|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dunpeal

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 6:05 am Sujet du message: [AEP] Élection de DuqueZezere comme archevêque d'Évora |
|
|
Citation: |
Élection de DuqueZezere comme archevêque métropolitain d'Évora.
Nous, Évêques de l'Assemblée Épiscopale de Portugal, conformément aux statuts respectifs régissant notre fonctionnement :
Élisons Monseigneur DuqueZezere au poste d'archevêque métropolitain du diocèse d'Évora, au sein de la province ecclésiastique de Évora.
Ad Majorem Dei Gloriam
Fait à Rome le XXVIII Novembre de l’an de grâce MCDLVI de Notre Seigneur
Pour l'Assemblée Épiscopale de Portugal, cardinal-évêque in Partibus de Martyropolis Dunpeal Godwin de Avis.
|
Citation: |
Eleição de DuqueZezere como arcebispo metropolitano de Évora.
Nós, bispos da Conferência Episcopal de Portugal, conforme os estatutos respectivos que regem o nosso funcionamento:
Elegemos Monsenhor DuqueZezere, como arcebispo metropolitano da diocese de Évora, no seio da Circunscrição Eclesiástica de Évora.
Ad Majorem Dei Gloriam
Redigido em Roma a XXVIII Novembro do Ano da Graça MCDLVI de Nosso Senhor
Pela Conferência Episcopal de Portugal, cardeal-bispo in partibus de Mártiropolis Dunpeal Godwin de Avis.
|
|
|
|
 |
caleb le voyageur

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
félicitation à Monseigneur _________________
 |
|
|
 |
Doctorgradus

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________ Père Doctorgadus, ancien évêque de Poitiers, ancien théologue au Saint Office
et membre de l'Ordo Cisterciensis |
|
|
 |
Eldwin

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 1876 Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
A la lecture de l'annonce Eldwin adressa une prière pour le nouvel archevêque portugais, que le Très-Haut et le Très Saint Aristote l'aident dans sa nouvelle mission. _________________
 |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Todas as Felitações! Se é assim que escreve-se
Toutes mes Féliciation! Si c'est ainsi qu'on l'écrit!
 _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Voronwe
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Os meus parabéns
Citation: | Mes felicitations |
_________________ OOC:Por favor apaguem esta conta. Personagem erradicado.
Please delete this account. Character eradicated.
S'il vous plaît supprimer ce compte. Personnage éradiquée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|