L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière et vérité sur l'Ordre du Temple
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Lumière et vérité sur l'Ordre du Temple Répondre en citant

Il y avait à peine quelques heures, Myriam avait entendu dire que l'Ordre du Temple venait à Rome pour demander leur reconnaissance au sein de l'Église.

Myriam ne pouvait restée derrière et regarder cette masquarade arrivée, surtout lorsqu'il y avait eu tant d'injustice à l'égard de Gandalf et d'elle.

Tous deux avaient été excommuniés sous prétexte qu'ils étaient le bras droit de Sencha, alors qu'il y avait un moment que c'est sa fiancée Haeven qui tirait les ficelles. Tantôt jouant l'innocence et la maladie pour éviter un procès qui l'excommuniait, ensuite elle salissait Rome pour faire croire qu'elle était du bon côté, bref, Myriam en avait assez d'être traînée dans la boue pour des menteurs, manipulateurs et hyprocrites devant Dieu.

Les documents volés au Temple, preuves importantes, avaient jaunis dans l'attente qu'elle puisse trouver le bon moment de les présenter.

Elle arriva avec sa pile de documents qui mettrait lumière sur l'histoire qui s'était vraiment passé au temple avant l'excommunications, les manigances des différents chefs, ainsi que la participations de certaines personnes qui n'avaient rien à y faire mais qui ont bien joué leur jeu pour nuire et trahir au temple et certains membres, les faisant passé pour la méchante graine, alors que la graine pourrite restait au temple à continuer de manipuler telles des marionnettes, tous ceux qui venaient pour devenir membre.

Cette Dame Haeven qui partageait toujours son lit avec l'excommunié Sencha, et qui allait par la suite prêché la parole de Dieu la dégoûtait. Cet ange déchus devait retourner sur le banc de l'enfer et avec empressement avant de détruire ce que Dieu avait construit!!!

Lentement Myriam sortit ses documents, prenant soin de regarder si personne ne venait. Elle voulait avoir le temps d'afficher la vérité devant tous, puisque même si elle avait envoyé ses preuves au Cardinal Aaron, ainsi qu'au frère Roger, rien n'avait été fait. La solution la meilleure demeurait de le faire elle même.


CENSURE


Sans compter que toute les règles qui sont régis au sein de la garde papale, ont été volé par d'anciens templiers qui ont volés des copies des chartes. Les chartes rédigés pour les Sanctes armées proviennent des chartes que le temple avait bien avant les autres.

Le temple a été salit et pourtant ca a pas empêché des gens qui n'était même pas là comme Gandalf et moi qui sommes les plus anciens si on ne compte pas Sencha et qui ont travaillé très dure pour mettre en place cette charte qu'on nous a volé.

Vous ne le croyez pas? Venez me demandé les preuves et je vous donnerai.....

Maintenant, regardez et voyez comment la réalité s'est vraiment passé et juger par vous mêmes les manoeuvres de jeux et qui sont les personnes qui ont vraiment prit une part importante au temple.

Pour vous aider à vous faire une idée......le Turcopolier et le sénatus n'a aucun pouvoir décisionnel au temple. Ceux qui ont le dernier mot sont le GM(Sencha) le Haut Justicier (Haeven) et le sénéchal (Akkar). Le GM n'a pouvoir décisonnel uniquement en tant de guerre et ses bras droit son le HJ et le Sénéchal.

Vous comprendrez que l'excommunication de Gandalf qui n'était que Sénatus, donc ne faisant même pas partie des votes au chapitre, et de moi même en tant que turcopolier ne fait aucun sens.

De plus vous pourrez constatez qui a dirigé le chapitre dans l'erreur de ne pas renouveler le serment et que ces personnes dirigent encore aujourd'hui le temple. Sencha est toujours en place au temple et pendant ce temps Haeven et Akkar tente de redorer le blason du temple qui encore aujourd'hui traîne à son bord des personnes malhonnêtes et qui ont parlé contre l'église et même qui ont osé prendre des documents de salle secrète pour faire part au temple des manigances de certains membres de l'église.


