L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une équipe de soule de l'EA ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes vous pour la création d'une équipe de soule aristotélicienne ?
OUAIS !!! On va pouvoir poutrer de l'hérétiques !
83%
 83%  [ 26 ]
NON !! Ca va pas ?! J'préfère prier.
12%
 12%  [ 4 ]
Heuuuu... vous pouvez répéter la question ? Bof faut voir ...
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Faooeit de Surgères



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé... Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la Garde, un heretique dans nos murs, aller chercher l'inquisition et du bois de chauffage !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JackMor



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 561
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment des pauvres Golmon de la vie ces Averroïstes!! Des Sarrasins qui sont nobles et en pleine France du XVe siècle... Y a des gens qu'il faudrait éradiquer même si c'est pas charitable... Ils abusent, ils pourissent le jeu!!

OUI! JE SUIS POUR!!!
_________________
Evêque émérite de Beauvais.
Sénéchal de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Ils sont autant sarasin que vous et moi, de plus averroes est espagnol et la capital de la foi est cordou Smile .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkam



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 281

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JackMor a écrit:
Vraiment des pauvres Golmon de la vie ces Averroïstes!! Des Sarrasins qui sont nobles et en pleine France du XVe siècle... Y a des gens qu'il faudrait éradiquer même si c'est pas charitable... Ils abusent, ils pourissent le jeu!!


Rolling Eyes
_________________
Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benedictus



Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JackMor a écrit:
Vraiment des pauvres Golmon de la vie ces Averroïstes!! Des Sarrasins ...


Monsieur l'évêque, vous avez bien du travail d'apprentissage du monde des RR à faire.

Evil or Very Mad
_________________
Grand Maistre de l'Ordre de Saint Lazare.
Théologue du Saint Office.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
J'y suis favorable même si je n'ai jamais vraiment compris les règles de la soule Laughing

Je suis dans le même cas que vous sieur Batonnoir... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il suffit d'un minimum d'une personne ayant lu (bah oui c'est la première étape), compris (ha oui là c'est moins évident ^^) et assimilé (bon là on arrive dans l'élite de la société hein ^^) les règles. Les autres sont surtout là pour poutrer, boire et ... bah en fait ils font ce qu'ils veulent (bref pour le RP quoi).

Sinon pour le "sérieux", j'ajouterais qu'il y a des comtes et ducs qui jouent à la soule Laughing
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais rien compris réellement mais j'ai marqué un but lorsque j'ai participé comme numéro 4 dans l'équipe de Fécamp... je confirme donc ce que dit Jub Laughing
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUTRERRRRR!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis pour, j'ai toujours adoré la soule et je serait ravie de mettre à nouveau quelques tacles bien placé. Twisted Evil
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faooeit de Surgères



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma remarque très amicale avait pour but de dire: nous verrons quel est le meilleur enseignement des vertus et de la vraie foi quand nous nous affronterons sur le terrain... Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La SDF (Soule De Fécamp) serait-elle l'équipe qui compta le plus de dignitaire de haut-rang parmi ces joueurs (déjà deux cardinaux)
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voté Very Happy c'est sympa comme idée ! il faut créer un terrain a Rome Wink
bon ba moi je vous regarderai jouer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indalecio



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée , qui sont les religieux à savoir bien jouer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguael
Excommunié


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 75
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme remarque Cesars ...
Après on va dire que Fécamp est la bouche de l'hérétisme ... ( bon tout y est concentré : Beaucoup de Cardinaux et quelques phookaïstes Razz )

Nous devrons revoir le statue D'hérécité de Fécamp ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com