L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb regarde arriver un homme, qui lui parle Italien..
Mouarf pensa il..
Aussi bien il a quelque notions de patois corses.. Mais alors l'italien



bonghjornu, cume state?

Puis caleb appel un jeune frere et lui demander d'aller chercher quelqu un qui parle italien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2460
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

In italiano si puo dire : "Buongiorno, come stai ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    [V.Klausen

    Grand Maître de l'Ordre du Temple Aristotélicien

    Intéressé par l'Inquisition et ses aspects juridiques ainsi que son application dans les differents territoires des RR.

    Ensuite une lettre du primat de l'Italie du Sud qui dis en gros:
    Le Père V. Klausen est une frère digne de devenir inquisiteur de l'Eglise.
    Sa foi et sa tenacité pour la défendre sont incomparables et la charge d'inquisiteur serait donc tout à fait appropriée à sa personne.
    Monseigneur di Borbone reste à votre disposition pour des informations supplémentaires que vous souhaiteriez. Et il espère que sa lettre pourra aider à la nomination du Père V. Klausen comme inquisiteur.]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Vu que vous ne connaissez pas le padre et que nous sommes en 1456 péférez lui dire: Buongiorno, come sta ?]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(nan je suis corse pas italien Very Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
v.Klausen



Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buongirno a voi cari fratelli. Sono stato breve e conciso in quanto ritengo sia un modulo di adesione.

Bhe, non so se il vecchio dialetto corso sia simile all'italiano ma certo sarebbe curioso approfondire il discorso.
_________________
Frà Panphilo v. Klausen Hohenstaufen
Principe Sovrano Maestro dell'Ordine dei Cavalieri del Tempio Aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait il demander à ce cher frère que si il pouvait venir avec un traducteur..
Parce que la, je pense qu'on va pas y arriver..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
v.Klausen



Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune difficulté à traduire
_________________
Frà Panphilo v. Klausen Hohenstaufen
Principe Sovrano Maestro dell'Ordine dei Cavalieri del Tempio Aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

caleb soupira... Ahhhh les Italiens..
Non pas que les corses n'aiment pas les italiens, noooooon, loin de là..
Mais c'est vrai que ces deux peuples, relativement proche géographiquement parlant, et bien que la corse fasse partis de l'Italie, aiment parfois bien se quereller...


Eh bien messire..
Il n'était nul besoin de venir nous chanter comptine en italien quand on vois que tout le monde ici parle français..
Et si s'etait juste pour une effet de style, je ne suis pas sensible au chanteurs de charmes Italiens...

Enfin bon, reprenons..Et en francais

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fraGoa



Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
Je suis Padre Goa di Arborea.
Son nom : Goa

Ses charges : Abbé du Monasthère de l'Aquila,Vicaire de Avezzano
Ses motivations : En faisant l'Inquisiteur je voudrais aider mes frères qui vivent dans l'erreur,
je voudrais les ramener à la foi aristotélicienne avec l'aide de l'amour divin,
mais toujours conscient que je ne serais qu'un humble instrument dans les mains de Dieu pour l'accomplissement de cette tâche si délicate.
Notre pays et notre diocèse en particulier, ont toujours été sans inquisiteurs,
et servir l'Eglise Aristotelicienne d'une façon pareille serait un grand honneur pour moi.




Deux lettres de recommandations de clercs aristotéliciens, dont au moins un prélat




Citation:
A l'attention de la Congrégation de la Sainte Inquisition.


Moi Soussigné
Lucibello de Borbone
Chevalier de Bourgogne
Eveque de Capua
Archiprelat de la Sainte Eglise Aristotelicienne Italienne
Primat du district religeux de l'Italie du Sud

Je certifie formellement que Père Goa est un confrere digne d'etre consideré Inquisiteur pour la Sainte Eglise Aristotelicienne Italienne.
Sa Foi Aristothelicienne et son esprit de sacrifice sont ineguagliables et trouveraient la juste collocation dans la Maison de l'Inquisition

Je suis à votre complete disposition pour vous fournir tout reinseignement vous retendriez necessaire à la cause

J'espère que ma brève lettre puisse vous faire comprendre comme Père Goa soit un exellent candidat à la charge d'Inquisiteur

Avec respect





Citation:
A l'attention de la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Avec la presente je souhaite soutenir la candidature de l'Abbè Goa aupres de chez vous

Il est un fervent fidele qui a toujours soutenu avec tenace et dedition la vraie Foi et l'Eglise meme d'une maniere examplaire, et ses actions dans ce sense le qualifient comme un superbe candidat à la charge d'Inquisiteur

