L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Curie...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:59 am    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Curie... Répondre en citant

... sans jamais oser le demander.

Vous vouliez savoir ce que nous faisions entre cardinaux? Vous n'allez pas être déçus. Voilà la réponse:




**-Censuré (pour le fun) par la Garde Papale, soucieuse du respect des moeurs (au combien ténébreuses par ces temps ci...) de notre Royaume Franque-**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres Ste Capote c'est la fete du bon gout sur ce forum...

Pour protester je vais me coucher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric des flandres



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 92

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que nos Eminences trouvent le temps de s'amuser. Et en plus c'est du propre. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

cedric des flandres a écrit:
Je vois que nos Eminences trouvent le temps de s'amuser. Et en plus c'est du propre. Very Happy

Tu as remarqué? On a des sous-vêtements d'un blanc virginal. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hludowic



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Sémur (Bourgogne)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je suis profondément choqué là !!! Comment cela est-il possible ?!! Ces deux cardinaux ont des chaussettes jaunes et bleues... mais... mais c'est une faute de goût ça... Ce n'est même pas en accord avec leur tenue... Ils auraient pu en mettre des rouges ou des noires tout de même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que les cardinaux aient du mal avec le "voeu", c'est une chose. Mais le crier haut et fort, c'est très indécent...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouboule a écrit:
apres Ste Capote c'est la fete du bon gout sur ce forum...

Pour protester je vais me coucher

D'ailleurs cela m'étonne qu'aucune réflexion d'un goût douteux n'ait répondu à l'appel de Frère Nico...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mailhes a écrit:
D'ailleurs cela m'étonne qu'aucune réflexion d'un goût douteux n'ait répondu à l'appel de Frère Nico...



Laughing Laughing Laughing
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémi de Hasbourg



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres instructif, je comprends mieu comment fonctionne la Curie maintenant
_________________
Rémi de Habsbourg,
Seigneur de Carnoux en Provence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Mon Dieu qu'ai-je fait pour mériter de fréquenter ces energumènes Shocked
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Dame Ivrel, justement, expliquez le nous... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends mieux l'expression :"Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !"
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguael
Excommunié


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 75
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Décidément Pouyss tu resteras toujours mon Cardinal favoris ! Laughing
Vraiment, je dois vous avouer que moi estime de la curie vient de remonter d'un cran ! Smile Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elriol



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je ne trouve vraiment pas ça drole... Evil or Very Mad
C'est une chose de savoir rire, une autre de le faire vulgairement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Johans



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me choque pas Smile . A vrai dire j'avais déjà ma petite idée concernant la décadence romaine. Mais de là, à ce qu'un cardinal ose le crier haut et fort, y a de quoi m'étonner, et ceci à l'air de plaire par contre si c'était un laïc qui l'aurait démontré au grand public ça lui aurait fou...tu au dos la gentille l'inquisition Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com