Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb111
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: place des fontaines de bière, paradis
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez aussi mettre un belle image de buches qui flambe, le message passera mieux. _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
|
Esurnir
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
A zut pourriez vous passer a l'herauderie votre mp a ete effacer je pense.
Je peut vous faire un sceau, mais par contre la curie devra pour le blason vous reconnaitre comme archeveque du lieu si vous voulez les ornements de primat, autrement, je suppose que un chapeau noir ca passe ? _________________
|
|
|
|
Ubaldo
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
La cuire est d'accord pour l'archevêché (c'est m'sieur Jeandalf qui me l'a écrit) mais je ne veux pas prendre le titre tant que je ne suis pas niveau (mais si LJS tarde à nommer le curé que j'ai trouvé, je vais le demander..)
Un chapeau noir ça me va !! J'aime bien l'idée d'un curé primat d'un Eglise...
je passe à l'hérauderie... |
|
|
|
seb111
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: place des fontaines de bière, paradis
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pensez à faire un jolie feu, ça réchauffe les coeurs et les hérétiques et les méchants et les pigeons qui passent et les idiots et les... _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
|
Goupil
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Comment peut-on être curé de Béziers et se présenter en armure ??
Seb, il faudrait quand même mettre une tenue conforme à votre rang |
|
|
|
Ubaldo
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une soutane blindée... ?
Bon le Primat d'Angleterre m'a répondu et je vais de ce pas parler au Roy d'Aragon et des deux Siciles... |
|
|
|
Esurnir
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le type a abbandonner l'idee d'etre un ordre regulier. Ils veulent juste le droix d'utiliser une croix de jerusalem sur le blason. Mon avis de poursuivant est qu'on peu parfaitement les laisser faire tant qu'il font pas le d'argent a croix de jerusalem d'or. _________________
|
|
|
|
seb111
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la foie et je sais donc que dieu à autre chose à faire que me surveiller, donc je porte une armure (très jolie je trouve) et donc je me défend seulement (je le jure ) pour lui éviter du boulot. _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
|
Ubaldo
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'ai ma réponse à ma question ,alors on peut fermer ce topic qui courre a flood..
Pour savoir ce qui se passera avec les croisés faudra aller dans le coin réservé aux espagnols au Vatican |
|
|
|
|