L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Entrée de la chapelle, où il faut montrer patte blanche
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb se presenta sur le parvis, il était de fort méchante humeur, mais bon, nommons cela les aléas du métier..
Il se présenta au garde présent en ce lieu


Dominus Vobiscum, je suis Caleb DiCésarini, Inquisiteur.
Je vais instruire un procès à l'encontre du Sieur Sircharette.
Je désirerai une salle à huis clos, les témoins seront Monseigneur bigornea et alhysis.. Il y aura peu etre également la présence d'un avocat, mais pour l'instant nous attendons la reponse du fautif..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aktar



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aktar entra devant la chapelle, il chercha, ceux qui dise pouvoir décider du sort des hommes, alors que la religion veut que dieu seul puisse les punirs,il se tourna donc vers Anguillerusee

Bonjour, je vient car j'ai été convonquer à un "procès"

il dit le mot : procès, comme si celui-ci allait être bidouiller...il lui montra sa lettre qu'il a reçu :

Citation:
Bonjour,

Par la présente nous vous demandons de bien vouloir vous présenter au tribunal Romain de la Sainte Inquisition afin de répondre de vos injures et de votre reniement à l'égard de la foi de la sainte Eglise.

Aussi il vous est demandé de vous présenter au parvis de la Chapelle Saint Arnvald que vous trouverez ici :

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=175

Le procès se déroulera très simplement. D'abord le plaignant fera témoignage de ses motivations ensuite vous serez interrogé pour y répondre.

Tout sera expliqué plus en détail au cours de l'audience. Vous avez le droit à un avocat conformément au droit canon qui se doit d'être de confession aristotélicienne. Vous devrez me communiquer les éventuels témoins que vous souhaiteriez appeler au cours de votre procès.

Vous avez jusqu'à mardi pour vous présenter au parvis de la Chapelle Saint Arnvad à Rome, passé ce délai, vous serez jugé par contumace.

HRP : en cas d'indisponibilité merci de me le signaler. De plus afin d'éventuellement se mettre d'accord sur les tenants et aboutissements de ce RP voici mon adresse msn : ottobismarckrr@hotmail.fr

Cordialement,

Mgr Otto Bismarck
Evêque d'Orléans
Inquisiteur Romain


j'aimerais savoir, comment avoir un avocat; je souhaiterait commencer le procès, seulement dès que j'ai un avocat...
c'est ma seul faveur que je vous demande...car je ne sais pas ou les trouvés.


Même si par les acte qu'il aurait pu faire, Aktar est juste un jeune homme assé agiter, qui à toujorus crue que l'église pourait lui interdire sa Liberté, il avait entendu parler de la sainte-Inquisition, il avait entendu dire qu'il torturait les hérétiques, se qui selon Aktar, les ferait plutôt passé pour les serviteur de la Bête-sans-nom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inquisiteur sous une cagoule s'approcha pour aller à la rencontre de l'homme qui se présentait


Bonjour mon fils,

Vous voici dans la Chapelle Saint Arnvald. Les gardes vont vous donner les accès à la salle d'audience.

Pour ce qui est d'un avocat le droit Canon dit cela :

Citation:
7. L’accusé a la faculté de se faire représenter par un avocat de confession aristotélicienne, ecclésiastique ou non, dès la phase de l’instruction et tout au long de la procédure.


Aussi, ce peut être n'importe qui répondant à cette contrainte de baptême.



[color=green]Edit HRP : Les accès vous ont été donnés, vous trouverez l'affaire dans la salle d'audience, vous pouvez y manifester votre présence. Cela débutera lorsque l'autre personne se présentera aussi. [/color]
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simont



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Avocat Répondre en citant

Simont marchait tranquilement quand il vit une entrée et un homme qui lui était familié y pénetrer, il s'approcha alors de celle-ci et vit aktar discuter avec un membre du clergé,Il se dirigea donc vers cette entrée.

Ave ! Je vous prie de m'excuser pour le dérangement mais j'aimerais où se trouve l'entrée .Je suis Avocat et je viens m'informer sur les conditions et motifs de l'accusation de mon client, car ayant conaissance des faits je ne vois en quoi il est accusé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ave filius, ut vales ?

Je vous transmets le dossier par courrier, le portier va vous donner les accès.
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simont



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Ut Répondre en citant

Ave Pater !
Je vous en remercie


simont se diriga vers les autres batiments entamer sa visite
_________________
Baptisé par le père GIRTAN à Vendôme.
Avocat indépendant.
Ex-plein de trucs.
ancien membre de l'ordre de roncesvalles et de l'ordre des argonautes.
Membre de l'ordre des protecteurs.
Protecteur sur Villefranche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyingwolf



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyingwolf arrivait alors que Simont s'éloignait à l'intérieur du bâtiment. Il l'appela pour pouvoir s'entretenir avec lui :
"Salut Simont... Enfin, je devrais plutôt t'appeler "maître", pendant le procès... Heu dis-moi, il y a beaucoup de curieux, ce n'est pas à huis clos ? Et je n'ai pas compris : Aktar et moi sommes jugés ensemble, il n'y a pas deux procès différents ? C'est bizarre, chez nous on ouvre un procès par personne. Enfin, peu importe, je suppose. Tu as pu accéder au dossier ? Ils me reprochent quoi, précisément ?"

Tout en entrant et en discutant avec son avocat, il aperçut Aktar déjà présent, et lui fit un signe d'encouragement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simont



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 11:29 pm    Sujet du message: humm Répondre en citant

toujours aucun element ,j'attendais que tu te présente pour les recevoir.
_________________
Baptisé par le père GIRTAN à Vendôme.
Avocat indépendant.
Ex-plein de trucs.
ancien membre de l'ordre de roncesvalles et de l'ordre des argonautes.
Membre de l'ordre des protecteurs.
Protecteur sur Villefranche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Messire, je suis heureux que vous ayez répondu à ma convocation, nous pourrons ainsi faire la lumière sur les sombres évenements qui m'ont été rapportés.

Je transmets le dossier à votre avocat.

_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simont



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 3:26 pm    Sujet du message: parfait Répondre en citant

simont qui avait installé dehors son petit campement a quelques kilomètre des batiments vit arriver un cavalier .
Il porta sa main à l'épée et demanda :


halte qui va là ?

Le cavalier était visiblement désarmé ,mais un cheval pouvait facilement tuer un homme,mais le mystérieu cavalier déclara :

Je suis un messager, n'ayez craintes,jeviens vous porter les éléments du dossier sur dyingwolf..

Simont relacha le pommeau de son épée et prit la missive que lui tendait le messager ,puis dit :

Bien ! dit à OttoBismark que je serais là lors du procès et que je souhaites juste savoir où il se tiendra.
_________________
Baptisé par le père GIRTAN à Vendôme.
Avocat indépendant.
Ex-plein de trucs.
ancien membre de l'ordre de roncesvalles et de l'ordre des argonautes.
Membre de l'ordre des protecteurs.
Protecteur sur Villefranche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyingwolf



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyingwolf attendit que les huissiers le laissent pénétrer dans la salle d'audience. Il commença à somnoler contre un pilier de la chapelle, en se demandant s'il ne devrait pas faire un tour dans les tavernes de la ville.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com