L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ontothéologie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveauté:

* Eglise romaine : fonctionnement et histoire
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool une nouveaulle connaissance Very Happy
petite question au passage ^^ par exemple j'ai 50% en amitié et si je lit le bouquin ça n'augmente pas (je ne doit pas avoir les prerequis necessaire), mais quelqu'un donne un cour d'amitié demain a l'université, si j'y participe vous croyez que ça va augmenter quelques chose ou pas ? parce que je suis bloqué au niveau du livre mais tout seul ou avec un professeur je ne sais pas si ça bloque aussi.
merci d'avance chers freres et soeurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aredius



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne question je suis dans le même cas, je suis coincé en amitié et en bien à 50% bien que j'ai déjà lu ces livres.
Rien n'y fait : travailler seul, prendre un cours ou lire un livre ne change rien...

Si quelqu'un a une explixation ou une tentative d'explication je suis preneur. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ! il doit y avoir un prerequis mais alors la je ne le connais pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lycael



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mystères de Dieu sont impénétrables, pour nous faire cultiver le doute Levan nous a donné des compétences "inmontables" Smile
_________________
Père Lycael, Curé de Calais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prérequis à trouver/confirmer sur Theologie:
1) Morale Aristote ? (limite 20%)
2) Autre (limite 70%)
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bloqué à 60 % pour la première fois sur la matière ontologie .
D'où l'existe d'un prérequis qui ne peut être que sens de l'être ou bien latin ou français ou une des deux connaissances qui me sont inconnues (morale et ontothéologie )

Citation:
Maîtrise du Latin : 43%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 26%


Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 28 %
La vertu : 77 %
L'intempérance et le plaisir : 50 %
La tempérance : 38 %
La justice : 56 %
L'amitié : 47 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 45 %
Le commencement du monde : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 60 %

_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf merci d'en informer ça evite que je commence deja a monter cette connaissance pour rien Laughing (ça fait plus d'une semaine que j'y travail ça m'aurai embeter de bloquer plus tard mdr) !
je viens de lire une information sur le forum des niveaux 3 (je sais plus ou exactement) mais quelqu'un a dit que pour monter les matieres comme temperance, justice, science de ce qui est etc... il faut maitriser morale d'aristote + logique + sens de l'etre + commencement du monde ( et oui tout ça Laughing ) il faut plutot ce concentrer sur ça je pense Wink

j'ai une petite question. comment on fait pour decouvrir l'histoire de l'église romaine ? il faut rechercher dans morale ou une recherche au hasard ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours bloqué à 60 % pour l'ontologie pourtant j'ai augmenté sens de l'être jusqu'à 73 % , je reprends mes études "sens de l'être "pour débloquer le pré-requis.
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain ,j'aurais 100 % en sens de l'être , je vous tiendrai au courant de mes travaux sur l'ontologie
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohann65 propose une hypothèse interessante sur les vertues:


Bon, j'ai du nouveau:

Hier, j'ai lut le livre sur l'amitié, résultat: je suis passé de 20% à 50% alors qu'avant j'étais bloqué à 20% , même en faisant plusieurs lecture de ce livre.
J'ai prêché les jours d'avant, peut être y a t-il un lien?

Hypothéses:
-il y a une chance sur x (je ne sais pas ce qu'est x), pour passer de 20% à 50%, et de 50% à 100%?
-il y a un lien avec les prêches, selon le nombre de pvd que l'on a, on peux passer de tel pourcentage à tel pourcentage (20% à 50% par exemple).
Ses hypothéses sont valables pour les matières de la voie de l'église où l'on bloque.

Vous en pensez quoi?

ps: J'ai aussi et désormais au minimum 89% dans chaque langue (89% en français, 100% en latin et grec) , autre hypothése possible?

_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ontologie a été débloquée de 60 % avec 100 % en sens de l'être .
Mais cela n'a point duré ,de nouveau bloqué à 70 % avec
Citation:
Maîtrise du Latin : 43%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 26%


Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 28 %
La vertu : 77 %
L'intempérance et le plaisir : 50 %
La tempérance : 38 %
La justice : 56 %
L'amitié : 47 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 70 %


_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregy



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3098

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais émettre deux hypothéses
Hypothése 1: Il faut "Théologie: Science des causes premières" comme pré-requis
Hypothése 2: Monter le latin encore plus car 43% je trouve ça un peu lèger au vu de ton niveau d'avancement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohann65 a une hypothèse, je lui ai demandé d'ou vient son information:

Citation:
The requirement:
-Ontology: science of the being
-The Roman Church: organisation and history

The second term
For any virtues to be rise above the 50%
You need Ontology: science of the being at 100%
Pour augmenter les vertues au dessus de 50%, science de l'etre à 100% en prérequis.


For any morals to be rise above the 50%
You need The Roman Church: organisation and history at 100%
Pour augmenter une connaissance de la morale au dessus de 50%, Eglise romaine à 100%.



J'avoue ne jamais avoir entendu parlé de cette hypothèse.
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant personnellement investi dans la recherche théologique, je peux te confirmer que ses hypohèses sont erronées .

L'Eglise Romaine maitrisée ne permet pas de débloquer ontologie ou théologie à plus de 70 % , j'ai eu une recherche infructueuse à ce sujet ce matin .
J'ai sens de l'être maitisé et cela ne débloque pas les vertus .

Par contre , L'Eglise Romaine permeta aux dernières nouvelles de passer à plus de 50 % les vertus , je fais l'expérience ce jour et vous communiquerai les résultats .

Pour débloquer ontolgie et théologie , plusieurs hypothèses s'offrent à nous posséder un nombre de vertus ékévés à 100 % ainsi que les langues avec aussi la possibilité que le nombre de PVD soit aussi un prérequis .
La seule personne ayant débloqué les prérequis est Mère friga mais l'analyse de ses connaissances ne nous permet d'affirmer quoique ce soit .
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com