L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agiografia ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunali Ecclesiastici Italofoni
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Agiografia ... Répondre en citant

Citation:


Nous, Frère Roger, préfet du Saint Office annoncons la publication des hagiographies de bienheureux suivantes :

- Gatien de Tours
- Julie-Libérée (Agiografia di Beata Liberata Giulia)

Nous cherchons actuellement deux traducteurs francophones pour l'italien et l'allemand.

Fait à Rome, le 22 mai de l'an de grâce 1457.






l'hagiographie de la bienheureuse "Liberata Giulia" est publiée en italien. nous avons besoin d'un bon traducteur en italien car plusieurs autres textes italiens sont en attente. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.

hagiography of the Blessed "Liberata Giulia" is published in Italian. we need a good translator in Italian, as several other Italian texts are pending. Feel free to contact me about this.


agiografia della Beata "Liberata Giulia" è pubblicato in italiano. abbiamo bisogno di un buon traduttore in italiano, come molti altri testi italiani sono ancora pendenti. Non esitate a contattare me su questo.
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS


Dernière édition par frère roger le Lun Juin 29, 2009 2:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dragonenero



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagiographie de la Sainte-Julienne Libérée
(701 - 713 Sec D.C.)

L'enfance de la Sainte-Julienne

Bienheureux Liberata Julienne, fille de Braga, le roi de Sabuedo, est né dans le VIII siecle
Comme un enfant, at-on dit, être beau et timide, et de laisser de côté les jeux typiques de l'époque, préférant se retirer dans leurs appartements à méditer. Le caractère et l'apparence de sa fille ne plaît le roi, même si elles sont suspectes, qui, selon nous, auraient été mariés, à la fois économique et politique, pour quelques Prenc qui avaient des terres abondantes et divize afin d'améliorer la réputation de famille royale.

Découverte du livre de Vertus

Qu'est-ce que le roi ne pouvait pas savoir, c'est que, un matin, Liberata Giulia a trouvé, le réveil, un livre sous l'oreiller. Loin de surprendre, elle a pensé à un cadeau de son père, homme bourru, mais toujours agréable pour lui, et de lire les travaux avec beaucoup d'élan de la chute dans l'amour très bientôt "un héros de l'histoire qui est mort crucifié et estime catégorique à cette histoire.

Par conséquent, quand il a dirigé la recherche de son père pour le remercier pour le don, il a dit ne pas être l'auteur et, choquée, a commencé à mener une enquête à l'intérieur des murs de l'immeuble afin de savoir qui a eu l'audace de faire ce cadeau à sa fille. Frustre.

Cependant, il est très loin de se douter quelle influence il a sur sa fille et, quand il avait 12 ans, un troubadour de passage à la Cour, a raconté l'histoire de Chrostos, qui est mort sur la croix pour la foi, la foi d'Aristote, dont Elle a ainsi appris que la jeune fille ne pouvait pas ne pas reconnaître le héros de son livre et a décidé alors de consacrer sa vie entière à ce dernier.

Le projet de mariage et de la Leur échec

Au cours de cette période, le roi, d'autre part, la persistance dans la volonté de mettre un terme à l'enfant du mariage et de la politique ont déjà signé un pacte avec Vergeborderio, roi de tous les pays de l'Afrique connue et très Dovizioso, qui avait promis, et une dot, une copie de certaines terres inexplorées de l'Afrique, qui, disent-ils, l'or brillant.

Donc, un matin de Décembre, le roi révèle le projet de mariage à sa fille, qui, après quelques moments de panique, nous nous opposons résolument. Toutefois, le père pensait que ce n'était pas un coup de tête qu'elle était une enfant et voulait imposer viciée colle force. Puis, à partir de la bouche de Julia Liberata ont prononcé ces mots: «La raison pour laquelle, sans le soutien du cœur, est comme une coquille vide. L'essentiel est de trouver Dieu, plus qu'ailleurs, et les contrastes entre les parties. "

La Barbe de Saint Giulia

Son père, il y à là, y compris pas ce que vous dites, mais, en regardant sur sa table de chevet est un livre dont le nom est "le Livre de Vertus II: La vie de Christos", intrigué, il a pris pour être en mesure de lire. Alors que sa tête est la fille de Christos a été enchantée de son total de ces mots et de renoncer à la foi de leurs ancêtres païens.
Puis, décidé de faire de ses sens par la force, mais quand il est entré dans son appartement, il a été soumis à un orripilante: sur le visage de sa fille avait une longue barbe vérifier ispida.
Choqué, a tenté de les arracher, croyant que c'était une déception, mais ne peut s'empêcher de provoquer, mais les cris des pauvres.

