Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le falsificateur
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 9:51 pm Sujet du message: [rp] AEF - Annonce : démission |
|
|
Citation: |
Nous, Cyril Kad d'Azayes,
Primat de France,
En ce vingtième jour d'août de l'an de grâce MCCCCLVI,
Faisons annonce de :
L'acceptation, par l'Assemblée épiscopale de France, de la démission de son éminence Angus de Portzmoguer dit Anguillerusée de sa charge au sein de la Congrégation de la Sainte Inquisition.
Ad majorem Dei gloriam
|
|
|
|
 |
MaisseArsouye

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2236 Localisation: paradis solaire
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Son éminence Arsouye, passant par la place, vit un étrange papier portant le sceau de Kad. Il le lut et éclata de rire
Hahahaha ! Alors ça elle est bien bonne !
Il arracha le papier et le fourra dans une poche de sa bure pour la montrer à ses copains cardinaux.
Quand ils vont voir ça, ils vont bien rire.
Franchement, comme si un primat de l'AEF avait quoi que ce soit à voir avec la Curie. Heureusement que les hérétiques sont aussi compétents en terme de Droit Canon que les baleines pour la jonglerie.
Et il s'en fut, dominant à grand peine son fou-rire.
Tiens, je vais quand même passer montrer ça à Kad. _________________
  |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Consterné
Combattre l'hérésie, même au sein du clergé et de la très haute administration royale - pour ne pas dire le trône lui même - là d'accord, c'est du sport.... mais lutter contre des clowns ? J'en avalerai presque ma barbe et mon chapeau... _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Rehael

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, la nouvelle blague du falsificateur...
Usurpation du sceau du Primat, faux document, comme d'habitude, rien de bien nouveau ni d'original.
Tout de même, pour information au falsificateur, les congrégations relèvent de la Curie, et non de l'AEF. |
|
|
 |
le falsificateur
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
[hrp] des faux trop vrais...ce ne serait pas bien... [/hrp]
Mon faux est donc si visiblement faux ...sauriez vous où je peux trouver messire Lorgol pour qu'il m'enseigne l'art du sceau mensonger ? |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fronçant les sourcils
Cessez donc de murmurer mon garçon, on ne comprend rien à ce que vous dites. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9787 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait, lorgol n'a pas fait un faux. Il a fait un texte absolument authentique qui validait une ruse de premier ordre selon son auteur. _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
invisible007 Cardinal

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Invisible007 ayant vu le message apporté par son ami le cardinal MaisseArsouye rigola bien. Il se demandait comment l'on pouvait ignorer à ce point le droit canon. _________________ Brother Invisible007 |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9787 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque Son Eminence MaisseArsouye lui présenta le texte en question, le vieil homme s'emporta dans un blasphème. Il tritura sa chevelure maigre d'un index inquisiteur, se demandant s'il n'avait pas commis la boulette de l'année la veille, s'octroyant un pouvoir qu'il n'avait pas après avoir légèrement abusé du culte qu'il vouait à Saint Boulasse...
Rassuré par l'annonce d'un sinistre détournement de son jeu de sceaux, il n'en verrouilla pas moins sa cave personnelle pour la fin de semaine histoire de ne point douter lors de la prochaine falsification de document. _________________
 |
|
|
 |
|