L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les curés et le peuple
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chancelier de l'OCF se gratta le menton... ainsi il avait bien reconnu en arrivant devers Mrgroar, l'allure significative de Gandalf Nim.

Pour répondre à vostre question, je pense en effet que nostre homme va se fondre merveilleusement bien dans la foule environnante et que les Gardes ne le retrouveront point, vu qu'il à bonne avance sur eux.

Ainsi, tous se croisaient en cette immense place, ou le vent chaud soufflait bien souvent à propos, mais aussi le vent des tempetes... Acar chercha au loin la silhouette mais celle-ci avait bien disparue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Je me demande tout de même comment il a réussit à pénétrer en ce lieu... C'est à croire que nous avons des trous dans les murs! De plus, qu'est-ce qu'un excommunié pourrait bien avoir envie de faire ici, il n'y a rien de sale, rien pour le satisfaire...

Le Cardinal soupira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Heu... juste une précision, j'utilise le compte de Gandalf pour simplifier, mais en l'occurence, il est peu probable que ce soit lui qui effectue cette action. Il s'agit plutôt d'un PNJ à priori... Bon pour cette fois-ci cela n'est pas vraiment grave, mais pour mes prochaines actions, tenez-en compte SVP... Maintenant peut-être serait-il plus simple que je crée un compte pour le Mouvement Renouveau Aristotélicienne ?

Bon déchirer le message de Gandalf, ce n'est pas très cool mais pas grave, Gandalf va faire parvenir à Honneur le message en mp...

Je ne sais si vos perso ont l'intention de censurer en permanence, mais bon, peu à peu la vérité sera connue et la Foy triomphera... dixit Gandalf... Wink
[/HRP]

EDIT MrGroar: Un excommunié en Place d'Aristoté, c'est pas très logique, et j'ai respecté le RP il me semble. Il fallait trouver un meilleur moyen que de passer à côté du cardinal et de ses gardes... Sinon oui, il vaut mieux se créer un compte PNJ si on ne veut pas être pris pour quelqu'un d'autre... Sinon on dit "mouvement du renouveau aristotélicien" plutôt non? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Honneur



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honneur senti le papier qu'on lui avais mis dans la poche, et à peine le temps de s'en rendre compte qu'il était déjà par terre et que les gardes pontificaux avais déchiré ce fameux papier...

Il se releva lentement, mis la main sur la poignée de son épée et regarda droit dans les yeux Les gardes Pontificaux :

- "Ne refaites plus jamais ça !"

Il plongea son regard dans celui de MrGroar et dis tout haut :

- J'y ai accès mais je ne peut parler "Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum"

Il regarda de nouveau les gardes :

- "Quelle Honte ! sur une place publique et sacrée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] J'avais dit dans mon post "un passant" cela me semblait clair que c'était un PNJ, mais bon pas grave, je ne vais pas faire un caca nerveux la-dessus...

Je vais effectivement créer un compte dissocié pour le MRA, cela lèvera l'ambiguité...
[/HRP]
Revenir en haut de page
Honneur



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement maintenant cela fonctionne... Allez savoir.

J'ai formulé ma demande, j'attends donc des nouvelles de quelqu'un...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque MrGroar vit Honneur s'adresser aux Gardes Pontificaux il fut grandement troublé, le fidèle n'avait pas compris ce qui s'était passé et se trompait: ça n'était pas les gardes qui avaient déchiré le papier mais bien lui, et les gardes ne faisaient que leur travail, de plus les ordres avaient été donnés par le Cardinal lui-même.

- Allons allons on se calme mon fils... Ils ne font que leur travail, à savoir empêcher des gens malintentionnés de diffuser leur propagande inspirée par la Créature sans nom! Vous auriez vraiment voulu savoir ce qu'il y a d'écrit sur ce papier?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imladrik, placé en retrait derrière MrGroar voulu poursuivre la personne ayant déposé le papier dans la poche de l'homme appelé Honneur, mais avant qu'il n'ait pu faire un pas, l'homme avait posé la main sur la poignée de son arme.

Le Capitaine s'avança, hallebarde à la main, mais sans rien dire. Il n'y avait pas encore de menace pour le Cardinal MrGroar, car c'était après lui que l'homme en voulait, et le Ritter était sûr de pouvoir s'en sortir, mais il ne devait pas déclencher les hostilités. Son Eminence serait tout à fait capable de calmer l'homme par la parole. Lui ne devait que faire tout son possible pour qu'aucun mal ne lui soit fait.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honneur



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cèderai pas à la colère, mais sachez que je n'accepte pas que l'on décide pour moi...

En revanche je ne trouve nul besoin de lire cette missive, car j'ai encore confiance en l'Église et en sa sainteté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Vous faites preuve de sagesse et de discernement et j'en suis ravit!

Le Cardinal lui sourit d'un air ravit et fit comprendre d'un regard au Premier Capitaine de la Garde Pontificale que la situation était dorénavant maitrisée.

- Bien mon fils, puisque vous avez maintenant trouvé votre chemin vers la salle des pastorales, puis-je repartir vaquer à mes nombreuses occupations ou bien avez-vous encore des questions?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Honneur



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci beaucoup vous m'avez bien aidé !

Juste pour le baptême ça se passera comment en fait ? Car la j'entame juste une pastorale.

Merci d'avance,

Honneur de Quienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Et bien il vous faudra voir cela avec le diacre ou le curé de votre paroisse, mais malheureusement il n'y en a pas... Alors je vous suggère de contacter Marielle697 l'abbesse du Puy, la paroisse d'à côté et la seule autre paroisse de votre diocèse. A défaut vous pouvez aussi contacter MarcLancien, l'archidiacre du diocèse qui est censé gérer tout cela en l'absence de l'évêque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Marc qui revenait de son bureau où il avait passé une bonne partie de la journée à mettre à jour les registres, travaersait la place quand il apperçut Son Eminence MrGroar.

Il se dirigea vers lui quand il entendit son nom prononcé.


Bonjour votre éminence, bonjour mon frère, j'entends que l'on parle de moi... excusez mon indiscrétion mais puis-je être utile .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ah mais vous tombez extrêmement bien mon frère! Apprenez que cette personne est en train de passer une pastorale et se demandait comment son baptême se déroulerait. Puisqu'il s'agit d'un résident de Mende, je lui indiquait à qui il devait s'adresser, et puisque vous êtes là, il pourra vous questionner en chair et en os!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Honneur



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honneur salua le nouvel arrivant respectueusement...

- Messire effectivement j'ai fait une demande de pastorale et lorsqu'elle sera terminée j'aimerai me faire baptiser.
..

Honneur lui fît un sourire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com