"Qu'est-ce magique a donc affecté ma fille? Lord of Darkness en tant que serviteurs de esserti réduit en fonction d'un homme? "Pour répondre Liberata a dit:" Qu'est-ce que vous l'interprétez comme une malédiction, il a ma demande ... depuis les hérétiques sont comme des fourmis, toujours revenir. "Et , ajoute: «Mon Père, je prie pour que le Tout-Puissant, pour l'amour du Christ, obscènes s-je faire pour que je puisse consacragli ma virginité, qui ne pourrait pas être où je suis avec l'homme spoassi vous avez pour moi."

Le Martyre de Santa Giulia

Cependant, le roi, maintenant furieux, a tenté à nouveau, pour une dernière fois, de convaincre sa fille à qui il a répondu: «Mon Père, les paroles qui sortent de ma bouche, ce n'est pas seulement une simple répétition de phrases apprises par coeur dans les livres ; Christos est le cas que, par ma bouche, parce que je l'aime comme il m'aime. "

Ensuite, la peau, les ecchymoses pel la douleur et la colère en raison de l'absence de respect de sa propre fille, le père dit: "Si vous aimez ce que vous dites Christos puis mourir comme lui! Êtes-vous prêt à sacrifier votre vie sur la croix comme lui? "

Libérée répondu avec un hochement de tête affirmatif de la tête.

Puis, dans les sept jours de glacial Février, le roi a fait une croix sur le clou du corps de sa fille avant que tous les peuples, à l'éducation: "Moi et ma fille est rebelle, le pouvoir de ne pas vouloir épouser l'homme qui "J'ai l'intention, et qui rendrait riche et heureux, mais il préfère à un certain Christos, un faux prophète ... qu'elle est exécuté!"

Comment je convertir ce Martyre Sujets du Roi

Ce spectacle a eu l'effet inverse dans quelques mois, est très informé sur les sujets de ce Christos aristotélicienne et est devenu en raison de l'amour dont il a prêché, et de nier la cruauté de la religion païenne. Le roi, épuisé par cette all'acme et venir de leurs forces d'un point de vue de la physique et moral, est mort au crépuscule de sept en Septembre de cette année.

Saint Giulia Protège une mauvaise

Peu de temps après la mort de la Bienheureuse, son culte de manière significative la propagation et a prospéré tout au long de la croix avec les femmes à barbe à symboliser la fille du roi qui, avec son sacrifice, a fait connaître à toute religion et l'amour pour Aristote le prophète et Dieu.

Un jour, tout en jouant un mauvais violoniste devant une statue de la sainte, il est conçu et animé une fabrique de chaussures pour les pauvres de l'argent atténuer certains »de sa misère. Accusé de vol, le musicien a été condamné à mort. Toutefois, avant de répéter ses prières, a obtenu d'être en mesure de porter à se réunir pour une dernière fois devant la statue de la Sainte et là, sous le regard incrédule de tous, le musicien a donné Liberata deuxième chaussure, ce qui prouve l'innocence de la violoniste.



Fête de la Sainte, le 17 Juillet
Relics: gravure sur bois de la Sainte conservé Guastalla
Crucifix en bois de la Sainte à Fornovo

Bienheureux protectrice des artistes et des vagabonds




pardonnez-moi pour mon français, ce texte a besoin d'un examen par une personne qui est le français.

Pax Vobiscum

Padre Dragonenero
Parroco Vicario di Tagliacozzo
Monaco Cistercense dell'Abbazia di Fornovo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous mais le texte est français est déjà disponible ici. Nous cherchons des traducteurs pour d'autres textes encore en attente. Vous êtes volontaires ?
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dragonenero



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux être volontaire, même si mes capacities ne sont pas très bon, avec des traductions en français, je l'espère, toutefois, s'il vous plaît pardonnez les erreurs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Nous, Frère Roger, préfet du Saint Office annoncons la publication des hagiographies de bienheureux suivantes :

We, Frère Roger, prefect of the Holy Office announce the publication of hagiographies following :

- Sjnoel (Hagiografie van de Zalige Sjnoel)
- Théodore (Beata Teodoro di LIGURIA)


Fait à Rome en ce jour béni.





_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunali Ecclesiastici Italofoni Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com