Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Garde Papal

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:21 am Sujet du message: Poste de Garde |
|
|
GARDE ROMAINE PONTIFICALE
Ceci est le poste de la Garde Papale de la Place Aristote. Les gardes viennent ici se reposer et surveiller la Place Aristote des hérétiques et des criminels.
Vous pouvez venir ici pour les plaintes et pour les questions diverses. Les gardes sont à votre disposition pour vous guidez ainsi que répondre à vos questions.
Si vous êtes victimes ou témoin d'un crime n'hésitez pas à vous rendre ici pour obtenir de l'aide et un garde ira intervenir.
Règles Générales :
- Pas de blasphème
- Aucune hérésie ou insulte
- Aucun propos injurieux
- Respect des autres OBLIGATOIRE
- Aucune arme dans les bâtiments de Rome (sauf les gardes papaux et les membres d'ordre militario-religieux)
Merci de votre coopération
Le capitaine,
Philibert62
Citation: | Équipe de Patrouille de la Place Aristote
- Sergent Shakka, responsable
|
Citation: | Officiers de la Garde Papale
- Colonel Nolivos
- Capitaine Philibert62
- Sergent-Major Jontas
- Sergent Shakka
- Sergent LeChevalier77
|
Citation: | Liste des excommuniés
- Aedadbrat de Toulon
- BatonNoir
- Caego de Forcalquier
- Episkopos de Sans paroisse
- Milamber de La Trémouille
- Miguaël de Krakov
- RicLayat de Bergerac
- sanctus de Blois
- Vhë de Vesoul
|
Personnes Recherchées
- RAS
Lieux importants :
Bureau du Capitaine de la Garde Papale
Bureaux des Cardinaux
Hérauderie du Clergé
Nonciature Apostolique (Siège Diplomatique de l'Église)
Salle de dépôt des plaintes à la Sainte Inquisiton
Bureau du Cardinal-Chancelier
Bureau de l'Église en France
Bureau de l'Église au SERG
VIVE LE SAINT-PÈRE !!! |
|
|
 |
Père Pobelcourt

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 1217 Localisation: Embrun ou NoirLac
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Pobelcourt lu le décret de Son Éminence Kreuz. Il se dit que l'Église fait de plus en plus de progrès et du côté sécurité, tout va toujours dans la bonne voie. Il souria et quitta les lieux. _________________ Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun |
|
|
 |
Caudelence
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:23 pm Sujet du message: Enregistrement des actes de baptèmes. |
|
|
Bonjour,
1) Je suis curé à Forcalquier et souhaitant procéder à l'union de deux fidèles, je viens vers vous afin de savoir où je peux trouver la fiche de fidèle aristotéliciens, ainsi que leurs certificats de baptême sont à jour aux registres de Rome avant la cérémonie.
2) Une fois la cérémone terminée. Où puis-je trouver le certificat de mariage et dois-je venir en ces lieux vous informer de l'union afin de mettre à jour le registre ?
Merci d'avance.
Caudelence _________________
Licencié ès théologie |
|
|
 |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour cher frère.
1 - Vous trouverez des registres temporaires dans cette salle. En ce qui concerne les fiches, cela n'existe pas à ma connaissance.
2 - Il vous incombe de produire ce certificat (Créer une image ou faire un petit texte dans le genre "Nous... Avons unis X et Y en ce... Dans l'église de V. Les témoins furent T et R. ) Il faut également l'ajouter aux registres des mariages afin de les garder à jour.
Par contre vous êtes dans le bureau des plaintes adressées à la Garde Pontificale Romaine  _________________
 |
|
|
 |
Caudelence
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses.
P.S. : J'avais compris dans le titre (Aide ...... et dépôt de plainte)
Désolé encore. _________________
Licencié ès théologie |
|
|
 |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun problème. A très bientôt en Provence  _________________
 |
|
|
 |
elysabethe
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Élysabethe ne savait point où faire sa demande, il y avait tant d'endroits et elle s'y perdait. Elle vit un garde à la place d'Aristote et décida de simplement demander.
Messire, pouvez-vous m'indiquer où je puis faire ma demande pour obtenir un certificat de mariage ? Il se trouve que l'évêque qui a unit ma vie à celle de mon époux est présentement en procès et ne peut le délivrer... Qui peut m'aider ?
L'ambassadrice regarda le garde, attendant sa réponse. |
|
|
 |
Navigius

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2965 Localisation: Orléans, Orléans
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le Secrétaire de la Primatie Française passait justement par là. Il s'approcha de la dame gentillement, et l'interpella.
- Point d'inquiétude, dame, nous allons voir ce qu'il est possible de faire. Pouvez-vous me dire plus de détails. Qui est l'époux, qui vous a marié? Dans quel ville? Diocèse? Je ferai les recherches nécessaires pour vous obtenir votre certificat dans les plus brefs délais. _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur" |
|
|
 |
elysabethe
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjorn ! Je vous remercie de m'offrir votre aide...Tout est si vaste ici et je n'y connais personne...
Je me nomme Élysabethe Auteuil de BlueLake, mon époux est Capoune de BlueLake. Notre mariage a été célébré à la collégiale de l'Éther dans le comté de Toulouse (diocèse de Rodez) le 24 juin dernier. Les officiants étaient Monseigneur Odoacre ainsi que le diacre Netrobutcher. J'ai su que Messire Necrobutcher n'est plus en Toulouse et que Monseigneur Odoacre est présentement en procès et dans l'impossibilité de produire un acte... Nos témoins furent Rosetendre et Brottos de Saint-Valmer.
Croyez-vous pouvoir retrouver ce certificat ?
(Nom IG: Élysabethe et Capoune ) |
|
|
 |
Navigius

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2965 Localisation: Orléans, Orléans
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
L'Archevêque d'Auch eut un sourire rassurant envers la jeune dame...
- Je vous recommanderais en un premier temps, de contactez Monseigneur Boudegignac, l'Évêque de Rodez. Il sera à même de vous délivrer un certificat de mariage tout neuf, lorsqu'il aura sous les yeux les preuves de votre union. Si celà ne porte pas fruit, vous pouvez aussi consulter Monseigneur Zabouvski, l'Archevêque de Bourges, qui pourrait lui aussi vous délivrer ce certificat, car je crains qu'il n'y ait trace de votre mariage dans les registres romains. _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur" |
|
|
 |
Izidore

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de fouiller les registres de Bourges et je ne vois aucun registres pour les actes réalisés pour le diocese de Rodez. Peut-être faudrait-il voir avec Necrobutcher directement. _________________
 |
|
|
 |
Necrobutcher

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour,
En effet, ce fut ma première cérémonie, et même pas préparée(en remplacement de l'évêque deux ou trois minutes avant la cérémonie...) du coup, je n'ai pas pu faire de certificat, mais je vais vous en fournir un:
Le voici
M'enfin, je pensais tout de même que cette cérémonie avait été archivée... _________________ Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras |
|
|
 |
elysabethe
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Élysabethe regarda les hommes qui tentait de l'aider quand elle reconnue Messire Necrobutcher lui-même...
Messire ! Je vous croyais de retour en Provence !
Le diacre lui tendit un pli qui s'avérait être son certificat de mariage.
Oh!!!! Après tant de lettres pour l'avoir ! Le voici enfin ! Où se cachait-il ce certificat ?
Élysabethe lui sourit pour le remercier. |
|
|
 |
Izidore

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Necro, Je n'ai nulle trace dans ce que j'ai pu fouiller mais peut être ai-je mal regardé ne connaissant pas encore tous les recoins de l'archevéché. _________________
 |
|
|
 |
|