L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episkopos une honte pour l'église
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui qui faut bruller en premier? Razz

Hein? C'est pas le moment? Bon bah je reste à coté, m'oubliez pas.
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne renversez pas le débat BatonNoir, l'Inquisition n'est pas attaquée et Episkopos n'est pas une victime.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cleopitre ! je suis étonné qu'une maquerelle dans votre genre ose se présenter à Rome pour parler de dignité, vous qui gérez le cadastre de Mayenne et couvrez depuis de longs mois la débauche quotidienne des nombreux couples non mariés que vous placez dans des maisons communes, et vous omettez de dénoncer à l'Evêché malgré les nombreuses recommandations que nous vous avons envoyé ! C'est bien là l'hopital qui se moque de la charité !

Allez, en confession, ouste !!!

_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas attaqué l'Inquisition, Batonnoir. Il me semble au contraire qu'elle est compétente pour juger de cette affaire, bien que je ne connaisse pas tout à fait ses domaines d'attribution...

Je condamnai les diffamations publiques, car ces éléments devraient justement être transmis à l'Inquisition afin d'établir les responsabilités de chacun.

Ai-je dit quelque chose qui vous a choqué?

Quant à vous Cleopitre, j'appelle dignité, entre autres, la volonté de régler ses affaires de manière stricte et efficace, sans chercher à en faire publicité, à se poser en victime, ou à faire justice en racontant sa vie au premier venu.
_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleopitre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Episkopos :
De quel droit m'appelez vous "maquerelle " et je vous somme de retirer tout de suite ces mots et de vous excuser !

Mes pères :
Il porte devant vous en quels mots il s'adresse aux "ménagères" de Mayenne, qui en sont excédées, d'ou ma présence ici aujourd'hui !

A Episkopos :
Le cadastre, son état vous en êtes bien informé puisque vous vous en plaignez, alors pourquoi n'avoir pas fait votre travail en allant rencontrer ces gens pour les convertir plutot qu'ici m'accuser de ne pas l'avoir fait !!
Ne reprochez pas aux autres de n'avoir pas fait ce qui vous incombait !

A Jhyn :
Je constate que vous avez une manière bien à vous de vous exprimer. J'espère que vous ne préchez pas, car de toute évidence quand vous parlez on ne vous comprend pas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne renversez pas le débat BatonNoir, l'Inquisition n'est pas attaquée et Episkopos n'est pas une victime.


Je constate père ludovicus, je constate...

jhyn a écrit:
Je n'ai pas attaqué l'Inquisition, Batonnoir. Il me semble au contraire qu'elle est compétente pour juger de cette affaire, bien que je ne connaisse pas tout à fait ses domaines d'attribution...


ma remarque ne vous concernait pas Wink
disons que l'inquisiteur episkopos étant déjà suspendu, je remarque que certaines personnes se permettent de rajouter de l'eau dans le gaz (en créant un deuxieme topic sur la place d'aristote, alors qu'un exemplaire est déjà ouvert en salle de depot des plaintes).

J'estime que c'est très malvenu de venir créer des histoires ici.

bien a vous

BatonNoir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'il aurait été plus judicieux d'aller directement à l'inquisitioin, mais c'est maintenant fait. C'est une autre plainte, donc elle ne doit pas etre regroupée avec celle concernant le massacre de la cour.
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, ce sont deux affaires très différentes.
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post, je suis désolé est une erreur de ma part. Je ne savais pas où porter plainte et j'ai posté ici par erreur. Je ne souhaitais nullement la mettre sur la place publique.

Par la suite, on m'a informé qu'il y avait un endroit spécifique pour déposer ce genre de plainte, alors je m'y suis rendu.

maintenant ma plainte à l'encontre de Frère Episkopos est en bonne et due forme dans les locaux de l'Inquisition.

Veuillez excusez mon ignorance en ce qui concerne les locaux dans ces lieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

plainte déposée

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=1564&postdays=0&postorder=asc&start=0
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com