Satisfaite de mettre la lumière sur les évènements, Myriam afficha le tout et repartit comme elle était venue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive comme l'éclair, le soleil donne des forces même aux morts, Motarde avait surpris l'ancienne templiere, celle qui etait allé se jeté dans les bras du roy de la cours des miracles revant d'en etre la reine, parcourir la place de Rome. Elle croisa les bras, sereinement, regardant ce qu'elle allait faire.

Un a un elle parcourut les documents qu'elle avait choisi d'afficher. Un a un un sourire se dessinait sur son visage. Decidement, elle ne changerai jamais. Un regard pour Ujio, qu'avait il dit...........oui on pouvait au moins la remercier pour ces souvenir du passé. Dommage qu'elle n'ait choisi d'afficher que ceux qu'elle voulait bien et qui salissait ceux qu'elle avait choisi de salir sans egard pour un quelconque ordre chronologique ou suite de fait. Enfin du grand Myriam. Kreuz serai ravi lui aussi a n'en pas douté.

Enfin elle détourna son regard de celle qui avait deja trop longtemps nuit a tous pour se déconcentrer sur la partie de belote.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mrgroar jeta un regard rapide sur les documents et comprit tout de suite qu'il ne pouvait accorder aucune valeur à ceux ci tant ils étaient dénués de toute possibilité de vérification.
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[MODO]Et bien et bien, pour mon retour, je suis gâtée!
De la modo en veux-tu en voilà!


Plus sérieusement :
@ LJD Myriamlagrande, il vous a déjà été dit et répété que Rome est un forum officiel des Royaumes Renaissants et que par conséquent il est soumis aux mêmes règles de modération que le forum principal.
Il vous a déjà été dit et répété que conformément à ces règles, les captures d'écran provenant de fora annexes privés avec nécessité de senregistrer pour accéder au topic correspondant ne peuvent être postées sans accord de leurs auteurs.

Vous avez déjà été censurée et avertie pour ce genre de choses.

Ceci est un nouvel avertissement.


@ tous, je ne verrouille pas mais au moindre dérapage, je verrouille.


Réclamation par mp uniquement.


Bon jeu à tous.

LJD Ingeburge, admin.[/MODO]

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas du dérapage;ça Rolling Eyes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic avait été déplacé à la curie où nous avons succinctement discuté sur le problème des screens et-ou de la place de ce topic en zone hrp
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, Thorin eclata de rire avec Motarde sur leurs nuages... Il ne manque vraiment pas d'air, je me souvient encore des heures entières durant lesquelles, j'ai parlé et passé avec Sencha pour lui expliquer les choses pour lui parler de l'ouverture...

On a même parler d'une table ronde ou chacun pouvait venir dire ses reproches et négocier ensemble un nouveau DC plus complet et avec moin de faute, mais

NON, SENCHA, GANDALF ET MYRIAM NE VOULAIT QU'UNE CHOSE, IMPOSEZ AUX AUTRES OMRs LEUR VISION SANS CONCERTATION...

Alors maintenant je crois qu'on en à marre de cette histoire... Le temple redeviendra sans doute un OMR, et Akkar et les autres templiers qui sont restés fidèles seront récompenser.

Quand a vous allez jouer avec Sanctus à brigander...
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendant une voix venir d'ailleurs, Gandalf reconnut la voix de Thorin et répondit...

thorin_ll a écrit:

NON, SENCHA, GANDALF ET MYRIAM NE VOULAIT QU'UNE CHOSE, IMPOSEZ AUX AUTRES OMRs LEUR VISION SANS CONCERTATION...

Alors maintenant je crois qu'on en à marre de cette histoire... Le temple redeviendra sans doute un OMR, et Akkar et les autres templiers qui sont restés fidèles seront récompenser.


Que de mensonges...

Il n'y a JAMAIS eu de table ronde, et JAMAIS nous n'avons discuté de quoi que soit... En tout cas en ce qui concerne Myriam et moi. Sencha, je ne sais pas, je ne comprends pas ses actions, qui ont été très ambigües...

Pour ma part, je n'avais nulle envie d'imposer quoi que ce soit aux autres OMR, j'avais déjà largement assez à faire avec le Temple.

