L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseiller en religion de l’archidiocèse de Besançon!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hobb



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 3285
Localisation: Genève et Thorens /Savoie

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

artmaniak a écrit:

Bonjour, comme certain le savent je m’appel Artmaniak, diacre de Luxueil et je croyais pouvoir être a la hauteur de ma tache. Mais je réalise que je me suis trompé. J’ai mal compris certain texte je l’avoue. Alors je viens ici le plus humblement possible faire mes excuses aux personnes que j’ai certainement contrariées. J’en prendrais les responsabilités. Merci et pardon


Hobb avait suivi la fin de la discussion, étant le parrain du diacre Artmaniak il le rattrapa et lui rappela le serment qu'il lui avait fait lors de son baptème.

-" Mon filleul, je suis fier de ton parcours, tu reviens de loin et tu n'as pas choisi le chemin de la facilité, nous sommes certes peu de choses, parfois, pourtant c'est nous que le Très Haut a choisi.
Et tu n'es pas seul, comme je te l'ai dit lors de ton baptême je suis à ta disposition et je t'aiderai avec tous mes moyens. Si la tâche est trop lourde pour toi, tu n'as pas à t'en excuser, beaucoup, par égoïsme n'ose le reconnaître.
Mais à Besançon tu n'es pas seul."

_________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreux arriva sur l'entrefait.
Il écouta les paroles de son frère de Sang et acquiessa ceux-ci:


    En effet, tu n'es pas le seul à Besançon.
    J'ai moi-même une demande en cours pour être Diacre de Dole, car je vais y déménager.
    Tu es le filleul de mon frère de Sang, et tu es un membre de la grande communauté d'Aristote.
    Donc, tout comme mon frère Hobb, tu pourras compter sur mon soutien en cas de besoin.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !


Dernière édition par Chevreux le Mar Avr 07, 2009 6:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frère Huon



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 823
Localisation: Poligny, en Franche Comté

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez zou, comme toute l'Eglsie de Franche Comté vient ici, je passe aussi pour apporter tous mes encouragements à Artmaniak !
_________________
Dieu est Amour !

Père Huon
ex-Archevêque de Besançon (1454 - 1457) puis à partir du 15 avril 1466 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adso était plié de rire. Artmaniak avait réussi, après avoir bien fait rire de grands noms de l'Eglise, à s'attirer leur sympathie. Il s'en tirait bien... S'il ne le connaissait pas, il aurait pu penser que Art l'avait fait exprès !

Allez, Art... va falloir commencer à "potasser" pour ta nouvelle fonction, j'ai l'impression Very Happy
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com