L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu dans Rome...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ascalys



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 1:29 am    Sujet du message: Perdu dans Rome... Répondre en citant

Se perdant de plus en plus au milieu de ce dédale de couloirs méandreux et parfois sinistres, Ascalys arriva dans une aile qui semblait remplie de bureaux... En ayant assez de courir de ci et de là, il s'assit sur un banc, espérant que quelqu'un passasse bientôt.
C'était tout de même incroyable qu'à Rome, trouver un bureau spécifique ou une personne particulière... ou même un listing des postes occupés par les cardinaux, était plus difficile que de convaincre un hérétique de sa folie.
Enfin bref, cessant de penser à mal, il prit son mal en patience et attendit qu'une autorité quelconque puisse le renseigner...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invisible007
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2921

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Désolé je n'ai pas le temps de faire du RP. Tu peux aller voir sur la Place d'Aristote et tu y trouveras des renseignements.
Ici tu trouveras la liste des cardinaux et de leurs principales charges, quant aux fonctions précises autant leur demander directement (je m'y perds moi même avec mes fonctions ;p )
_________________
Brother Invisible007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Je prends, merci Invisible Wink [/HRP]

Ingeburge avait oublié un rouleau de parchemin dans le bureau où les fidèles et les clercs pouvaient venir demander audience aux Cardinaux. Elle décida donc de s'y rendre à nouveau. Elle aperçut le parchemin en question et avisa que quelqu'un patientait dans la pièce.
Elle s'approcha et salua le visiteur :

_ Bonjour messire, puis-je vous être d'une quelconque utilité?
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ascalys



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reveillé par une douce voix, Ascalys ouvrit les yeux en sursaut. Il essuya rapidement un petite once de salive qui avait coulé hors de sa bouche lors de son somnole et se tourna vers la raison de son réveil.


Veuillez m'excuser, Votre Eminence. Je m'étais assoupi car, je l'avoue, je n'espérais plus trop recevoir une aide...
En fait voilà, ayant remarqué quelques.... "lacunes" au niveau du registre des baptemes, j'aurais simplement voulu savoir qui en était chargé pour émettre quelques remarques et, si elle est la bienvenue, proposer mon aide pour la mise à jour de ce long et fastidieux travail...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge sourit légèrement au réveil du visteur et dit :
_ Il n'y a pas de mal, il faut parfois savoir écouter son corps et prendre du repos...

Elle déclara ensuite :
_ Concernant les registres de baptême, vous pouvez vous rendre directement en salle des registres provisoires et indiquer quelles sont les lacunes que vous avez relevées.
Quant à votre proposition d'aide, je pense qu'elle ne peut être qu'accueillie favorablement, je vais néanmoins me renseigner pour voir ce qu'il est possible de faire. Avez-vous des suggestions particulières?

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ascalys



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que le cardinal ne partisse, Ascalys se redressa complètement pour ajouter quelques mots...

Bien, alors j'attendrai ici votre bon vouloir...
Et non, je n'ai pas encore de suggestions car je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'étudier l'état des registres actuels...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge déclara :
_ Bien, je vais donc me renseigner. Dès que j'en sais plus, je vous contacte.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com