Que vous en ayez marre, je le conçois. Je pense que vous avez surtout très peur que la vérité éclate et éclabousse certains de vos proches sans aucun doute...

Quand à Akkar et les autres Templiers fidèles ?

Comme Haeven par exemple, qui a été une des meneuses de la révolte contre l'Eglise, ou comme Sencha qui nous a imposé le serment au Roy en nous mettant devant le fait accompli (en demandant à Dame Kirah de venir pour un serment d'allegéance, sans prévenir qui que ce soit, sauf peut-être Haeven...) ?

Vous êtes pathétique !!!

Non seulement vous parlez de choses que vous ignorez, mais en plus vous n'hésitez point à utiliser le mensonge...

Allez, asme torturée, retourne sur la lune servir tes princes-démon, et expie tes mensonges et tes vilenies pour l'éternité, vile créature...
Revenir en haut de page
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam avait vu ses documents tous retirer de son affiche. Elle comprit alors que ce qui était bon pour Rome ne l'était plus pour ses fidèles.

Elle savait bien que les preuves parlaient d'elles-mêmes et cela causait soucis uniquement aux familles touchées, puis que malheureusement comme ses familles faisait partie de Rome et des Sanctes armées, il lui serait impossible de prouver qu'elle n'était pas dirigeante du Temple.

Elle avait au moins déposé les documents des archives, qui était que la vérité. Si l'on cachait cette vérité à Rome, c'est que vraiment il y avait de quoi craindre. L'ère de l'église aristotélicienne devenait de plus en plus près des oeuvres d'un être malifique.

Elle se dirigea vers Gandalf après avoir écouté les paroles acerbes de Thorin, un autre faisant partie des amis de la famille de Motarde et Ujio et lui chuchotta à l'oreille.


Gandalf t'inquiètes de ce qu'il dit. Il est toujours difficile de revoir la vérité en pleine figure sur les siens, lorsqu'on a eu pleine confiance.

Nous savons et bien d'autres savent très bien que si Myriam et Gandalf étaient aussi piètre qu'ils le disent, on ne nous aurait pas supplier de prendre des posts d'importance au temple comme on a eu et quand le chapitre se désintégrait, on ne nous aurait pas supplier de donner notre aide à remonter le temple.

Lorsque les gens deviennent aveuglés et ne peuvent concevoir un peu de lumière, ou de vérité alors qu'ils demandaient à voir, c'est que la bête noire a déjà commencé son travail entres ces murs.

Puis de toute manière nous savons bien et nous avons les preuves que lorsque le temple a commencé à perdre sa réputation c'est lorsque Kreuz a commencé ses manigances, et que Motarde est entré au temple. D'ailleurs, je n'ai jamais eu de soucis avant son arrivée avec qui que se soit. Elle était jalouse, et desespérée à monter les échelons pour atteindre le pouvoir, ayant pour seul but de monter le plus haut possible, et s'il fallait écraser des gens, elle le faisait. Tout comme Kreuz. Fallait juste pas être là lorsqu'ils y étaient, ou encore se plier à tout ce que ces deux là disaient.....mais bon.....On y peut rien.....une pomme pourrite, si elle reste dans le panier, pourrit toutes les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb pris la paroles..

Pardonnez moi..
Tout vos document sont en ce moment même étudiez par l'inquisition, en ses locaux.
Je vous remercierai de ne pas semer plus de trouble, vous avez se que vous voulez, non, les documents ont été diffusés, l'inquisition se penche dessus...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme s'approcha d'elle et Gandalf, puis tenta du mieux qu'il pu de la rassurer en lui disant que l'inquisition avait mit main sur les documents.

Désolé Messire, qui que vous puissiez être, mais ce n'est pas ce que je voulais qui est important, mais bien que vous fassiez justice de ces documents et non l'inverse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb, après moult discutions au seins de l'Inquisition, prit la route de la place d'Aristote, quittant ses locaux.
Il se présenta devant le Sieur Gandalf, et la Dame Myriam
N'affichant ni haine ni joie, sans aucune expression sur son visage, il venait accomplir son rôle


Bien le bonjour..
Pour ceux ou celles qui ne me connaitraient pas, je suis Caleb DiCésarini, Missus Inquisitionis.
Je suis içi pour vous donner les règles de l'inquisition..


