L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'curé de Fougères...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on va en rester là hein. Sinon, je vais devoir refouiller dans mes notes et chercher quelques conversations que j'ai pu avoir lorsque vous suppliiez tout le monde de vous rendre en bretagne pour je dois bien me souvenir quelle raison.
Ensuite, s'il s'agit d'une plainte officielle, elle sera traitée et fait déjà l'objet de recherches d'informations.
Par ailleurs, vous aussi êtes clerc, même si ordonné depuis a peine un mois et vous devriez aussi vous rappeller que vous pouvez répondre de vos paroles. Si vous alliez prendre l'air un peu plus loin.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Occupez vous de traiter les dossiers déjà en cours Eminence, et nous en reparlerons ;

Oui j'ai voulu évangéliser les sauvages bretons, et son Eminence n'a jamais semblé très désireuse que des hommes de Dieu non inféodés à sa personne propres viennent servir le Très Haut....

Pas trop déçu de ne pas avoir été élu Grand Duc au fait ?

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est vous qui vous plaignez de diffamation ? je vois que vous êtes expert
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en plainds pas, j'ai l'habitude, mais il est normal de remettre ces pouilleux à leur place lorsqu'ils insultent un collègue.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre a écrit:
Je ne m'en plainds pas, j'ai l'habitude, mais il est normal de remettre ces pouilleux à leur place lorsqu'ils insultent un collègue.


Ce sont des Bretons dont vous parlez ?

Quant à moi, je suis baptisé, en effet.
J'ai été baptisé par monseigneur Césarion en décembre 1454. A l'époque, l'Eglise ne s'appelait pas encore aristotélicienne.
J'ai été ordonné prêtre rapidement après et ai quitté les ordres lorsque Sa Saintete Nicolas V est morte dans des conditions troublantes et que Sa Sainteté Eugène V l'a remplacé. Je ne fus d'ailleurs pas le seul, cette période fut une de celles créant des hémorragies au sein de l'Eglise.
Presque un an après, j'ai rejoint l'Ordre Lescurien et ai suivi la formation de son éminence Pouyss sur le livre des vertus.
A sa mort, j'ai quitté l'Ordre Lescurien.
Je suis donc, en effet, aristotélicien.

Et je ne vois pas en quoi ce que j'ai pu dire est diffamant.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question de pillage économique semble diffamante puisqu'il ne fut point poursuivi par la justice bretonne.

Celle de présenter les Bretons comme adeptes de la CSN également. Rien dans sa harangue de le prouve.

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis actuellement en train de faire le point sur la situation de l'EA en Bretagne, avec la collaboration de l'Evêque en titre.

Des relations avec les autorités Bretonnes sont aussi en cours.

Donc, un peu de tempérence serait la bienvenue, surtout dans les propos...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Muad_Dib n'a pas été poursuivi par la justice bretonne car il est parti se réfugier en dehors de Bretagne une fois ses actes commis.
Il n'est pas venu ensuite se présenter à la justice bretonne.
J'en déduis qu'il n'avait pas la conscience tranquille et refusait d'assumer ses actes.

Chacun jugera comme il lui plaira.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, donc c'est à l'officialité de s'en occuper.

Mais cela n'autorise pas d'autres choses.

Pour moi, c'est clair !

Et pour vous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait monseigneur, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit ni haussé le ton et je ne tiens pas à le faire.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas mon but non plus, mais laissez moi un peu de temps pour voir cela, si vous le voulez bien.

Vous devez le savoir, tout comme votre Grand Duc, que je viens d'arriver, donc je vous demande un peu de patience.

Cela étant, je reste à votre écoute.

Cela vous convient il ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait monseigneur, je suis à votre service pour répondre à toute question que vous pourriez vous poser.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com