leurs plus vives félicitations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com