L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Transféré] Annulation du mariage de Damelodie et de Maximus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimmiko a écrit:
Tout d'abord si je vous est offensé je tiens a m'en excusé.
D'autre part je tiens a vous signaler que je n'ai jamais employé le terme de "buse" a votre égard que je vous ai juste dit que j'avais l'impression que vous aviez ignorer mes dires car vous ne vouliez pas vous replonger dans cette affaire... mais ce n'est surement qu'une impression car je ne remet pas en cause vos compétences...

Mais pardonnez ma curiosité: si les preuves de messire maximuscaius n'ont pas été retenues... pourquoi condamnez vous damemélodie? si il n'y a pas de preuves?


Lisez mon rapport plus haut et vous comprendre le pourquoi.
Sachez messire que le temps ne m'importe guère tant qu'il sert la vérité et la justice.
Si je dois passer 10h sur un dossier je le ferais sans problème.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maximuscaius



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Messire Mimmiko,

Vous prétendez connaître l'affaire, apparement vous prétendez tout connaître, si vous connaissiez tout, vous tiendrez un autre langage car vous vous permettez de m'insulter de violeur ainsi que de porter atteinte à l'intégrité de l'évêque, je vous trouve bien fougueux.

Sachez que toutes les preuves concernant cette affaire ne sont pas toutes ici, il y a encore d'autres éléments en ma possession ainsi qu'en la possession de Monseigneur Ecaterina. Alors que pensez-vous réellement connaitre ? Juste les dires de Damemelodie qui n'arrête pas de se contredire, donnes des versions différentes à chaque personne, qui va pleurer un peu partout et se plaindre comme à son habitude.

Ce que je trouve étrange dans tout ça, c'est depuis le temps que cette affaire existe, que vous vous manifestez seulement maintenant.

Sachez une chose, c'est que porter de fausses accusations peut vous coûter très chers

Bien à vous
Maximuscaius
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimmiko



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 5
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher maximus caius je ne vous ai jamais traité de violeur... encore une mauvaise interprétation de mes dires... Mais j'ai l'habitude maintenant...
J'ai simplement dit qu'elle avait pû être violer...

D'autre part comme je le dit précédemment je n'ai jamais chercher a porter atteint à l'intégrité de monseigneur écaterina.
En outre si je ne me présente que maintenant c'est que j'ai rencontré Damemélodie à Mauléon dont je suis natif et il falu donc qu'elle soit arrivée pour me parler de cette affaire ^^ De plus il faut une certaine confiance en une personne pour lui parler de ces choses donc Damemélodie ne m'a pas parler de cette affaire dès notre rencontre...

Si vous avez d'autres questions cher maximuscaius je suis à votre disposition.

Je souhaiterais, moi, vous posez une question...
Si vous avez réellement aimer cette femme au point de l'épouser... Pourquoi maintenant vouloir lui faire le plus de mal possible et la faire souffrir?

Cordialement,
Sieur Mimmiko, honorable paysan de Mauléon
_________________
Ne vivez pas l'histoire, écrivez la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximuscaius



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quand on parle de choses et d'autres, il faut assumer ses dires vous dites que j'ai mal interpreté vos dires ...... bon je vous cite, dites-moi comment vous appellez ca ?
Citation:
mais il est aisé à un homme mal intentionné de forcer une dame a voir des rapport cela s'appel un viol hors si le généreux capoeiriste a reconnu les enfants de damemélodie c'est uniquement pour éviter qu'elle ne soit obliger d'avouer qu'elle avait été violer je souhaiterais donc témoigner en la faveur de damemélodie


Quand aux enfants de Damemelodie, elle les a eu avec l'honorable messire Capoeiriste comme il l'avait tous deux ecrit sur leur fiche qui bien entendu a ete changé au début de l'affaire en question, quand on a rien a cacher il n'y a pas besoin de changer sa fiche et son profil, ca aussi elle a voulu nier jusqu'au moment où j'ai sorti leur ancienne fiche et comme par hasard Damemelodie n'a rien trouvé de mieux à dire que ca ne sont pas des preuves ... ah bon c'est quoi alors ? c'est qui qui a rempli sa fiche moi ? c'est qui qui a crié partout qu'elle était enceinte de messire Capoeiriste et qu'elle etait heureuse c'est moi aussi ?

là vous rajoutez ceci :
Citation:
Je souhaiterais, moi, vous posez une question...
Si vous avez réellement aimer cette femme au point de l'épouser... Pourquoi maintenant vouloir lui faire le plus de mal possible et la faire souffrir?


Ca c'est encore une preuve que vous ne connaissez rien à notre affaire, de plus vous vous permettez de me juger juste sur les dires de Damemelodie qui n'arrête pas de se contredire sans arret, il faut que vous sachiez qu'elle a avoué elle même avoir menti et ce devant Monseigneur Guigui face a qui elle n'a pas arrêté de se contredire et question contradiction elle a fait la même chose face à Monseigneur Ecaterina, ceci dit chez elle c'est une habitude la contradiction et le mensonge , alors il faut arrêter de dire que c'est moi qui lui fait du mal etc.... car la franchement ca tourne au ridicule.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimmiko



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 5
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque vous me citez je signal que dans cette phrase a propos du nom iln'est nul question de vous et je ne sous-entend point du tout que c'est vous le violeur....
_________________
Ne vivez pas l'histoire, écrivez la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cette salle soit là pour ces discussion.

Messire j'ai entendu votre témoignage et j'ai agis en conséquence je ne pense pas qu'il faille s'éterniser sur la question.
Cela vaut aussi pour vous Maximus.

La question sera tranchée par qui de droit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maximuscaius



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'éterniser non je suis bien d'accord mais je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi à mon sujet sans me défendre et encore moins par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com