Caleb fit planer un long silence..

En se qui concerne les dépots de plaintes, il ne suffit pas de nous apporter des documents.

Je vais donc vous demander quelques précisions administratives.
Vos noms et qualités
Si il y a dépot de plainte.
Si oui, qui ou quel entité en est le dépositaire, est ce uniquement Myriam, uniquement Gandalf, ou les deux.
Je vous demanderai également contre qui vous dirigez cette plainte
Et enfin, pour quel motif..
Ce sont les règles administrative, tout se qu'il y a de plus normal.
Merci de me repondre au plus tôt


Sortant un parchemin, Caleb attendit de pouvoir noter les informations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout le respect que je vous dois Messire Caleb, je ne vois pas pourquoi vous demandez ces questions. Il y a longtemps, Monseigneur Aaron disait dans un de ses messages que tout templiers qui quitterait le temple et faisait demande de pardon par écrit, dans un certain délai sera absout et ferait partie de la nouvelle branche qui se créait pour remplacer le Temple pour avoir montré sa bonne volonté et sa foi.

Il a aussi été dit que c'était tout le chapitre qui était sous anathème, en plus de dire que tout le chapitre devait quitter le Temple.

Mais bizzarement, il n'y a que moi qui est partie selon ce qui avait été demandé et Gandalf qui a été éjecté de force par l'excommunié Sencha, à la demande de Kreuz.

Maintenant, la partie regardant l'église, n'a pas été respecté. Les personnes qui faisait des messes, en étaient interdites, mais Haeven a eu une promotion à la place, Sencha est resté au temple jusqu'à il n'y a pas très longtemps...à moins qu'il soit caché pour calmer le jeu, ce qui je dois dire ne me suprendrais nullement car il fait tout ce que Haeven lui dit de faire afin de ne pas la perde. Mais bon, il reste qu'elle est toujours mariée à cet excommunié.

Encore un point. Il n'y a eu aucun procès à mon encontre, prouvant que moi j'étais bien une pierre angulaire qui aurait pu faire chavirer le temple.

Tous ce qui a été dit provient de personnes qui ont demandé ma présence, qui m'ont accepté au sein du Temple après une longue absence et qui m'ont fait assez confiance pour marrainer des écuyers, être Turcopolier, et faire partie des ombres avec eux.

Si je suis aussi noire qu'il a été dit, si j'avais tant d'influence qu'on dit que j'en ai eu dans cette affaire, car faut bien le dire, l'histoire du DC, cela s'est fait les discussions, avant même que je sois au chapitre, je ne connaissais même pas son existence avant de le voir, surtout la partie sur les Sanctes armées, et oui, il y a eu discussion sur le sujet, car un seul et unique point a été apporté au temple par Corentin, mais cela je l'ai su uniquement après coup.

La cérémonie d'allégeance au temple, personne savait, sauf quand elle était là, cela n'a été ni proposé par moi, ni endossé, puisque à un moment je leur ai dit qu'on ne pouvait le faire, car même l'allégeance au roy exigeait qu'on soit baptisé, puis en ne renouvelant pas notre allégeance avec l'église, on perdait cela. Mais personne n'y a cru et SEncha a dit qu'il s'en occupait avec Dame Kirah.

Bref, beaucoup d'informations ont été reçus par Sencha, Haeven, Akkar qui lui éjectait Glacinia hors du temple la soupçonnant de venir espionner à la demande de la Curie, il a même été celui qui proposait le vote pour foutre le GM Corentin à la porte ce à quoi Haeven a dit: Ah je vote que oui, je n'aime pas les traîtres!! Mais en retour cette même personne volait vos documents en salles secrètes pour nous montrer combien l'église était des monstres et Kreuz surtout. Sans compter lebergerblanc qui était venu en nos rangs, à qui on avait demandé de nous espionner et d'aider à faire tomber le temple, de tout faire nous désunir.

