L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les croisés
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez aussi mettre un belle image de buches qui flambe, le message passera mieux. Laughing
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A zut Confused pourriez vous passer a l'herauderie votre mp a ete effacer je pense.

Je peut vous faire un sceau, mais par contre la curie devra pour le blason vous reconnaitre comme archeveque du lieu si vous voulez les ornements de primat, autrement, je suppose que un chapeau noir ca passe ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cuire est d'accord pour l'archevêché (c'est m'sieur Jeandalf qui me l'a écrit) mais je ne veux pas prendre le titre tant que je ne suis pas niveau (mais si LJS tarde à nommer le curé que j'ai trouvé, je vais le demander..)

Un chapeau noir ça me va !! J'aime bien l'idée d'un curé primat d'un Eglise...

je passe à l'hérauderie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à faire un jolie feu, ça réchauffe les coeurs et les hérétiques et les méchants et les pigeons qui passent et les idiots et les...
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goupil



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on être curé de Béziers et se présenter en armure ??
Seb, il faudrait quand même mettre une tenue conforme à votre rang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une soutane blindée... ?

Bon le Primat d'Angleterre m'a répondu et je vais de ce pas parler au Roy d'Aragon et des deux Siciles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le type a abbandonner l'idee d'etre un ordre regulier. Ils veulent juste le droix d'utiliser une croix de jerusalem sur le blason. Mon avis de poursuivant est qu'on peu parfaitement les laisser faire tant qu'il font pas le d'argent a croix de jerusalem d'or.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la foie et je sais donc que dieu à autre chose à faire que me surveiller, donc je porte une armure (très jolie je trouve) et donc je me défend seulement (je le jure Laughing ) pour lui éviter du boulot.
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai ma réponse à ma question ,alors on peut fermer ce topic qui courre a flood..

Pour savoir ce qui se passera avec les croisés faudra aller dans le coin réservé aux espagnols au Vatican Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com