L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Messe de Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanys
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 637

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanys seguía la ceremonia con corazón lleno de Fe y alegría por la salud e implantación en el mundo que ella contaba de la Iglesia Aristótelica.

Cuando vio llegar su momento se unio a la plegaria universal de sus hermanos.

"Te rogamos Dios del Universo, para que la paz llegue a la tierra y que tus hijos reunidos canten tu gloria con una voz unica y fraternal."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas de Clérel



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 45
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc de Berry s’installa silencieusement dans le fond de la basilique et écouta religieusement l’office. Quelques têtes connus, de nombreuses inconnues, l’Amitié aristotélicienne dans toute sa splendeur réuni pour noël.
_________________
(d'ailleurs le cœur est plus gros !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme dont on ne voyait de son visage barbu que ses yeux pétillant de joie assistait à la messe. Ce genre de célébration n'étaient plus de son goût mais il avait à ce moment le besoin de se souvenir de comment c'était cette pompe auquel il avait si souvent participé.

Sur sa robe de bure qui fut blanche il portait une étole d'un blanc resté, lui, immaculé, signe de la cléricature de l'homme.

Il restait bien discret, regardant toute la splendeur, écoutant le prêche et priant pour l'Eglise.

Combien de ces personnes autour de lui il avait connu? Et combien plus encore il n'avait jamais vu!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Safranne LaFiole



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais perdue dans Rome. Pourtant, Frère Enosch m'avait bien donner un plan.. Mais encore fallait-il savoir le lire. Il y avait grand monde déjà, mais surtout une personne qu'elle avait vu en Espagne, Père Tanys, dans la nouvelle abbaye cistercienne locale.

Elle répéta la même phrase que tous les autres, mais avec une élocution bien moins distinguée:

Nous t'prions Dieu d'l'univers, pour qu'la paix advienne sur la terre et qu' tes fils rassemblés chant'ta gloire d'une voix unique et fraternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Hélas Répondre en citant

Combien grand aurait été son plaisir d'assister à cette Messe de Noël... Mais le vieil Archevêque était alité pris d'un mal l'empêchant de faire le moindre mouvement... Un pigeon égaré arriva enfin dans la Basilique et profita que la porte fût entrouverte pour laisser tomber un parchemin près de l'entrée..

Citation:
A vous tous, mes chers Amis, je veux faire savoir que je ne pourrai me rendre parmi vous, mon corps ne me portant plus ces derniers temps... Croyez cependant que mon cœur est avec vous pour cette Messe et que mes prières se joignent aux vôtres... Qu'Aristote vous garde en ses sainctes pensées...

Neocor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com