Avec respect

Père Francesco Saverio "Delling" Visconti,
Vicaire diocesain de l'Aquila
Chapelain Conventuel Superieur de l'Ordre des Chevaliers du Temple
Doyen du College Théologal Italien
Vicaire de Silvi


[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon père..
Et bien, l'inquisition interesse grandement nos frères Italiens, en ce moment..
Je vous demanderai de patienter un peu..
Il faut que je discute avec le Grand Inquisiteur comment nous devons nous organiser pour acceuillir nos confrères Italiens..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fraGoa



Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence, merci pour votre reponce si rapide.. j'attendrai tout le temps qu'il faut, en esperant que vous acceptiez ma candidature.merci bien l'Abbé Goa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v.Klausen



Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Nom ig : v.Klausen

Charge: Prince Suzerain Maitre de l'Ordre Templier

Motivations: interessé à l'Inquisition et à ses aspects législatifs et d'application dans les différents terroires des RR.

Lettre de présentation du Primate du Sud de l'Italie.

Vescovo Lucibello a écrit:
Je soussigné
Lucibello de Borbone,
Eveque de Capua,

certifie formellement que Père V. Klausen est un Frère digne d'etre consideré Inquisiteur pour la Sainte Eglise Aristotélicienne Italienne.

Sa foi aristotélicienne et sa ténace défence de la foi sont incomparables et la charge d'Inquisiteur serait la juste charge à la personne juste.

Je suis à disposition pour quelleconque ultérieure information ou élaircissement à tel propos.

J'éspère que cette lettre puisse éclaircir combien Frère Klausen est indiqué à etre nommé Inquisiteur.



Vicario Delling a écrit:
A l'attention de la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Je vous envoye la présente pour poser la candidature du Prince Suzerain Maitre de l'Ordre des Templiers, Frère Panphilo v. Klausen Hohenstaufen.
Il a tojurs agit, personellement e au moyen de son Ordre, pour la défence de la Sainte Eglise et de ses représentants, en se mettand toujours à leur service sans hésitation.
Je suis sur que, en qualité d'Inquisiteur, il exercerait son role de défenseur de la Foi avec autant dedédition et efficace.

Je suis à votre disposition pour quelleconque précisation.

Je vous prie d'agréer mes respects.
Père Francesco Saverio "Delling" Visconti,
Vicaire diocésain de L'Aquila
Chapelain Supérieur de l'Ordre Templier
Doyen du Collège Théologal Italien
Vicaire de Silvi




_________________
Frà Panphilo v. Klausen Hohenstaufen
Principe Sovrano Maestro dell'Ordine dei Cavalieri del Tempio Aristotelico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb recoit le long parchemin


Merci mon frère.. Je vous demanderai patience, comme pour votre compatriote
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Piccolomini



Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son nom: Piccolomini
Ses charges: Prêtre en Pavie (Diocese de Milan)
Ses motivations: Eriger un siège de la Sante Inquisition en Italie, pour defendre la Foi et la Sante Eglise Aristotélicienne
Deux lettres de recommandations de clercs aristotéliciens, dont au moins un prélat


Citation:
A l'attention du Cardinal Inquisiteur,

Eminence,
Je vous demande de prendre en considération la candidature de Piccolomini, personne capable d'écouter et de guider vers la vérité aristotélicienne.
Piccolomini s'est distingué pour son dévouement à l'Église et pour sa fréquence assidue.


Fait à Genes, le 14 décembre 1456.
DagobertoII, Cardinale della Curia Romana
Vescovo di Genova
Vice-Primate del SRI




Citation:
Eminence,
Je me permettre de déranger vous pour signaler le diacre futur prêtre Piccolomini,
Un homme de fort foi, que’il se tres employe pour la Sante Eglise en Italie, sourtout
Pour porter avant le proget de ériger un siège de la Sante Inquisition en Italie, pour aver
Avec vigueur e Foi en Aristote, Il pouvoir briser tout les hérésies.
Le Diacre Piccolomini est une hommè de grand culture, J‘ai grand confiance en lui et il collabore
Avec moi pur la fondation d’une Ordres Religieux Romain.
Je enfin pouvoir assurer vous que le absolu haute fidelite a les principes de Aristote et de Christos,et a la Sante Eglise Aristotélicienne et a les ses supérieurs.

En Foi,
Pere Tebaldo “Heldor” Foscari
Vicaire diocésain de Milan
Chapelain militare de l’Armee du Duche de Milan
Juge adjoint de le Tribunal Episcopale de Milan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 9 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com