L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Un Ordre pour discussion éventuelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acar

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attiré par le haut bruit, Acar fict tourner ses esperons et vinct devers la presse... Au centre de celle-ci se tenaist son amie, le chevalier d'Aristote, Arakiriman.

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soupirant

Voilà donc comme vous comptez fuir le débat en vérité, en envoyant les milices...

Mais je vais faire comme si cela était fortuit et que l'archevêque Muad Dib comptait me répondre avec de beaux arguments.

Ainsi, Soldat, avant que d'exiger et de tempêter, apprenez que le respect fonctionne dans les deux sens, et que je n'offense jamais personne sans qu'elle ait auparavant commis un crime qui mérite telle sanction sociale de ma part.

Je ne vous demande pas de comprendre, car vôtre tâche est en effet d'obéir aveuglément à vos supérieurs.... alors évitez de prendre quelque malheureuse initiative.... allez déposer à la Curie, je vous le demande, car chaque tribune judiciaire que vous m'offrirez, je l'emploierai à bien démontrer quelles tares souillent l'Eglise et son fonctionnement.

Enfin je vous dirai que les seuls représentants de Dieu et de l'Eglise sont les prêtres, et non les soldats qui sont censés les protéger...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hobb

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hobb se demandait comment un homme pouvait ainsi répandre autant d'âneries en si peu de mots,certes après une longue réflexion quand même. Le Teutonique pensait qu'il perdait son temps à discuter et que plainte serait déposée. Suffisait juste de savoir où?

-"Mauvais personnage, ne cherchez point encore refuge en tierce personne que vous prendriez à témoin et l'enduisant d'un compliment que vous lui refusiez auparavant. Vous êtes un faiseur de formule mais agissez plutôt, prenez votre bâton de clerc et portez la parole de la vraie foi. C'est votre rôle déjà.
Et ne donnez pas des sentiments exacerbés, comme les vôtres, aux autres. Où avez vous vu que je tempêtais? Vous avez insulté une représentante de l'Église et Haut Dignitaire de mon Ordre, des Sanctes Armées.
Vous voulez une tribune judiciaire, pour exister, tordre des mots dans tous les sens à contre sens. Je n'utiliserai qu'un mot pour vous désigner:
- Malsain, oui vous êtes malsain car vous parlez sans savoir, vous ne faites que parler d'ailleurs. En insultant, et faire perdre son temps à ceux qui plutôt que d'utiliser des formules agissent.
Pour votre tribune je m'en tiendrai au fait et dire et tout ce qui est hors sujet ne sera point lu.
Vous avez une piètre opinion de l'Église et de ses représentants. C'est le cas de ceux qui comme vous ont une piètre opinion d'eux même et se renvoient cette image.
Il y a des mots qui peuvent tuer, vous les avez bien trouvé. Dans mon Église, celle que je sers avec dévotion j'y trouve les mots qui apportent l'Amour. Vous les avez perdu. Je vous plaints. ".

Hobb partit cherchant un lieu où porter sa plainte, bien qu'il aurait préféré lui envoyer son gant en travers de la figure, mais le quidam était probablement bedonnant peu entraîné aux efforts physiques à force de traîner sur la place d'Aristote et Hobb l'aurait coupé en deux d'un seul coup de hache. Peu glorieux. Ben quoi, la gloire ça le fait aussi, non ?

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Odoacre

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haussant les épaules

Je ne vais pas insister.... l'on devrait fournir aux guerriers des Heaumes qui fassent également Poire d'Angoisse... c'est tout de même un monde que de devoir supporter que des soudards fassent la morale à tel saint homme comme moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hobb

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hobb quitta la place d'Aristote en citant Saint Abysmo, un vrai Saint lui :

Abysmo a écrit:
"Faites gaffe là bas, les soldats n'ont pas toujours le front très large… Ils ne font pas forcément la différence entre leurs ennemis et les autres... "

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Odoacre

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardant Muad

Bon, inutile d'espérer de vôtre part un zeste de répartie solide, la prochaine fois que vous embrasserez le cul du Roi, transmettez lui mes pensées aristotélicienne.

Et sur cette grossièreté parfaitement assumée, Odoacre se retira d'un bon pas.
le falsificateur

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi, Nainainus ...il se dit que vous auriez transmis un compromis à cette nouvelle armée non reconnue par la CH...
Vos amis de la curie sont vraiment au courant où vous oeuvrez à nouveau pour votre compte personnel comme à l'époque de la croisade ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainainus

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein? je comprends pas vos propos.

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'innocence lui va bien .....

si cela se sait messire, les cardinaux apprécieront surement
caleb le voyageur

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb intrevînt..

Messire, veuillez donner des preuves de se que vous avancez en mes offices, ou cesser se que nous jugerons alors comme diffamations

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien messire inquisiteur...je m'en vais de ce pas quitter la place...
le falsificateur

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour amis romains, je ne vous manquais pas je suppose.

peut on, nous simple quidam, savoir où en est la reconnaissance de cet ordre ou son lien avec Rome ?
Epsonstylus

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ça l'intéresse tant ? Il en fait partie ?

Epson se dit qu'ils ont bien fait de s'éloigner de cet ordre, ça sent le putois anticlérical.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: