L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CESE] Un nouvel Archevêque en Tarentaise
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaioh



Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 220
Localisation: Couvent de Rouen

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'gars Hardouin, quand il dit qu'il y travaille, c'est qu'il y travaille. C'est juste qu'il a la rancune profonde, va-t'on dire Wink.

En tout cas, Monseigneur Neocor, je vous souhaite, à nouveau, un agréable voyage en ces terres qui vous tiennent tant à cœur et j'espère que le nouvel évêque sera tout aussi sympathique vous l'avez été avec nous.

Bien à vous
_________________

Amicalement Kaioh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, y remédier, celà devient urgent Monseigneur... Mais qui êtes vous donc vous même pour me traiter d'incompétent ? Accepteriez vous que nous affichions ici nos compétences reconnues par l'Université ?


A la question qui je suis pour vous critiquer :
Mon cher Neocor, il n'est pas besoin d'être troubadour pour critiquer une mauvaise chanson, il n'est pas besoin d'être général pour critiquer un mauvais général et il n'est pas besoin d'avoir fait la Sorbonne pour pouvoir vous critiquer.


Citation:
J'ai grand peine à constater que l'enseignement que je vous ai dispensé ne semble point avoir été entendu !


L'enseignement sur la diplomatie ? Ce que vous avez été un mauvais professeur alors. Remboursez-moi !

Citation:
Je prie Aristote afin que vous soyez davantage éclairé et vous assure, en vérité, de mon indéfectible amitié Aristotélicienne...


Indéfectible amitié réciproquement assurée Exclamation


Sinon bonjour Kaioh, on ne te voit pas beacoup à Rome, ça fait plaisir Smile

_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaioh



Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 220
Localisation: Couvent de Rouen

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'venais juste voir qui allé remplacer le bon vieux Neocor (quoi que t'en dises Wink).

Étant donné que personne n'est désigné pour l'instant, je vais voir ailleurs... ou peut-être rester.
_________________

Amicalement Kaioh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
metalpark



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 21
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu cher Neocor...
Si je puis vous être utile un jour, n'hésitez pas.


Ne voulant pas trop en faire, ne connaissant cet homme que de nom, et encore attristé de la convalescence de son ami Scarpia, il quitte l'assemblé de cette annoce officielle.
_________________

Metalpark - Membre de l'OCF - Baron de Seynod - Epoux d'Eleanor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sabotin



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1071
Localisation: Ici et ailleurs

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux de vous voir revenir dans cette région. Un retour aux sources en quelque sorte, toutes mes félicitations Smile
_________________
Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2461
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Merci mes Amis... Répondre en citant

Merci à vous tous, Frères, Soeurs, Amis... J'ai grand bonheur à lire vos messages de bienvenue. Même Monseigneur Hardouin, tiens ! Je sens bien qu'il est un homme de coeur qui n'ose se déclarer... Ah...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com