L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le répertoire, comment ça marche?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Saint Empire Romain - Die Kirche des Heiligen Römischen Reiches - La Chiesa del SRI - The Church of the HRE -> Répertoire des provinces de l'église du SERG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:58 am    Sujet du message: Le répertoire, comment ça marche? Répondre en citant

En prévision de la suppression des sous forums de province, chaque archevêque métropolitain est invité à créer un topic sur ce sous forum, comprenant notamment l'adresse (URL) de son archevêché (et pourquoi pas une présentation RP de sa province... ça fait jamais de mal, un peu de RP, hein?).

Les topics seront ensuite verrouillés.

Merci.

Je saurais gré à un ou plusieurs multilingues de traduire ce post en allemand et en néerlandais. Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sjnoel



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 494
Localisation: Haarlem

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In het vooruitzicht om de sub-forums van de provinciën te gaan verwijderen, zijn uitgenodigt iedere Metropoliete Aartsbisschop een topic te maken op dit sub-forum met het URL adres van het Aartsbisdom, en waarom ook niet een RP presantatie van zijn provincie... het kan nooit geen kwaad hè; een beetje RP?)

De topics zullen vervolgens gesloten worden.

Dank.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pictavius



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 935

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez moi mais je cherche à contacter le curé d'annecy (s'il y en a un) ou l'Evêque de Genève et je ne trouve rien dans les liens. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Demi réponse Répondre en citant

Je fais peut-être erreur, mais ne sais finalement si le poste de Geneve a été pourvu. Je pense utile de demander à SE Ingeburge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pictavius



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 935

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, j'ai eu son Eminence qui a pu aimablement me renseigner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout va bien. Wink
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Saint Empire Romain - Die Kirche des Heiligen Römischen Reiches - La Chiesa del SRI - The Church of the HRE -> Répertoire des provinces de l'église du SERG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com