Alors voilà. Quand le chapitre a voté, et le chapitre ne constitue pas uniqement Gandalf et moi, le chapitre tout entier a voté pour ne pas renouveler l'allégeance. Au chapitre, les participants, les voteurs étaient: Akkar, Elyena, Haeven, Sencha, Gandalf, Spock, et moi même. il se peut que j'en oublie un, mais si je ne me trompe pas c'est qu'il était en retraite depuis un long moment.

Mais tout cela pour dire que les faits qui nous auraient aidé à faire une décision éclairer et changer ce vote, nous ne les avons jamais reçus. Les discussions de SEncha avec les autres, on en a jamais eu vent, pas plus que les supposer discussions avec Kreuz. On nous a parlé que Kreuz voulait venir reprendre le temple, mais les principaux intéressé qui l'on rappelé sont ceux qui ont dit qu'ils ne le voulaient pas en nos murs, qu'il se prenait pour Dieu et voulait se débarrasser de certains membres du temple, ce à quoi il ne voulait pas participer. Bref, tout cela pour dire que je ne suis pas ici pour accuser qui que se soit, mais pour que justice soit rendue.

Si je dois avoir un procès, je vais l'avoir, pour prouver que le choix qui a été fait, a été fait avec les faits que je vous ai présentés. Haeven et Akkar, puis SEncha ont été les plus grand acteur dans L'histoire du temple.

Je suis revenue au temple et n'était pas sergent d'armes. J'ai dû refaire tout le parcours des écuyers, pour me rendre ou j'en étais. Ca ne faisait pas longtemps que j'étais au chapitre. Vous dites que j'ai détruit le temple? Quand j'ai fais mon retour au temple, il était vide. On entendait rien dans les couloirs et tout était sombre. Personne venait au temple. Il était déjà entrain de couler. Même le chapitre, ces membres étaient rare. Lorsque Corentin a été nommé GM pour l'absence de Valencey, ca a rien changé, car il n'était pas plus présent. Ces deux personnes faisait partie de ceux qui avait fait les discussions pour les Sanctes armées, avec Darkam qui lui aussi était tout aussi absent du temple.

Alors je ne vois pas en quoi je suis coupable et mérite d'être excommuniée. Je demande simplement à ce que l'on me redonne mon honneur en ce qui concerne cette affaire, étant donné ma moindre participation à tout ce cirque, lequel je n'ai fais que suivre les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb fronça les sourcils devant le discour enflammé

Madame, je ne vous demande pas un nouveau résumé de votre histoire, je vous demande:

Vos noms et qualités
Si il y a dépot de plainte.
Si oui, qui ou quel entité en est le dépositaire, est ce uniquement Myriam, uniquement Gandalf, ou les deux.
Je vous demanderai également contre qui vous dirigez cette plainte
Et enfin, pour quel motif..


Je ne vois pas se qu'il y a de si compliqué..

Ou peut être que vous voulez quelque chose de plus simple..
Donc, vous voulez un procés pour quoi et contre qui?
Avez vous tant de mal a formuler une réponse à ses questions?
Je vous prie donc de répondre à ma première série de question ,s'il vous plait..


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que je ne portais plainte contre personne, je veux que justice soit rendue.

Je ne parle pas non plus au nom de Gandalf, car j'ignore même s'il sera en accord avec mes paroles.

Mon nom est MyriamLaGrande, dict Myriam
mes qualités...bah c'est trop long à énumérées...mais bon si vous insister.....Je suis attentionné au bien être des autres, j'aime aider les autres aussi, je suis honnête, travaillante, puis aussi je suis pieuse, et aristotélicienne.

Vous voulez aussi mes défauts?

dépositaire? Je dépose pas, je garde tout mon argent sur moi, puis bon Gandalf fait bien ce qu'il veut hein......

Je dirige pas de plainte contre qui que se soit, je demande que ce qui concerne le temple, que tout soit revue, qu'il ait un procès, un vrai pour éclairer et punir les vrais coupables que vous jugerai vous même.

Bon c'est vrai, c'était pas si compliqué en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com